Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ca serait bien la premiere fois que je vois un HEN/cf "annoncé" comme ça...
Soit on possede un exploit , et soit il se lance depuis le vsh et alors on publie d abord un hello world et on prévient les gens de ne pas upgrader (cf chickhen...) ,
soit c est un exploit d un jeu , on annonce qu on tient quelque chose , on montre des screen psplink , et apres quelque semaines on sort un Eloader (autant garder les failles kernel , pour les exploit vsh...)
Et en plus quant on cree un hen ou un cf , il y a (presque...) toujours des bugs de derniere minutes (qui a dit les cf gens ?![]()
) donc pour moi le fait d annoncer si precisement sa sortie est plus une preuve de fake qu autre chose...
Et en meme temps si on croit tous les screens avec un nom de firmware modifié , je vous le dit , on n est pas sortis de l auberge
Faut voir ptete le mec est un parano, ou le genre de gars qui sort jamais de chez lui. Il a dev' ça dans son coin en ne disant rien à personne jusqu'à la forme finale de son CF ou je m'imagine trop de truc et c'est simplement un fake.
Mais pour l'instant on a aucune preuve que se soit un fake ou pas. wait & see.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
Perso je pense que seul la team GEN ou M33 (...) peut faire un nouveau CF qui fonctionnerait sur le 6.20, pas de vulgaires amateur qui sont bon en retouche vidéo ou je ne sais quoi !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Arrêtez tous de crier FAKEFAKEFAKE.... a chaque fois que la sortie d'un pseudo exploit/hen/cf arrive.
Y a même pas de vidéo, donc aucun argument a sortir.
Quand vous dites fake, ARGUMENTEZ.
Si il y a pas de vidéo, on peut dire : c'est un fake, regardez la coupure .....
Donc, attendez avant de dire :
Y a même pas de vidéo, donc aucun argument a sortir.
Quand vous dites fake, ARGUMENTEZ.
Si il y a pas de vidéo, on peut dire : c'est un fake, regardez la coupure .....
Donc, attendez avant de dire :
chronoss Wrote:ça ne vaut même pas la peine d'attendre, FAKE 100%
...
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
Que croire ?....
Lui, ou les nombreux fakes qui l'ont précédé ?
Ca pourrait ne pas etre un fake, comme ca pourrait en etre un, il n'y a aucune video permettant de prouver la véracité ou le fake de ce nouveau CF
Et franchement, n'importe qui peut coller l'image apparaissant sur sa psp et la traiter avec un bon logiciel de traitement...
En gros, n'importe qui peut faire une image et dire que c'est un CF
mais ca ne veut pas dire du tout que je dis que c'est un fake
j'suis tout simplement sceptique
Espérons que son cf soit au moins aussi stable que le 5.50 gen D2 (qui ne présente aucun bug chez tout le monde) alors que le 5.50 gen d3 lui présente qq bugs...
Enfin, tout ca aura une suite dans 4 jours, je serais la pour la connaitre, et peut etre l'installer...
Lui, ou les nombreux fakes qui l'ont précédé ?
Ca pourrait ne pas etre un fake, comme ca pourrait en etre un, il n'y a aucune video permettant de prouver la véracité ou le fake de ce nouveau CF
Et franchement, n'importe qui peut coller l'image apparaissant sur sa psp et la traiter avec un bon logiciel de traitement...
En gros, n'importe qui peut faire une image et dire que c'est un CF
mais ca ne veut pas dire du tout que je dis que c'est un fake
j'suis tout simplement sceptique
Espérons que son cf soit au moins aussi stable que le 5.50 gen D2 (qui ne présente aucun bug chez tout le monde) alors que le 5.50 gen d3 lui présente qq bugs...
Enfin, tout ca aura une suite dans 4 jours, je serais la pour la connaitre, et peut etre l'installer...
Dernière édition par Invité le 10 Fév 2010, 22:37, édité 1 fois.
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
-
Pooot Gamer Pro
Il faut être "mad" pour faire sortir un custom firmware le jour des amoureux quand on est un inconnu de la scène...
-
herolien Ancien
Vous pouvez pas juste patientez 4 jour on verra bien !! Mettez vous a la place de celui qui a "fait" ou "imaginer" ce cf ! et si il était sincere et rejeté par tout le monde ?? si vous arrivez a faire un HEN qui est sincere est ce que vous aimeriez qu'on vous dise C'EST UN FAKE COMME TOUT LE MONDE !! ben moi nan Patientez silvouplait 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
N'oublions pas Davee qui sorti de nul part et qui nous un fait un beau HEN pour nos PSP3000 et PSP2000"maudites" . 
Wait & See les amis =)

Wait & See les amis =)
-
Dakeman Gamer Argent
anthonyboutet Wrote:C'EST UN FAKE COMME TOUT LE MONDE !! ben moi nan Patientez silvouplait
Moi, je n'ai pas cette opinion de dire: "c'est un fake". Non, moi je disais juste: "C'est risqué de faire sortir un custom firmware le jour de la St-Valentin"
-
herolien Ancien
Rah, moi, je le sens bien (comme à chaque fois lol ^^).
Donner une date aussi précise, ça donne confiance...
Allez, c'est la bonne cette fois-ci
!!
Donner une date aussi précise, ça donne confiance...
Allez, c'est la bonne cette fois-ci

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Déja nous avons une date contrairement au autres fakes donc c'est un plus , et il y aurai quelques bug d'aprés lui pour moi sa sonne un peu plus juste .
Mais bon je me fait pas trop d'illusion vu tout les fakes qui tombe en ce moment ....
Mais bon je me fait pas trop d'illusion vu tout les fakes qui tombe en ce moment ....
-
smilez204_1 Gamer Pro
Bizarre tout sa je croyais même plus à un custom 6.20 ben attendon le 14
-
ein972_1_1