Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
sasuke19 Wrote:même si cela est improblable, si il y a un custom firmware sur PSPGo qui est capable de lancer des ISO/CSO ce sera déja tres bien, le reste je m'en fou completement
Utilité de faire tourner ISO/CSO sur une Go ? Parle moi pas des UMD, je suis certain que tu n'en as pas. Je suis pas là pour faire la police, mais juste pour te garantir que si un CF sort dimanche, il ne sera pas installable sur ta PSP Go. Et ça, c'est sûr à 100%
sasuke19 Wrote:-il ne cache pas son adresse IP, a moins que le PSN jap ne bloque pas l'acces je vois pas pourquoi il le montre
C'est une adresse MAC, pas une adresse IP...
sasuke19 Wrote:-La St Valentin, il veut gacher la journée ce con
Il ne gâchera la St Valentin que de ceux qui n'auront rien d'autre à faire que d'attendre son CF et qui y croient à fond.
sasuke19 Wrote:-Il a fait ce CF le 31/01 (voir screenshoot) et il le dévoile 2 semaine apres ?
La date du screen c'est pas la date de quand le CF est prêt... Si c'est vrai, il a réussi à afficher le nom de son CF et à faire marcher le plugin de screen, il a pris un screen et depuis il continue de travailler dessus.
etiou Wrote:Mais arrêter avec vos FAKE moi j'y crois car sa 2 mois que je bave devant toutes ses vidéos en me forçant a croire que c'est peut-être vrai et qu'un jour ce sera vrai!
Tu as une 3000 en 6.20
Je suis désolé mais même si c'est vrai, c'est pas pour toi ce CF.
Je le répète, on ne parle pas d'une FAILLE dans le 6.20 mais bien d'un Custom Firmware basé sur le 6.20
Bref, seules les PSP flashables pourront l'installer (PSP 1000 et les 2000v1-2)
Moi perso j'y crois pas plus que ça.
Et comme on sera fixé dans 3 jours, pas la peine d'appeler Mme Irma, suffit d'attendre.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France