Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go
moussy01 Wrote:Voila j'ai tout dit et en restant poli!
Bien sur tu pourras invoquer le fait que ma remarque n'est pas "constructive"!
Tes remarques ne sont ni constructives ni intéressantes, je te le confirme et je suis déjà content que tu en sois lucide.
Je vais cependant te répondre et te dire que je n'ai vraiment pas besoin de fabriquer des fausses vidéos pour faire venir du monde sur PSPGEN. Les courbes de visites sont bonnes et tout va très bien, merci.
Notre travail consiste à informer la communauté de ce qui s'y passe et nous le faisons bien. Si les news postées te gênent, elles en intéressent d'autres et c'est ainsi qu'une communauté vit.
Le fait que nous gagnions des sous avec les visites ne devrait pas te poser de problèmes existentiels puisque cela ne coûte rien à nos visiteurs. J'ai déjà expliqué maintes fois que dans la vie rien n'est gratuit et que si les site GEN rapportent de quoi s'autofinancer , voire plus, c'est une bonne chose car, encore une fois, cela ne coute rien à nos membres. Sincèrement, gagner des sous en rendant service gratuitement à des milliers de personnes tous les jours, je trouve cela honorable et même gratifiant. Il faudrait être un âne pour ne pas comprendre cela, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE