Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un nouveau GTA présenté à l'E3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un nouveau GTA présenté à l'E3 ?

Message non lupar fcbarcelona95880 » 27 Déc 2009, 17:04

C'est sur,ce sera un GTA IV dérivé comme vice city et san andreas,quoi qu'il en soit, vivement qu'il sorte en 2010,et de preference avec un environnement inédit,genre l'europe ou l'asie ce serait pas mal...
Image
fcbarcelona95880 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 27 Déc 2009, 17:27

un nouveau ça serait pas mal :) car liberty city sayai je connais 8)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Anon960 » 27 Déc 2009, 17:33

C'est possible, et pas incohérent le dernier GTA date de 2008, donc on peut passer à GTAV.

Et puis n'oublions pas Liberty City c'est fini.
SeriqL Wrote:Crosoft n'aura jamais l'exclu... j'crois vous avez pas bien vu le nombre de bug qui avait sur la box mdrrrrr alors si c'est pour avoir un GTA V truffé de bug, sur 4 DVD, lolilouuuulzzzz

Sony powa ::)

Je n'ai remarqué aucun bug.
Dernière édition par Anon960 le 28 Déc 2009, 06:00, édité 1 fois.

Message non lupar Raw-Provider » 27 Déc 2009, 17:59

OMG, imaginez un Vice City HD! :o

(Pinaiz', je rêve! :-[ )

Quoi qu'il en soit, on saura tous au courant avec le temps, donc patientons. :)
Image
Raw-Provider Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Déc 2009, 18:00

UnKnOwN Wrote:C'est possible, et pas incohérent le dernier GTA date de 2007, donc on peut passer à GTAV.

SeriqL Wrote:Crosoft n'aura jamais l'exclu... j'crois vous avez pas bien vu le nombre de bug qui avait sur la box mdrrrrr alors si c'est pour avoir un GTA V truffé de bug, sur 4 DVD, lolilouuuulzzzz

Je n'ai remarqué aucun bug.

Le dernier GTA est sorti en 2009 sur PSP/DS et 2008 sur PS3 et XBOX (et même 2009, pour la box, si on compte les DLCs).

Pour ce qui est des bugs, la PS3 n'y échappe vraiment pas. Le online est truffé de bugs en tout genre, qui pourrissent le plaisir du jeu!

Un nouveau GTA, pourquoi pas, mais que Sony crache un peu des thunes pour nous founir les DLCs pour l'instant exclusifs à la 360. 'Parait qu'ils sont énormes! :)

Rien qu'ils me font un San Andreas HD, avec un nouveau moteur graphique puissant, je suis aux Anges! :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shinichi_1 » 27 Déc 2009, 18:04

Je suis du même avis que tout le monde !! C'est cool qu'il y a un nouveau GTA mais on voudrait bien avoir les dlc exclusif a la xbox avant !!
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar Montana69320 » 27 Déc 2009, 19:09

Raw-Provider Wrote:OMG, imaginez un Vice City HD! :o

(Pinaiz', je rêve! :-[ )

Quoi qu'il en soit, on saura tous au courant avec le temps, donc patientons. :)

J'approuve totalement Grosse Funk dans la vago go to Babylon Club 8) 8) O0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar SeriqL » 27 Déc 2009, 19:56

GaaraPauleta Wrote:Pour ce qui est des bugs, la PS3 n'y échappe vraiment pas. Le online est truffé de bugs en tout genre, qui pourrissent le plaisir du jeu!

Dans les jeux d'aujourd'hui, et surtout sur le online, les bug sont inévitables... mais sa me faisais bien rire d'avoir une voiture qui spawn on ne sait où mais qui te met dans le décors xD (voir meme sur le toit de ta caisse), ou encore un truc qui surgi de dessous ta voiture... genre une barrière.. et boum...

Y'en avait énormément + sur la xboite que sur la play...je parle bien sur du mode solo et pas du online^^
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 27 Déc 2009, 19:58

:D Oai faudra changer de DVD pour changer d'île sur X360 ! :D

Nan sérieux un GTA V serait cool mais j'espère qu'il ne faudra pas une PS4 pour le faire tourner !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Déc 2009, 20:07

Ty-Chieur Wrote:

Nan sérieux un GTA V serait cool mais j'espère qu'il ne faudra pas une PS4 pour le faire tourner !

C'est surtout que le jeux doit être identique^^ pas forcément au niveaux des graphisme je dit, mais au niveaux du contenu. Donc les dev sont limiter a cause de la Xbox et du DVD. Autrement on aurais des île gigantesque.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Ty-Chieur » 27 Déc 2009, 20:37

SimonBHB Wrote:
Ty-Chieur Wrote:

C'est surtout que le jeux doit être identique^^ pas forcément au niveaux des graphisme je dit, mais au niveaux du contenu. Donc les dev sont limiter a cause de la Xbox et du DVD. Autrement on aurais des île gigantesque.

Ils n'ont qu'a le sortir que sur PS3 et proposer a Microsoft de le sortir sur leurs consoles quand ils en feront une nouvelles ! Mais je pense que Rockstar aurait peur de perdre de l'argent...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 27 Déc 2009, 20:44

Et pourquoi ne sortirai t'il pas un GTA sur plusieurs DVD chez MS car il nous handicape pas mal , j'aimerai tellement qu'il profite du BRD et son immense capacité de stockage. :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news