Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
speam Wrote:anthonyboutet Wrote:j'ai tester en mode Update .. desolé ça ne marche pas ..
tu l'as testé comment? parce que vu la taille du fichier il semblerait que ce ne soit pas une mise à jour du type "5.50 GEN -> 6.20 MAD 001" parce qu une mise a jour qui change de numéro de firmware comme ça doit généralement pesé plus puisqu il y a des choses (fichiers) qui se rajoutent en ces firmwares (généralement)
MOI à mon humble avis,
je pense que c est plutôt une mise a jour du type "6.20 OFW -> 6.20 MAD 001" parce que le fichier fait moins de 500 kb un peu comme quand on passe du "GEN B au GEN D" etc. (c est juste un exemple pas une attaque), donc si tu peux réessaye en étant en 6.20 officiel a près on sera fixé.
Personnellement je ne dis pas FAKE mais je ne crois pas non plus tant que ce n est pas prouvé de manière explicite...
Merci SPEAM pour PSPGEN news lol (lol)
Comme l'as dit Yaourt On ne peut pas lancer du code non signé sur OFW 6.20 apars DATEL qui a réussit a signé un EBOOT et je suis en 6.20

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore