Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Un Smartphone supportant les jeux PSP en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui est positif chez apple, c'est qu'il fait bouger le marché car s'il n'y avait pas l'Ipad ou l'Iphone, Sony n'aurait pas pensé à la possibilité de faire un Smartphone incluant les fonctions de sa portable la PSP. Bref, à suivre.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Re: INFO OU INTOX - Un Smartphone supportant les jeux PSP en dév
Moi sa m'embetterais que ce Smartphone sorte surtout si il est comme la Go! car sa voudrais dire que j'ai acheté la Go! trop tôt 

PSP Go + 16Go = 32Go.
PSP 1000 5.50Gen 4Go.
NONO Dessin : http://nono-dessin.c4.fr/
NONO Mail : http://nono-mail.c4.fr/
PSP 1000 5.50Gen 4Go.
NONO Dessin : http://nono-dessin.c4.fr/
NONO Mail : http://nono-mail.c4.fr/
-
s7venetvous Gamer Débutant
Bah tu pouvais pas savoir !
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
rappellez vous du super portable nokia N-Gage mdr,vous vous voyez téléphoner en prenant votre psp sur la tranche (comme si vous cherchiez a écouter le son de votre psp fat en collant votre oreille sur les hauts parleurs)? ><"
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Lol, mais trop, obligé d'utiliser le kit main libre !
-
safari9 Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:final_cloud Wrote:Waii , je suis sur que pour une fois sa va sortir ^^ comme la psp2 elle verra le jour maxi dans 2 ans . Mais pourquoi ne pas mettre un lecteur umd mais coulissant ? sur le coté ? Et ils enlevent la coque des umd afin de garder que le Disque . Et là on coulisse le lecteur on pose l'umd et on referme ! Nan ? Parce que sinon l'ipad va etre gagnant ...
Et tu le mets ou le bloc optique ?
L'iPad ce sera aussi du dematerialise...
Lol la psp go tu connais (non juste comme sa )^^
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
clmdu78 Wrote:rappellez vous du super portable nokia N-Gage mdr,vous vous voyez téléphoner en prenant votre psp sur la tranche (comme si vous cherchiez a écouter le son de votre psp fat en collant votre oreille sur les hauts parleurs)? ><"
Waii en gros comme sa :

-
final_cloud Gamer Bronze
Oui Bien mais avec lecteur UMD Mieux ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Intox!
Je suis même pas sûr que Apple aie le droit de développer ce genre de choses , et l'Ipad en lui même j'accroche pas trop, c'est pas parce que c'est du Apple que c'est forcément bien(Bon c'est sûr que l'Iphone ,c'est pas la même chose
).
Je suis même pas sûr que Apple aie le droit de développer ce genre de choses , et l'Ipad en lui même j'accroche pas trop, c'est pas parce que c'est du Apple que c'est forcément bien(Bon c'est sûr que l'Iphone ,c'est pas la même chose

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Il a l'air malin le mec comme ça !
-
safari9 Gamer Bronze
franchement benj a vraiment raison , et je pense que ce ne sont juste que les idee qui manquent a sony (et ptet le budget mais on s'en fout) car quoi , aller , une pspgo 'est bien (je l'ai et chu pas decu) mais s'il font une psp1000-2000-3000 ultra perfectionner avec beaucoup de fonctions plein de nouveatés qui coutent presque rien a faire et un beau design (meme si la taille est la meme qu'avec une fat) ainsi qu'une cam integré les touches qui sortent et rentrent des cotes de la psp et des graphismes (tres important) inbattables par aucun autre telephone ou console portable , voila ce qu'il devraient faire pour que ca se vende plus que le "Go!" , de plus la concurrence sa fait vendre moins cher !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
" des graphismes (tres important) inbattables par aucun autre telephone ou console portable "
C'est déjà le cas...
C'est déjà le cas...
-
safari9 Gamer Bronze