Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un nouveau GTA présenté à l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un nouveau GTA présenté à l'E3 ?

Message non lupar Ty-Chieur » 27 Déc 2009, 21:58

lunatic69 Wrote:Et pourquoi ne sortirai t'il pas un GTA sur plusieurs DVD chez MS car il nous handicape pas mal , j'aimerai tellement qu'il profite du BRD et son immense capacité de stockage. :(

Oui un GTA en plusieurs DVD qui s'installerais sur le DD de la X360, car changer de DVD pour changer d'île c'est pas pratique :D
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 00:46

J'ai toujours eu la version Xbox 360 et AUCUN bug, et le jeu se lance plus rapidement sur 360 sans installation que sur PS3 avec installation... Et quant au Blu-ray, c'est bien beau d'y croire, mais jamais vous n'aurez une île de la mort qui tue, car ça demande beaucoup de travail et ça implique de faire plus de missions, qui se déroulent un peu partout... À la limite, une portion d'île en plus en DLC, et on dira "c'est à cause de la version 360" en oubliant juste le temps d'un post que le DLC prêt à l'avance est une mode...

GTA5 est un jeu que j'attend car chaque premier GTA d'une génération de console a des manques (dans GTA3: les motos, entre autres) et dans le 4 j'ai trouvé qu'il manquait le fun des épisodes précédents. Le prochain GTA corrigera-t-il ce défaut?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar s-6182 » 28 Déc 2009, 00:48

hahaha il pense voir un nouveau gta a e3, ce soit disant nouveaux gta cela ne serait pas un nouveau dlc pour la xbox360. je suis un grand fan de gta et de playstation met la les 2 m'on dégouté je m'en fou d'un nouveau gta moi je veux des exclusivité comme sur la xbox360 on a rien nous sur ps3, toute les marques exclusif a sony vont tous chez microsoft il restera plus rien et si microsoft est pret a payer pour des exclus et pas sony, et bun on aura plus rien, des jeux sans dlc, moins de jeux que sur xbox360. je trouve qu'il faut montrer sont mécontantement a sony et j'ai déja essayer sur les cites officiels mais si tu parle pas anglais laisse tomber.
s-6182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: BELGIQUE

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 03:48

s-6182 Wrote:hahaha il pense voir un nouveau gta a e3, ce soit disant nouveaux gta cela ne serait pas un nouveau dlc pour la xbox360. je suis un grand fan de gta et de playstation met la les 2 m'on dégouté je m'en fou d'un nouveau gta moi je veux des exclusivité comme sur la xbox360 on a rien nous sur ps3

Microsoft a financé les deux épisodes, Sony aurait pu faire pareil. Là on parle d'un nouveau GTA dans le sens "nouvelle carte", donc ça ne peut pas être un nouvel épisode basé sur GTA IV.

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2009, 04:09

Entre nous, ils auraient mieux fait de financer l'exclu ou le droit de sortir FF13 sur 360 au Japon que des épisodes de GTA. Ils veulent garder leur avance aux USA plutôt que chercher à s'imposer au Japon et FF13 aurait été la meilleure méthode.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Déc 2009, 04:52

chronoss2 Wrote:Entre nous, ils auraient mieux fait de financer l'exclu ou le droit de sortir FF13 sur 360 au Japon que des épisodes de GTA. Ils veulent garder leur avance aux USA plutôt que chercher à s'imposer au Japon et FF13 aurait été la meilleure méthode.
L'exclu aurait eu un impact, mais pas aussi gros qu'on ne le pense. S'il y a bien un jeu qui a fait vendre des 360 au Japon c'est Tales Of Vesperia, donc ceux qui avaient déjà une PS3 et qui ont pris une 360 uniquement pour ce jeu n'ont probablement toujours pas digéré la sortie du jeu sur PS3 avec des bonus. Si FF13 avait été exclusif 360 au Japon, certes beaucoup se seraient rués dessus mais une partie aurait attendu une éventuelle sortie PS3, avec ou sans bonus.

Message non lupar Ty-Chieur » 28 Déc 2009, 11:27

Ce serait cool qui change de ville pour le 5 car Liberty City on commence a la connaitre par coeur avec
GTA Liberty City Stories
GTA IV
GTA Chinatowars

Est-ce qui serait possible de représenté le globe entier ?
Avec l'Amérique, l'Europe, l'Asie, L'Afrique, l'Océanie ?

Ce serait excellent

Et en prime svp : DES AVIONS !!! ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 28 Déc 2009, 11:40

Ty-Chieur Wrote:
Ce serait cool qui change de ville pour le 5 car Liberty City on commence a la connaitre par coeur avec
GTA Liberty City Stories
GTA IV
GTA Chinatowars

Est-ce qui serait possible de représenté le globe entier ?
Avec l'Amérique, l'Europe, l'Asie, L'Afrique, l'Océanie ?

Ce serait excellent

Et en prime svp : DES AVIONS !!! ;)

euh le globe entier je croit que tu rêve un peux t(imagine la taille et le temps que sa prendrai sans parler des déplacement, même si ces accélérer sa prendrai du temps, perso une bonne map bien fun style SA me convient parfaitement
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar lio46 » 28 Déc 2009, 12:01

Meth-Tical_90 Wrote:Faudrait déjà qu'on ait les DLC de GTA IV avant de parler du prochain GTA...

pour ma part on ne les verra jamais donc...
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Déc 2009, 12:28

lio46 Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Faudrait déjà qu'on ait les DLC de GTA IV avant de parler du prochain GTA...

pour ma part on ne les verra jamais donc...

Une rumeur ou je ne sais plus quoi disais que M$ avait juste payer pour les avoir en premier. J'espère que c'est vrais et qu'on les auras un jour, j'aurais vraiment aimer y jouer. Mais si on a un nouveaux GTA sa seras pas si grave si on les a pas O_o.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Bradok » 28 Déc 2009, 18:46

J'aimerais voir un retour de GTA : San Andreas ( mon jeu préféré sur la PS2) mais bon il faut arrêter de croire au fées
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news