Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Un nouveau Monster Hunter en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref ce jeu est une daube: j'ai failli lancer ma psp par la fenetre plusieurs fois nottament les fois ou l'on doit capturer un monstre bien balaise: des combats de 45 minutes ,enfin tournage de stick à 360 ,vive le pouce ! , ( prevoir aussi un stock de stick de rechange ) et de cache - cache: car les monstres s'enfuient et on se tape toute la map et c'est encore plus fun si on a oublier voir pas reussi ' ou des fois cela releve de l'exploit) à foutre un marqueur sur la bete en question. bref apres les 45 min le monstre est sonné (si vous etes pas mort plus de deux fois ) , vous etes tout excité , les mains tremblantes , vous etes nerveux envers votre entourage car ils ne comprennent que vous avez besoin de calme et concentration ...bref on vous prends pour un fou ...c'est à ce moment que vous vous appretez à poser un piege et des tranquilisants pour finaliser la capturer ... que vous regarder votre (bot) de compagnon avec un baril de tnt dans les mains et qui pour la premiere fois en 45min arrive a toucher le boss ... vous n'avez plus qu'a recommencer la mission
mais bon je suis toujours dispo pour une partie en multi (rang1 je suis noob en plus)
bref ce jeu est une daube: j'ai failli lancer ma psp par la fenetre plusieurs fois nottament les fois ou l'on doit capturer un monstre bien balaise: des combats de 45 minutes ,enfin tournage de stick à 360 ,vive le pouce ! , ( prevoir aussi un stock de stick de rechange ) et de cache - cache: car les monstres s'enfuient et on se tape toute la map et c'est encore plus fun si on a oublier voir pas reussi ' ou des fois cela releve de l'exploit) à foutre un marqueur sur la bete en question. bref apres les 45 min le monstre est sonné (si vous etes pas mort plus de deux fois ) , vous etes tout excité , les mains tremblantes , vous etes nerveux envers votre entourage car ils ne comprennent que vous avez besoin de calme et concentration ...bref on vous prends pour un fou ...c'est à ce moment que vous vous appretez à poser un piege et des tranquilisants pour finaliser la capturer ... que vous regarder votre (bot) de compagnon avec un baril de tnt dans les mains et qui pour la premiere fois en 45min arrive a toucher le boss ... vous n'avez plus qu'a recommencer la mission

-
manucha Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Un nouveau Monster Hunter en développement ?
C'est pas parce que t'a deux mains gauche que le jeu est une daube.
En plus il ne te demande JAMAIS de "capturer" un monstre.
Bref en gros la daube c'est toi. (pas foutu de kill un Bulldrome en 45 minutes
)
En plus il ne te demande JAMAIS de "capturer" un monstre.
Bref en gros la daube c'est toi. (pas foutu de kill un Bulldrome en 45 minutes

-
nojia_1 Gamer du Dimanche
J'aime bien la série de Monster Hunter spécifié a la PSP c'est trop adapté a la PSP, car on y jouent ou en veut , mais pour la série MH pour les consoles de salon (PS2,Wii) c'est trop mauvais, car on a pas l'impression quand on est des HUNTERS.
Wait and see...
Wait and see...
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
si je crois que dans les missions de la taverne vers les 5emes ou 6emes etoiles ils demandent de capturer des monstre... 

-
mscofield Gamer Hardcore
Je n'aime pas Monster Hunter mais je le souhaite vivement pour les fans ! 

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
mscofield Wrote:si je crois que dans les missions de la taverne vers les 5emes ou 6emes etoiles ils demandent de capturer des monstre...
Ah oui ?
Bah tu doit avoir une "monster hunter mscofield special edition", le nombre de fois où j'ai fait ces quêtes, avec pleins de gens différents, j'ai jamais vu ça moi xD
Enfin bon si tu pense avoir raison

-
nojia_1 Gamer du Dimanche
manucha Wrote:Je crois que ce sera un addon avec les felynes enfin quelquechose dans le genre pokémon ...
bref ce jeu est une daube: j'ai failli lancer ma psp par la fenetre plusieurs fois nottament les fois ou l'on doit capturer un monstre bien balaise: des combats de 45 minutes ,enfin tournage de stick à 360 ,vive le pouce ! , ( prevoir aussi un stock de stick de rechange ) et de cache - cache: car les monstres s'enfuient et on se tape toute la map et c'est encore plus fun si on a oublier voir pas reussi ' ou des fois cela releve de l'exploit) à foutre un marqueur sur la bete en question. bref apres les 45 min le monstre est sonné (si vous etes pas mort plus de deux fois ) , vous etes tout excité , les mains tremblantes , vous etes nerveux envers votre entourage car ils ne comprennent que vous avez besoin de calme et concentration ...bref on vous prends pour un fou ...c'est à ce moment que vous vous appretez à poser un piege et des tranquilisants pour finaliser la capturer ... que vous regarder votre (bot) de compagnon avec un baril de tnt dans les mains et qui pour la premiere fois en 45min arrive a toucher le boss ... vous n'avez plus qu'a recommencer la missionmais bon je suis toujours dispo pour une partie en multi (rang1 je suis noob en plus)
Ne pas savoir joué & être aussi doué qu'un manchot c'est une chose. Mais ne vas pas dire que ce jeu est une daube avec des arguments bidesque, ok ?
A la limite dis que t'aimes pas, c'est possible, pleins de gens n'accroche pas à MH, mais dire que ce jeu est nul ...
De plus on est jamais obligé de capturer un monstre, paye ton fake, new fag.
-
Test92_1_1
salut
après le succé des précédents opus, pourquoi pas la suite...
après le succé des précédents opus, pourquoi pas la suite...

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Si c'est celui sur les felynes faut voir, qui sait?
Mais vu que rien n'est précisé, on peut toujours rêver et espérer un opus PS3/360.
Ce serait le kiff.
Je sais je rêve.
Mais vu que rien n'est précisé, on peut toujours rêver et espérer un opus PS3/360.
Ce serait le kiff.
Je sais je rêve.
-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
(message destiné à 2 membres , ils se reconnaitront je l'espère)
bon pour ce qui est du second degré c'est même pas la peine ici ... j'ai voulu dénoncé l'absurdité du jeux à certains moments (le fait de farmer 10 fois le meme monstre pour du matos et l'intelligence du felyne , j'aime la difficulté mais faut pas abuser, malgré ça je trouve ce jeu génial)
maintenant je suis vraiment désolé si j'ai heurté votre sensibilité ou compréhension mais je pense que de votre coté vous devriez prendre votre psp moins souvent en cours, vous apprendrez peut-etre a etre plus sociable , a etre plus aimable etc ... (ou cela vous servira un jours ) je me demande ce que font les parents parfois.
pour la capture, on ne vous oblige pas mais les gains sont differents mais bon j'oubliais vous êtes tellement fort que vous avez fini le jeu en matofu.
bonne fêtes à tous!
test92, peace, gayass (ja sais aussi le faire
)
bon pour ce qui est du second degré c'est même pas la peine ici ... j'ai voulu dénoncé l'absurdité du jeux à certains moments (le fait de farmer 10 fois le meme monstre pour du matos et l'intelligence du felyne , j'aime la difficulté mais faut pas abuser, malgré ça je trouve ce jeu génial)
maintenant je suis vraiment désolé si j'ai heurté votre sensibilité ou compréhension mais je pense que de votre coté vous devriez prendre votre psp moins souvent en cours, vous apprendrez peut-etre a etre plus sociable , a etre plus aimable etc ... (ou cela vous servira un jours ) je me demande ce que font les parents parfois.
pour la capture, on ne vous oblige pas mais les gains sont differents mais bon j'oubliais vous êtes tellement fort que vous avez fini le jeu en matofu.
bonne fêtes à tous!
test92, peace, gayass (ja sais aussi le faire

-
manucha Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2