Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un nouvel exploit dans le 6.30 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un nouvel exploit dans le 6.30 !

Message non lupar ChrisN8 » 06 Juil 2010, 00:20

hum de mieux en mieux. . .des firmwares avec des failles Sony s'est ptete rendu compte que l'underground n'est pas aussi mauvais.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar final_cloud » 06 Juil 2010, 00:24

A croire qu'ils le font exprès pour renforcer encore plus leur prochain firmware :roll: bizarre tout sa .
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mscofield » 06 Juil 2010, 00:31

Le firmware n'a rien a voir avec les faille user, du moins pour les jeux :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrEdDy_ThE ReAl » 06 Juil 2010, 00:32

Terbaddo Wrote:
FrEdDy_ThE ReAl Wrote:It's pretty useless since it's not available on psn

It's pretty useful for 2000v3/3000 series with a firmware version more to 5.03

Btw,no Go,no party! :lol:
FrEdDy_ThE ReAl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 06 Juil 2010, 04:31

Terbaddo Wrote:Heyy y a un truc qui est pas logique. Une faille, c'est un moyen de contourner une sécurité. L'exploiter, c'est contourner la sécurité. Un moyen, c'est une possibilité.

Maintenant, si une faille n'a pas la possibilité d'être exploitée, donc si une possibilité de contourner une sécurité n'a pas la possibilité d'être utilisée pour contourner une sécurité, faut changer le mot en souligné, car une faille non exploitable, c'est comme un stylo qui n'a jamais écrit.

Disons que plutot que "faille" on pourrait employer le terme "vulnerabilite", mais c'est "kif-kif". Ca depend du but du hacker. dans l'undergound PSP, on appelle une faille de type DoS une faille "non exploitable", mais dans certains milieux un DoS est largement suffisant (par exemple si ton but est de ralentir une grosse entreprise en pourrissant leurs serveurs)

yuri71 Wrote:pspgen importateur numéro 1 en matière de fake.

j'ouvre ma console windows et je fait le même truc.

haha, le post du mec qui n'a rien compris...DEADBEEF est la valeur par defaut des registres sous psplink...tu as loupé le coche en montrant que tu ne sais meme pas quelle est la valeur importante (ra) ou pourquoi elle est importante

Terbaddo Wrote:On peut faire un CF 6.30 SANS faille kernel, vous vous en rappelez du kit Pandora?

Le kit pandora c'etait une faille hardware, c'est encore plus bourrin a trouver qu'une faille kernel, donc je ne vois pas ou tu veux en venir...

yuri71 Wrote:Mais bizarement y a pas grand chose qui sort (qui a dit rien) depuis le 5.50gen d3/5.03gen c........

Et le HBL c'est du flan? C'est toujours la meme chose, les gens pretendent hacker leur console pour des raisons "legitimes", mais des que ca lance pas des isos, la veritable nature des Kevin refait surface et on a affaire a des grognons :evil:

bob Wrote:pensez au gens qui ont une psp en 6.30

Les gens qui sont en 6.30 aujourd'hui ne meritent pas que les hackeurs pensent a eux. On en reparlera dans quelques mois, mais AUJOURD'HUI, les gens qui passent en 6.30 sont les gens qui rejetent les homebrews en connaissance de cause. Ce sont les gens qui estiment que les homebrews ne valent pas le coup, ce sont les gens pour lesquels les hackeurs (en tous cas ceux que je connais) ne veulent pas bosser.
Dans quelques semaines/mois, ca sera des gens qui n'ont pas eu le choix, et ca sera une autre histoire. Mais pour l'instant, laissons mariner les gens en 6.30 pour qu'ils comprennent ce qu'ils perdent :lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yuri71 » 06 Juil 2010, 10:27

Toi tu ferais bien d'enlever le melon qui te sert de tête.
Pour deadbeef on n'est pas tous programmeur (et beaucoup on fait la remarque sur se deadbeef)

Le mec il crée un petit exploit d'une faille qu'il n'a même pas découvert.....tsssss
Sans le gars qui a trouver la faille si il ne t'aurais pas demandé de travaillé dessus tu n'aurais rien crée....donc arrête de te la jouer.

D'ici 1ans les gens se rapeleront même pu se que tu a crée.

T'insulte tout les gens qui font une remarque de "kevin" déjà c'est beau un tel mot venant de quelqu'un qui est certainement plus jeune que moi.

Bref j'ai pas trop de temps à perdre wololo le melon (qui a dit pasthèque)
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shinigota_1 » 06 Juil 2010, 10:59

yuri71 Wrote:Toi tu ferais bien d'enlever le melon qui te sert de tête.
Pour deadbeef on n'est pas tous programmeur (et beaucoup on fait la remarque sur se deadbeef)

Le mec il crée un petit exploit d'une faille qu'il n'a même pas découvert.....tsssss
Sans le gars qui a trouver la faille si il ne t'aurais pas demandé de travaillé dessus tu n'aurais rien crée....donc arrête de te la jouer.

D'ici 1ans les gens se rapeleront même pu se que tu a crée.

T'insulte tout les gens qui font une remarque de "kevin" déjà c'est beau un tel mot venant de quelqu'un qui est certainement plus jeune que moi.

Bref j'ai pas trop de temps à perdre wololo le melon (qui a dit pasthèque)

Ok, les modos, DEMANDE DE BAN :mrgreen: !
Yuri, t'es tout simplement, pathétique ...

EDIT : Yuri, t'as beau avoir 23 ans, t'es pas plus mature que les jeunes de 12-15 ans qui trainent sur le forum de PSPGEN, dont moi, je suis bien plus mature que toi :lol:
Je te ferais dire que déjà, trouver une faille, c'est du boulot, alors si c'est pas tombé sur lui, tant pis, mais qui c'est qui code l'HBL ? Un équipe, dont WOLOLO!
Il ne se la joue pas, il CRITIQUE, c'est DIFFERENT, un mot en plus pour toi !
Ensuite, je confirme, t'es, un kévin ...
Tout le monde le respecte, il code, fait une grande partie de l'HBL, je trouve que c'est lui qui innove l'HBL, car a chaque fois qu'il fait une update de l'HBL, y'as plein de nouveau truc !
Tout le monde le respecte, sauf toi, maintenant, c'est a notre tour de te manquer de respect :twisted:

Je le répète, sans lui, l'HBL avancerais pas aussi bien !

Hakuryu188 Wrote:@yuri71

Wao on tombe de plus en plus bas :sad1: c'est deseperant de voir de tel commentaire. De plus le kevin c'est toi, tu ne connais pas Wololo apparement. Donc tu es prie de t'ecarter de ce forum si c'est pour dire de tel chose.

Tout à fait, sort du forum si c'est pour dire ça !

Sinon, pour le fameux deadbeef, ok j'ai compris, il sont intelligent chez sony, pour une fois :lol: !

J'ai oublié, mais bravo a la team qui a trouvé ça !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2010, 11:01, édité 1 fois.

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Plongeur » 06 Juil 2010, 11:01

Je trouve cela affligent yuri que tu crache sur le travaille de gens qui mettent leur temps et leur connaissance au service des autres (comme moi d'ailleur). Je trouve cette attitude irrréspectueuse.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar shinigota_1 » 06 Juil 2010, 11:03

Plongeurspros Wrote:Je trouve cela affligent yuri que tu crache sur le travaille de gens qui mettent leur temps et leur connaissance au service des autres (comme moi d'ailleur). Je trouve cette attitude irrréspectueuse.

Tu la trouve pas irrespectueuse, elle EST irrespectueuse :D

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marshallino16 » 06 Juil 2010, 11:05

C'est malheureusement a cause de remarques colles celle plus haut que Davee a arrêter de bosser pour le public.
Si vous le souhaitez pas voir le peu de devs restants vous lâchez et vous privez de eloader/hen etc, vous feriez mieux d'apprendre les bases du respect et de la tolérance envers autrui. Ce sera un bon début.

Conclusion remarciez plutôt wololo de s'impliquer autant pour des ingrats et de ne pas développer le HBL pour lui seulement.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yuri71 » 06 Juil 2010, 11:05

Je ne respect pas quelqu'un qui ne cherche que la gloire et qui méprise ceux qui utilisent sont prog (les mec ils crée un truc et ils se croivent les maîtres)

quel honneur :happy: tant d'attention pour ma critique.

Désolé de blessé votre petit dieu, que je suis irrespéctueux de donné mon avis.

Vous êtes la plupart des focus, qui l'auront oublié lorsqu'un cf sortira sur vos psp non flashable :sarcastic:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news