Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un nouveau Ridge Racer en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un nouveau Ridge Racer en préparation ?

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2009, 17:42

Moi j'avais pris Virtua Tennis 3 et Motorstorm.. Les autres jeux j'en étais pas fan :-\ Depuis Type 4, la qualité de Ridge Racer a beaucoup baissé.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 18:06

rebelfr Wrote:
Steve301187 Wrote:@rebelfr: les portages ne sont pas forcément réalisés par les développeurs initiaux ;)

et c'est parfois comme ca que des catastrophes arrivent... ::)
Pas toujours. Je trouve que le portage du premier Metal Gear Solid sur GameCube est excellent, tout ce qu'il lui manque c'est la bande son originale car par moment c'est creux avec la nouvelle!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar rebelfr » 17 Nov 2009, 18:16

chronoss2 Wrote:Moi j'avais pris Virtua Tennis 3 et Motorstorm.. Les autres jeux j'en étais pas fan :-\ Depuis Type 4, la qualité de Ridge Racer a beaucoup baissé.

c'est pas tant qu'elle a baissé, mais plutot qu'elle a pas evoluée assez..

le RR5 de la PS2 m'a suffisament scotché...

le RR7 de la PS3, j'en parle meme pas ::) le jeu est ce qu'il est, mais c'est ce qu'on attend de lui : de l'arcade, des circuits, des voitures abracadabrante, de la vitesse (pas au debut du jeu evidement, on lit de ces trucs sur le net ::) ), de la musique boumboum, une grande durée de vie (et venez pas me dire le contraire) et un gameplay hyper technique au pixel pret que les Japonais maitrisent a la perfection
je lui reproche un manque de circuits et un leger manque de souplesse

apres, les fans de voitures et de simulations, passez vite votre chemin... RR est autant une simulation que wipout un jeu de velo !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2009, 20:12

J'ai jamais aimé Ridge Racer, les seuls jeux de course que j'aime vraiment sont Midnight Club, Burnout et les Mario Kart (ainsi que les imitations qui valent quelque chose... il n'y en a qu'une: Crash Team Racing). Seul Forza 3 m'a plu en dehors de mes classiques, bien qu'un petit Need For Speed (un vieux hein, pas les derniers) ça me déplaît pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tupudupull » 18 Nov 2009, 00:24

said0011 Wrote:C'est l'un des premiers jeux sur PS3 si je ne me trompe pas ?

Mouais... c'était aussi l'un des 1ers jeu de la ps1 y'a 15 ans!!! ;D
Pas trop fan... mais j'comprends votre enthousiasme. ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Flexo_1 » 18 Nov 2009, 13:21

Qui dit que RR7 n'est pas terrible niveau graphique??
Franchement comme le dit rebel, il en a dans le ventre pour un jeu dispo au line up de la ps3.

Comptez un peu les jeux qui tournent en 1080p ... Je n'en connais que 4 et RR7 est compris dedans ( wipeout, GT5, Lair et RR7 ) et le seul reproche graphique que je peux lui faire c'et que les voitures sont totalement dépourvues d'ombres.

J'ai bien aimé y jouer mais j'avoue avoir abandonné car pas moyen de battre ni angel ni la diablo, pourtant j'ai essayé pas mal de fois ... jusqu'à overdose en fait.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news