Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le création est difficile et lui il arrive a faire un cf tout seul en secret :s
Bref dans 4 jour on aura la reponse dc :s
ça ne prouve rien du tout, si ça se trouve il y a deja quelqu'un avec un 6.20 CF homebrew compatible tout kernel et tout le blabla.
Comme tu dis on verra dans 4 jours.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
M'ouais je suis pessimiste (comment sa c'écrit xD) mais aprés c'est bizarre une vrai heure,a la dérniere minute il vont dire : "on vous a bien eu c'est un gros fake" 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
TH£_P£RF£CT£ Wrote:M'ouais je suis pessimiste (comment sa c'écrit xD) mais aprés c'est bizarre une vrai heure,a la dérniere minute il vont dire : "on vous a bien eu c'est un gros fake"
Ou ils vont seulement pas mettre le lien =D.
Ça me parait un peu léger tout ça, même pas une vidéo ou autre en fait. Enfin j'dis ça je dis rien quoi =v
-
Oxachon Gamer Débutant
Fake ou pas, je n'installerai aucun CFW ne venant pas de PspGen ou n'étant pas approuvé par MagiX 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Derien
en tout cas sa a l'air sincere .. on va attendre jusqu'au 14 fevrier hin .. Wait & See ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Merci pour l'info. Vivement le 14 à 8h00 

-
Underground_1
milou310 Wrote:Peut être, pourquoi pas mais bonYa peu de chance
![]()
HS : J'ai vu un Matt Daemon tout à l'heure sur COD4, peut-être même qu'il m'a buté
Matt daemon c'est un acteur ! et l'auteur de ce futur custom firmware c mad daemon
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Ca sent le fake... mais bon, attendons quelques jours pour être fixés!
-
Calcidose Gamer Or
Deja si c est un cf complet , il dois avoir réussi a dumper le pré-ipl et cela avait été fait , ça se saurait...
Mais ca serait bien la premiere fois que je vois un HEN/cf "annoncé" comme ça...
Soit on possede un exploit , et soit il se lance depuis le vsh et alors on publie d abord un hello world et on prévient les gens de ne pas upgrader (cf chickhen...) ,
soit c est un exploit d un jeu , on annonce qu on tient quelque chose , on montre des screen psplink , et apres quelque semaines on sort un Eloader (autant garder les failles kernel , pour les exploit vsh...)
Et en plus quant on cree un hen ou un cf , il y a (presque...) toujours des bugs de derniere minutes (qui a dit les cf gens ?
) donc pour moi le fait d annoncer si precisement sa sortie est plus une preuve de fake qu autre chose...
Et en meme temps si on croit tous les screens avec un nom de firmware modifié , je vous le dit , on n est pas sortis de l auberge
Mais ca serait bien la premiere fois que je vois un HEN/cf "annoncé" comme ça...
Soit on possede un exploit , et soit il se lance depuis le vsh et alors on publie d abord un hello world et on prévient les gens de ne pas upgrader (cf chickhen...) ,
soit c est un exploit d un jeu , on annonce qu on tient quelque chose , on montre des screen psplink , et apres quelque semaines on sort un Eloader (autant garder les failles kernel , pour les exploit vsh...)
Et en plus quant on cree un hen ou un cf , il y a (presque...) toujours des bugs de derniere minutes (qui a dit les cf gens ?

Et en meme temps si on croit tous les screens avec un nom de firmware modifié , je vous le dit , on n est pas sortis de l auberge

-
mscofield Gamer Hardcore
Sa sent le fake mais bon nous on peu rien faire d'autre qu'attendre et esperer .
-
moxow Gamer du Dimanche
Je pense que c'est une fake, s'a m'étonnerais beaucoup que le 6.20 sois déjà décrypter...
-
enveel42 Gamer Maitre
- Prénom: Envel
enveel_42 Wrote:Je pense que c'est une fake, s'a m'étonnerais beaucoup que le 6.20 sois déjà décrypter...
Et pourtant ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore