Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
nico06600 Wrote:Le EBOOT ne s'affiche même pas dans le fichier game. Y en a vraiment qui on rien à faire dans leur vie et je les plains.
c'est parce qu'il faut le mettre dans un dossier UPDATE sa s'affiche mais sa ne demarre pas .. données endommagés

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Maintenant faut voir, si ça tombe ce n'est pas l'auteur qui a mis en ligne ce fichier, n'importe qui peut l'avoir fait en ayant mis le nom du 6.20 MAD...
-
Tenebrous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ba faut y croire quand même un peut on ne sais jamais 

-
nico06600 Gamer du Dimanche
Il faut arrêter de croire n'importe comment, il faut mieux être tout simplement réaliste ...
-
trilame_1
trilame Wrote:C'est mon cas mais je préfère pas perdre mon temps : => http://...Url interdite....com/forums/viewtopic.php?f=39&t=11768&start=20
Lol. Faut pas chercher vos infos sur les sites de warez, et encore moins balancer vos liens sur le forum, surtout qu'il y a que des fake sur celui la
L'auteur est un japonais, la source de votre version c'est un site de warez américain
C'est un fake n'ont pas parce que la version d'un site de warez ne fonctionne pas, mais pour les raisons que j'ai évoqué plus haut
-
Zakuya_1
J'ai censuré le nom de ce site pour éviter tout problème, étant donné leur caractère illégal. Pour info c'est un site qui fait des fake pour faire du buzz, ils avaient annoncé le retour de dark-alex il y a quelques mois, avant de se faire casser par mathieulh.
-
[Yaourt] Gamer Or
pyroesp Wrote:Edit Zakuya : lien vers site de warez supprimer merci de lire les règles du forum.
Désolé, je ne pensais pas que cétait un site warez...
-
iSpanish Gamer Hardcore
Pour une fois on a une date, un laps de temps précis a attendre, alors ne vous dites pas "c'est un fake, alors osef" ou "si il met une date c'est que c'est vrai"
On a strictement aucun élément qui nous permet de juger de la véracité de cette "info"
A ce que je sache, avant d'être flashable le psp 1000;2000 et 3000 étaient inflashables aussi, et puis finalement, quelqu'un à fini par le faire...
Alors attendez 3 jours, et si c'est un fake, tant pis c'est pas la mort...
On a strictement aucun élément qui nous permet de juger de la véracité de cette "info"
A ce que je sache, avant d'être flashable le psp 1000;2000 et 3000 étaient inflashables aussi, et puis finalement, quelqu'un à fini par le faire...
Alors attendez 3 jours, et si c'est un fake, tant pis c'est pas la mort...
-
Cloridric_1_1
la mort d'un espoir....
m'enfin on va bien un jour trouver une solution pour les go! et 3000^^
enfin j'espere....

m'enfin on va bien un jour trouver une solution pour les go! et 3000^^
enfin j'espere....
-
mounzi Gamer Averti
anthonyboutet Wrote:j'ai tester en mode Update .. desolé ça ne marche pas ..
tu l'as testé comment? parce que vu la taille du fichier il semblerait que ce ne soit pas une mise à jour du type "5.50 GEN -> 6.20 MAD 001" parce qu une mise a jour qui change de numéro de firmware comme ça doit généralement pesé plus puisqu il y a des choses (fichiers) qui se rajoutent en ces firmwares (généralement)
MOI à mon humble avis,
je pense que c est plutôt une mise a jour du type "6.20 OFW -> 6.20 MAD 001" parce que le fichier fait moins de 500 kb un peu comme quand on passe du "GEN B au GEN D" etc. (c est juste un exemple pas une attaque), donc si tu peux réessaye en étant en 6.20 officiel a près on sera fixé.
Personnellement je ne dis pas FAKE mais je ne crois pas non plus tant que ce n est pas prouvé de manière explicite...
Merci SPEAM pour PSPGEN news lol (lol)
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
On ne peut pas lancer de code non signé par Sony sur un firmware officiel.speam Wrote:je pense que c est plutôt une mise a jour du type "6.20 OFW -> 6.20 MAD 001" parce que le fichier fait moins de 500 kb un peu comme quand on passe du "GEN B au GEN D" etc. (c est juste un exemple pas une attaque), donc si tu peux réessaye en étant en 6.20 officiel a près on sera fixé.
-
[Yaourt] Gamer Or