Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Uncharted pour le lancement de la PSP2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Info ou Intox - Uncharted pour le lancement de la PSP2 ?
En lisant le premier paragraphe je me suis dit que peut être que la PSP2 existe pas en fait ? ^^
"psp2" ca fait banale , peut être que sony va sortir une console portable d'un autre non .
Ou peut être que sony a tout simplement laisser de coter le marcher des console portable .
Puis uncharted sur psp je trouvais sa plutôt moisi , parce que sur un petit écran et avec une maniabilité forcement moins bonne que sur ps3 , ce serait une déception .
"psp2" ca fait banale , peut être que sony va sortir une console portable d'un autre non .
Ou peut être que sony a tout simplement laisser de coter le marcher des console portable .
Puis uncharted sur psp je trouvais sa plutôt moisi , parce que sur un petit écran et avec une maniabilité forcement moins bonne que sur ps3 , ce serait une déception .
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
en ce qui me concernent la psp2 ne serait pas forte comme la ps3 ; en plus il n'aura que 4 ou 5 ans de vie donc pourquoi on va gaspiller notre argent ...: on a une belle perle nommé une psp ... des souvenirs innoubliables dont j'aurais besoin dans l'avenir 

console : pSp
genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

-
pSp_gAmEr2010 Gamer Averti
Dans tous les cas, Sony va avoir de ses plus grosses licences et de ses plus grosses exclusivités pour réussir le lancement de la psp2!
-
Calcidose Gamer Or
Uncharted est une série magnifique, et j'attends actuellement le 3e opus PS3 avec une certaine impatience!
Alors, un épisode sur PSP2 ça serait top, ça ferait pencher mon choix vers cette console. Si en plus, la retrocompatibilité avec les jeux PSP existe, et un Ratchet&Clank ou plus... J'dis oui!
Alors, un épisode sur PSP2 ça serait top, ça ferait pencher mon choix vers cette console. Si en plus, la retrocompatibilité avec les jeux PSP existe, et un Ratchet&Clank ou plus... J'dis oui!
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
pomopop Wrote:Uncharted est une série dont le héros est Nathan Drake. Il est accompagné d'une jolie blondinette, Elena, et de son oncle Sully.
Le principe est simple : Nathan est un chercheur de trésors qui enquêtait sur son ancêtre, Sir Francis Drake, et cette enquête l'emmena dans diverses contrées et l'entraîna dans de folles aventures.
Sans rentrer dans les détails, ce jeu est superbe, une vraie bombe graphiquement et a un scénario tout simplement génial
Merci pomopop Ça a l'air bien comme jeu.

Vue que je ne plus le droit de mètre des smileys a mes commentaires, beh je ne met pas. Peut-être que cinémathèque sera contente.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Je dis "banco" si la PSP2 possède les graphismes qui vont bien (ie comme la PS3) car sinon, Drake en polygone j'en veux pas!
De toute manière, l'annonce de la PSP2 sera vraisemblablement pas avant l'E3 2011, donc cet été,ce qui présage un lancement pour la rentrée 2011, pas avant. Mais ce n'est que mon avis.
PS : Pour info, Uncharted 3 sort sur PS3 le 1/11/11
geforce37 Wrote:Moi je dit que sa serai dommage car le jeu ps3 sort le 31 octobre 2011 en France donc on devrait attendre 1 ans( !!!!!!) avant de voir la PSP 2 arriver chez nous..
D'ici la j'aurais déja acheté la 3DS et bousillé mes économies
De toute manière, l'annonce de la PSP2 sera vraisemblablement pas avant l'E3 2011, donc cet été,ce qui présage un lancement pour la rentrée 2011, pas avant. Mais ce n'est que mon avis.
-
yogui Gamer Hardcore
Ce serait un rêve qui se réalise enfin...

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
1 an !!! c'est long

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Comme console de salon, j'ai une 360 donc les exclusivités ps3 (gow, infamous, uncharted, mgs...), je connais moyen (a part ceux sortis sur psp).
Malgré tout je suis un très grand fan de SONY et j'espère que quand j'aurai ma psp2 (bouuuh la 3ds! Même si je l'aime bien...) je pourrai enfin jouer à un infamous ou un uncharted en HD!
Malgré tout je suis un très grand fan de SONY et j'espère que quand j'aurai ma psp2 (bouuuh la 3ds! Même si je l'aime bien...) je pourrai enfin jouer à un infamous ou un uncharted en HD!
-
alto angelo_1_1
yogui33 Wrote:Je dis "banco" si la PSP2 possède les graphismes qui vont bien (ie comme la PS3) car sinon, Drake en polygone j'en veux pas!geforce37 Wrote:Moi je dit que sa serai dommage car le jeu ps3 sort le 31 octobre 2011 en France donc on devrait attendre 1 ans( !!!!!!) avant de voir la PSP 2 arriver chez nous..
D'ici la j'aurais déja acheté la 3DS et bousillé mes économies
Non, le 4 novembre.
-
final_cloud Gamer Bronze
Uncharted sur PSP2 !!!
Ca me semble tout a fait interressent tous ça
!!!
Tous sur la PSP2 !!!
Ca me semble tout a fait interressent tous ça

Tous sur la PSP2 !!!
J'aime la PSP !!!
-
fifi963 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2