Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un nouvel exploit dans le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jidma41 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un nouvel exploit dans le firmware 6.20
pourvu que cest pas un fake as usual xD
jah aktion bless u
-
jackson28 Gamer du Dimanche
La news qu'elle etais accompagné de wololo, demandant-le si c'est vrai ou pas
Où est-ce qu'il est allez aussi ?

Où est-ce qu'il est allez aussi ?

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
eh bien tout dabors , je trouve que cette image avec des flocons qui tombent , a ete trop vu dans des failles et soit c'etaient des fakes , soit sa n'aboutissait a rien.
ici , si j'ai bien compri , l'auteur de a video a repri le code de wololo ?
donc c'est la meme faille , rien de nouveau
ensuite , mamosuke , tu nous a repondu dans le forum et tu dis la psp "aller" , j'imagine donc que tu ne parle pas francais et que tu as traduit psp go en "aller" en francais . (oui je sais , on s'en fou mais c'etait juste comme sa)
enfin , si cette faille utilise une demo , tout le monde pourra donc l'utiliser puisque une demo peut etre telechargee n'importe ou legalement , donc des que l'auteur devoille le nom de la demo , pspgen la telecharge et meme si sony enleve la demo du PSN , ou enleve la faille , pspgen l'aura encore et pourra nous le redistribuer , puisque eux , l'auront sur leurs PC , personne ne pourra leur supprimer ...
voila , et personnelement , je trouve que cette faille me semble pas tres vrai , la derniere que l'on a vu etait deja plus credible ...
Mais bon , il faut quand meme se dire que c'est mieux d'avoir un fake que rien du tout , cela prouve bien que il ya a encore du monde qui se penche sur la question et que la psp n'est pas morte .
de toute facons , dark alex a reussi a crer un custom firmware a partir de faille , donc si lui a reussi , pourquoi pas d'autres ? meme si ce sont des failles qui ne permettent pas de lancer un hen , peut etre que de tres bon developpeurs y arriveront ...
comme le dirait pspgen , "nous y arriverons " (dans une news officielle)
enfin , je ne pouvais vous quitter sans vous dire cela : Wait & See !
bye
ici , si j'ai bien compri , l'auteur de a video a repri le code de wololo ?
donc c'est la meme faille , rien de nouveau

ensuite , mamosuke , tu nous a repondu dans le forum et tu dis la psp "aller" , j'imagine donc que tu ne parle pas francais et que tu as traduit psp go en "aller" en francais . (oui je sais , on s'en fou mais c'etait juste comme sa)
enfin , si cette faille utilise une demo , tout le monde pourra donc l'utiliser puisque une demo peut etre telechargee n'importe ou legalement , donc des que l'auteur devoille le nom de la demo , pspgen la telecharge et meme si sony enleve la demo du PSN , ou enleve la faille , pspgen l'aura encore et pourra nous le redistribuer , puisque eux , l'auront sur leurs PC , personne ne pourra leur supprimer ...
voila , et personnelement , je trouve que cette faille me semble pas tres vrai , la derniere que l'on a vu etait deja plus credible ...
Mais bon , il faut quand meme se dire que c'est mieux d'avoir un fake que rien du tout , cela prouve bien que il ya a encore du monde qui se penche sur la question et que la psp n'est pas morte .
de toute facons , dark alex a reussi a crer un custom firmware a partir de faille , donc si lui a reussi , pourquoi pas d'autres ? meme si ce sont des failles qui ne permettent pas de lancer un hen , peut etre que de tres bon developpeurs y arriveront ...
comme le dirait pspgen , "nous y arriverons " (dans une news officielle)
enfin , je ne pouvais vous quitter sans vous dire cela : Wait & See !
bye

Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
ragav => c koi ce lien de merde ??? >=@
ca ma fait chié pdt 15 min >=@ jé du reboot ><
conn***
><
conn***
><
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
jackatlas86 Wrote:ragav => c koi ce lien de m**** ??? >=@
conn***
><
Tu parle de quel lien ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'ai pas suivi intox, on sait toujours pas ?
-
acccc Gamer Hardcore
intox il y a jamais de release en plus pour ce justifier il dise que si il la publie sony va leur boucher avec une mise a jour
-
snake93 Gamer Débutant
chronoss Wrote:jackatlas86 Wrote:ragav => c koi ce lien de m**** ??? >=@
conn***
><
Tu parle de quel lien ?
du lien : son couz ka 50 psp a donner paskil bosse chez sony N IMPORTE KOI jé du reboot apres avoir cliké dessu (paske pdt 10-15 min jété deco de internet a cause du lien ---" )
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-
jackatlas86 Gamer Maitre
jackatlas86 Wrote:chronoss Wrote:jackatlas86 Wrote:ragav => c koi ce lien de m**** ??? >=@
conn***
><
Tu parle de quel lien ?
du lien : son couz ka 50 psp a donner paskil bosse chez sony N IMPORTE KOI jé du reboot apres avoir cliké dessu (paske pdt 10-15 min jété deco de internet a cause du lien ---" )
fais attention au virus ne clic pas sur n'importe quoi

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
wouhhhha c'est juste que ton ordi a pris un peu d'age la blague c'est pas de faire beuger l'ordi mais de nous montrer un message nous disant que l'on est idiot accompagne d'une chanson perso j'aime pspgen jsui pas assez c** pour mettre un virus mais bon si sa te console je m'excuse 

-
ragav_1_1