Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un pack de maps en approche pour Black Ops ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX : un pack de maps en approche pour Black Ops ?
D'après une rumeur insistante, le pack ultime de Call of Duty: Black Ops arriverait bientôt.
Lire la news : INFO ou INTOX : un pack de maps en approche pour Black Ops ?
Lire la news : INFO ou INTOX : un pack de maps en approche pour Black Ops ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO ou INTOX : un pack de maps en approche pour Black Ops ?
Et un Black ops GOTY à 30 euros, c'est trop difficile à faire ? Vu tout le fric qu'ils se font sur les DLC et en plus qu'ils ne baissent pas le prix d'un jeu 5 fois platinum (au vu du nombre de ventes), ils auraient bien fait de se racheter honnêtement en faisant un acte commercialement noble. Activison me dégoûte...
-
dark-saz Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Des milliers de personnes pensent comme toi, et tu sais comment ils le prouvent ?
En achetant le jeu et tous les DLC de 3 maps à 15€.
En achetant le jeu et tous les DLC de 3 maps à 15€.
-
Anon960
Actifric et l'argent .. alala.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
J'en ai entendu parler et ça m'etonnerai pas. Et hop,15 € multiplié par 5 milions in ze pocket...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Donc, si j'ai bien compris, vu que j'ai les 4 maps de l'édition hardened, je me fait arnaquer, 15 € pour une seule map, (les maps sont celles de World at War)
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Si c'est pour des maps zombie je suis près à déboursé 15e, Car c'est beaucoup plus intéressent que les maps multijoueurs 

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Je crois qu' Activision a enfin compris (peut être ?) qu'il vendait ces packs grâce aux maps Zombies qu'ils contiennent.
"Ce pack "d'adieu" serait composé, selon la rumeur, de cinq maps Zombie. Quatre d'entre elles seront uniquement disponibles depuis l'édition Hardened du jeu"
Donc , en gros , celui qui n'a pas la version Hardened va débourser 15 € pour une carte Oo .J'y crois pas trop perso
.FaKe
"Ce pack "d'adieu" serait composé, selon la rumeur, de cinq maps Zombie. Quatre d'entre elles seront uniquement disponibles depuis l'édition Hardened du jeu"
Donc , en gros , celui qui n'a pas la version Hardened va débourser 15 € pour une carte Oo .J'y crois pas trop perso

-
94742 Gamer Maitre
Ils ont compris qu'il y avait un marché sur de pigeon chez les killer de zombie .. Bref encore un pack pour un jeu qui ne vaut pas plus que ce que j'ai lâcher dans mes toilettes ce matin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est plus du tire au pigeon la , ils livrent directement leurs fesses de kuikuiptdr 15€ la map moi je dit bravo . En un sens activision m'impressionne . Ils maitrisent parfaitement les joueurs console .
-
younesn1 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1