Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un nouveau Zelda pour la Nintendo 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - Un nouveau Zelda pour la Nintendo 3DS ?
Le bouclier de la crevette ? .
Non franchement ça a vraiment tout l'air d'un fake.
Non franchement ça a vraiment tout l'air d'un fake.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
Et la princesse de ce jeu sera Ika Musume =<?
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Bon gros fake pour cette image mais après avoir fait un jeu tournant autour de la master sword pourquoi pas un consacré au bouclier (le modelé bleu avec la triforce pas un modèle dédié a une crevette ^^)
@Jason
Ika Musume ?
@Jason
Ika Musume ?
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Ika Musume est un Mangas avec une fille Calamar qui raffole des crevettes, je pense que c'est un bon rôle pour elle ( Mangas très amusant dit en passant ).
=< Mais j'ai hâte de voir quand un nouveau Zelda utilisera la 3DS (Et Pokemon aussi)
=< Mais j'ai hâte de voir quand un nouveau Zelda utilisera la 3DS (Et Pokemon aussi)
-
-Jason-
Gamer Hardcore
L'image que vous avez mit de Link avec un platau de crevette en guise de bouclier est illarante, sinon je suis d'acord, c'est forcément un Fake !
HS: J'ai vu quelque épisode de Ika Musume, c'est un Anime qui est assez bien !
HS: J'ai vu quelque épisode de Ika Musume, c'est un Anime qui est assez bien !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
-Jason- Wrote:Et la princesse de ce jeu sera Ika Musume =<?
Là c'est pas seulement le jeu que j'achète, ça sera carrément la licence du jeu !
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Les japonais auraient jamais écrit ebi en katakana et jamais "ebi shield" ca veut rien dire en japonais, ou alors ils auraient marqués shrimp en katakana, c'est un anglophone qui a écrit qui sait pas parler japonais ça se voit.
donc 100% fake ou alors les japonais ont pétés un cable et écrivent des titres fantaisistes
donc 100% fake ou alors les japonais ont pétés un cable et écrivent des titres fantaisistes
- Guile93 Gamer Débutant
- Prénom: bob
9 messages
• Page 1 sur 1