Forums GAMERGEN
Info ou intox - Un nouveau modèle de PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moins probable: une ps3 avec une refonte compléte de l'intérieur (carte wi-fi, HDMI 1.4 ou 2x HDMI comme certain lecteur BR, diminution de la gravure...)
Vu que Sony est barré 3D il vont peut être améliorer le côté blu ray avec moins de bruit, une baisse de la conso, un port HDMI 1.4 ou doublé pour ceux qui ne veulent pas changer leur ampli A/V tout beau.
EDIT: j'ai pas vu ton message MaGiXieN.
Moins probable: une ps3 avec une refonte compléte de l'intérieur (carte wi-fi, HDMI 1.4 ou 2x HDMI comme certain lecteur BR, diminution de la gravure...)
Vu que Sony est barré 3D il vont peut être améliorer le côté blu ray avec moins de bruit, une baisse de la conso, un port HDMI 1.4 ou doublé pour ceux qui ne veulent pas changer leur ampli A/V tout beau.
EDIT: j'ai pas vu ton message MaGiXieN.
-
kito76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou intox - Un nouveau modèle de PS3 ?
bah si ça fait comme la ps2, il y auras une 10ene de serie different de slim, diminution du poid, diminution du nombre de composant, diminution de chauffe et de consomation, mais c'est vrai que le HDMI 1.4 pourrait très bien faire sa venue aussi !!
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
salut,
si vous regardez bien les modèles décrits, il y a deux modèles retail (commerciaux) et deux modèles debug (pour les développeurs de jeux).
lorsque de nouvelles debug sortent, c'est due à un changement de carte mère la plupart du temps.
ma théorie la plus simple repose sur les projets et les difficultés rencontrées par sony.
je vous rappelle leur projet de jeux 3D ... et ce n'est pas le seul ..
de plus, les fabricants (comme intel) et les gros acheteurs (comme sony) sont de mèche pour avoir les produits récents et moins chères (l'un pour des facilités et cout de production, l'autre pour une image produit et marque).
quand je vous lis dire "une PS3 sans disque dur" ... pour l'instant, les modèles présent dans le commerce ne peuvent pas démarrer sans disque dur.
peut-être travaillent-ils sur une PS3 sans disque dur, nécessitant une mémoire interne plus conséquente.
effectivement, comme vous l'avez compris, le hack de la PS3 (si l'on peut parler de hack) se concentre autour de son disque dur.
de la même manière que sony à supprimer l'otheros pour des raisons de sécurité, ils peuvent tenter de supprimer le disque dur pour les mêmes raisons.
toutefois, ce n'est pas ça qui arrêtera les projets de la team hades !
ni tous ceux qui ont une PS3 actuelle !
même si certains oseront penser que les prochains firmwares tenteront de rendre les disques durs inutiles aux démarrages de la consoles, et donc protègeront le système du hack, beaucoup de consoles sans disque dur ont été hackée dans le passé !
de plus, par l'intervention d'un disque dur insérable (même par usb), un fichier .pup modifié et de la clé "magique", il sera toujours possible de réécrire les fichiers systèmes par un flash.
tout le monde reste très attentif aux actions de sony, et des développeurs indépendants ...
affaire à suivre !
si vous regardez bien les modèles décrits, il y a deux modèles retail (commerciaux) et deux modèles debug (pour les développeurs de jeux).
lorsque de nouvelles debug sortent, c'est due à un changement de carte mère la plupart du temps.
ma théorie la plus simple repose sur les projets et les difficultés rencontrées par sony.
je vous rappelle leur projet de jeux 3D ... et ce n'est pas le seul ..
de plus, les fabricants (comme intel) et les gros acheteurs (comme sony) sont de mèche pour avoir les produits récents et moins chères (l'un pour des facilités et cout de production, l'autre pour une image produit et marque).
quand je vous lis dire "une PS3 sans disque dur" ... pour l'instant, les modèles présent dans le commerce ne peuvent pas démarrer sans disque dur.
peut-être travaillent-ils sur une PS3 sans disque dur, nécessitant une mémoire interne plus conséquente.
effectivement, comme vous l'avez compris, le hack de la PS3 (si l'on peut parler de hack) se concentre autour de son disque dur.
de la même manière que sony à supprimer l'otheros pour des raisons de sécurité, ils peuvent tenter de supprimer le disque dur pour les mêmes raisons.
toutefois, ce n'est pas ça qui arrêtera les projets de la team hades !
ni tous ceux qui ont une PS3 actuelle !
même si certains oseront penser que les prochains firmwares tenteront de rendre les disques durs inutiles aux démarrages de la consoles, et donc protègeront le système du hack, beaucoup de consoles sans disque dur ont été hackée dans le passé !
de plus, par l'intervention d'un disque dur insérable (même par usb), un fichier .pup modifié et de la clé "magique", il sera toujours possible de réécrire les fichiers systèmes par un flash.
tout le monde reste très attentif aux actions de sony, et des développeurs indépendants ...
affaire à suivre !
-
duduclx Gamer Débutant
- Prénom: julien
il peuvent faire un HDD avec une fiche autre que sata, ce qui rendrais la tache plus délicate, c'est une option comme une autre, surtout que le sata de la ps3 n'est pas pas le dernier en date !!
-
Dragoon1010 Gamer Or
Enki Liuwing Wrote:ps3-003 Wrote:On se sent un peut voler
je vois pas pourquoi ....
Moi aussi j'ai payé le prix fort pour ma slim ça n'empêche pas que je suis ravi pour les futur acheteurs de Ps3...
Oui avec sa je suis d'accord mais je parle des performances et périphérique de la console le prix j m'en balance un peu en faite ^^' pas envie d acheter une Ps3 tout les ans =P
-
Wii003
ps3-003 Wrote:Enki Liuwing Wrote:ps3-003 Wrote:On se sent un peut voler
je vois pas pourquoi ....
Moi aussi j'ai payé le prix fort pour ma slim ça n'empêche pas que je suis ravi pour les futur acheteurs de Ps3...
Oui avec sa je suis d'accord mais je parle des performances et périphérique de la console le prix j m'en balance un peu en faite ^^' pas envie d acheter une Ps3 tout les ans =P
il y auras rien en plus je pense, tout du moins, pas hardware, mais simplement une amélioration des composants

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est parti pour devenir comme la psp en gros
(4 ou 5 versions je sais même plus ^^)

-
Wii003
En tout ca moi sa marrange car ma ps3 fat viens de me lâché cet apres midi
(ylod 2 fois )

Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
-
picsoudu04 Gamer Pro
- Prénom: maximilien
des ps2 il en a u une petite dizaine!! a chaque foi sony ameliorer la console pour la lecture des dvd par ex.
-
Walwald75 Gamer Averti
DRAKE-CULLEN Wrote:Bah si il y a une nouvelle PS3 Slim a 199€ , je crois que beaucoup de gens seront en colère car 10 mois aprés la sortie de la Slim , une nouvelle version sort et en beaucoup moins chére![]()
![]()
Mais bonne nouvelle tout de même !
Une PS3 a 199€ , fin 2010 la PS3 passe devant la Xbox 360 !
Comme a chaque fois, ceux qui on payer leur console 600*€ devrait etre encore plus en colère^^.
Ils ont peut être réussi a réduire encore plus les cout de production en changeant certaine pièces...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
hello jai une petite question je dois acheter ma slim mercredi est-ce-que sa vaut le coup d'attendre ou nn 

-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
fiftybo Wrote:appa94 Wrote:Peux être un modèle PS3 sans disque dur intégré ?
Et, tu veux faire comment pour jouer?Ainsi, les modèles CECH-2501A et CECH-2501B sont certifiés compatibles avec la norme Wi-Fi 802.11b/g et Bluetooth 2.0+EDR
En gros, ya quoi de plus?
Ba PSN avec le disque dur intégré sa va faire comme la PSP Go ! ( j'espère pas )
Parce que la ce sera sans moi =) ( a moins qu'elle offre vraiment beaucoup d'option ! comme la 60Gb qui sait peut-être même plus

ago-one Wrote:hello jai une petite question je dois acheter ma slim mercredi est-ce-que sa vaut le coup d'attendre ou nn
Non je ne pense pas qu'il faut que tu attende

Dernière édition par samir1313 le 12 Juin 2010, 09:45, édité 1 fois.

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5