yuri71 Wrote:Toi tu ferais bien d'enlever le melon qui te sert de tête.
Pour deadbeef on n'est pas tous programmeur (et beaucoup on fait la remarque sur se deadbeef)
Le mec il crée un petit exploit d'une faille qu'il n'a même pas découvert.....tsssss
Sans le gars qui a trouver la faille si il ne t'aurais pas demandé de travaillé dessus tu n'aurais rien crée....donc arrête de te la jouer.
D'ici 1ans les gens se rapeleront même pu se que tu a crée.
T'insulte tout les gens qui font une remarque de "kevin" déjà c'est beau un tel mot venant de quelqu'un qui est certainement plus jeune que moi.
Bref j'ai pas trop de temps à perdre wololo le melon (qui a dit pasthèque)
Ok, les modos,
DEMANDE DE BAN 
!
Yuri, t'es tout simplement, pathétique ...
EDIT : Yuri, t'as beau avoir 23 ans, t'es pas plus mature que les jeunes de 12-15 ans qui trainent sur le forum de PSPGEN, dont moi, je suis bien plus mature que toi
Je te ferais dire que déjà, trouver une faille, c'est du boulot, alors si c'est pas tombé sur lui, tant pis, mais qui c'est qui code l'HBL ? Un équipe, dont WOLOLO!
Il ne se la joue pas, il CRITIQUE, c'est DIFFERENT, un mot en plus pour toi !
Ensuite, je confirme, t'es, un kévin ...
Tout le monde le respecte, il code, fait une grande partie de l'HBL, je trouve que c'est lui qui innove l'HBL, car a chaque fois qu'il fait une update de l'HBL, y'as plein de nouveau truc !
Tout le monde le respecte, sauf toi, maintenant, c'est a notre tour de te manquer de respect
Je le répète, sans lui, l'HBL avancerais pas aussi bien !
Hakuryu188 Wrote:@yuri71
Wao on tombe de plus en plus bas

c'est deseperant de voir de tel commentaire. De plus le kevin c'est toi, tu ne connais pas Wololo apparement. Donc tu es prie de t'ecarter de ce forum si c'est pour dire de tel chose.
Tout à fait, sort du forum si c'est pour dire ça !
Sinon, pour le fameux deadbeef, ok j'ai compris, il sont intelligent chez sony, pour une fois

!
J'ai oublié, mais bravo a la team qui a trouvé ça !