Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go

Message non lupar bignorm01 » 31 Jan 2010, 20:21

Pourquoi quelqu'un qui a eu la force ou la connaissance de faire un exploit comme celui la le posterer sur youtube ???
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pat911 » 31 Jan 2010, 20:27

je crois qu'on va etre abonner aux fakes un bon moment !!
dailleurs je crois pas que quelqu'un s'interesse vraiment a la "liberation go" ,dailleurs elle est meme boudé par sony :cry:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar monarch » 31 Jan 2010, 20:41

J'ai l'impression que sur pspgen on news n'importe quoi ces dernier temp :roll:

Franchement les vrais devs quand ils trouvent un exploit, ils le partagent avec d'autre et travaillent dessus ils font pas des video pourri sur youtube
dark alex a fait une video ? c+d ? noobz et les autres :|
Dernière édition par hatem boulaabi le 31 Jan 2010, 20:51, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 31 Jan 2010, 20:49

clode666 Wrote:Euh je vois pas bien la grossiereté dans son message à par le mot "m****", et je partage un peu son point de vue..
Des news pleuvent sur le hack du 6.XX et les news ne sont jamais actualisé par "FAKE"..
Je me demande reellement si ce n'est pas voulu et fait pour pouvoir ramener un max de visiteur , de com et donc d'argent...
Alors oui j'ose le dire encore une fois , et je rajoute c'est bien de faire partager l'info mais si c'est pour ne pas actualiser je vois pas l'intéret..

L'interêt, c'est qu'on ne prend pas position sur de telles news. Etiquetter quelque chose de "FAKE" c'est bien joli, mais encore faut-il le prouver, sinon tu peux être sûr que d'autres personnes comme toi viendront critiquer également (vous les traitez de fake blablabla, imaginez que c'est vrai blablabla, c'est scandaleux blablabla...).
Et démonter tous les fakes de la terre, ce n'est pas vraiment notre job. Si une release suit, alors là oui on donnera notre avis puisqu'on aura une preuve matérielle, mais si ce n'est pas le cas, autant oublier l'histoire et éviter des flots de haine humaine.

On ne peut pas s'appuyer sur une vidéo pour démontrer quoique ce soit, ça n'a rien de tangible. C'est pour ça qu'on ne prend pas position sur ce genre de chose.

monarch Wrote:'ai l'impression que sur pspgen en post n'importe quoi ces dernier temp :roll:

Franchement les vrais devs quand ils trouve un exploit le partage avec d'autre et travaillent dessus ils font pas des video pourri sur youtube
dark alex a fait une video ? c+d ? noobz et les autres :|
Je t'invite à relire le message de Magixien sur ce sujet plus haut. Et oui, certains devs font des vidéos (Typhoon, Freeplay, et bien d'autres encore)...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110_1 » 31 Jan 2010, 20:50

Des vidéos comme ça y a en facile 5 par jour, et encore je suis gentil !

Franchement les "INFO ou INTOX Hello world 6.20" on en a une toute les semaines, et bien sur tous des fakes visible à 300 mètres.

Moi je le dis ça devient n'importe quoi >_<
Dernière édition par Dadoo92 le 31 Jan 2010, 20:57, édité 1 fois.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clode666 » 31 Jan 2010, 20:56

[Yaourt] Wrote:L'interêt, c'est qu'on ne prend pas position sur de telles news. Etiquetter quelque chose de "FAKE" c'est bien joli, mais encore faut-il le prouver, sinon tu peux être sûr que d'autres personnes comme toi viendront critiquer également (vous les traitez de fake blablabla, imaginez que c'est vrai blablabla, c'est scandaleux blablabla...).
Et démonter tous les fakes de la terre, ce n'est pas vraiment notre job. Si une release suit, alors là oui on donnera notre avis puisqu'on aura une preuve matérielle, mais si ce n'est pas le cas, autant oublier l'histoire et éviter des flots de haine humaine.

On ne peut pas s'appuyer sur une vidéo pour démontrer quoique ce soit, ça n'a rien de tangible. C'est pour ça qu'on ne prend pas position sur ce genre de chose.

Que vous ne preniez pas position au début ca je suis entièrement d'accord , mais quand le fake est avéré il faut etre clair et le signaler dans la news..
Pour ce qui de dire que demontrer les fakes n'est pas votre job là je comprend pas , si faire une news consiste juste à balancer une info sans essayer de la valider je vois pas l'interet.Une news doit etre verifié et validé , je veux bien un "info ou intox" mais sur le paquet de news en ce moment c'est du grand n'importe quoi...
Pour finir quand tu dis que vous ne prenez pas position , c'est illogique...Autant donner un avis pour eviter que certaines personnes croient reelement à un exploit pour au final se rendre compte d'un fake.
En ce moment sur PSPGEN c'est la course au news et c'est lamentable.

mopral110 Wrote:Des vidéos comme ça y a en facile 5 par jour, et encore je suis gentil !

Franchement les "INFO ou INTOX Hello world 6.20" on en a une toute les semaines, et bien sur tous des fakes visible a 300 mètres.

Moi je le dis ça devient n'importe quoi >_<

Entièrement d'accord avec toi , suffit de faire une recherche sur youtube pour tomber sur des centaines de soit disant exploit..Aller PSPGEN il faut newser tout ca!!! :lol: :lol:
Dernière édition par balrog59 le 31 Jan 2010, 20:58, édité 1 fois.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marshallino16 » 31 Jan 2010, 20:57

>> mopral110 :Dans ce cas je t'invite a faire toi même des news utiles pour tenir au courant la communauté PSP de l'actualité Fake ou Info. :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bapt91 » 31 Jan 2010, 21:00

nan mais franchement vous y croiyé
qu'il nous montre que via son pc les jeux c pas tout simplement des EBOOT et non des ISO
moi personnelment je dit c un fake y a rien de concret dans toutes ces vidéos aucune preuve en béton armer
honetement quesqui prouve qui ya bien une faille et qu'une simple personne qui comprend plutot ASSEZ bien à l'informatique arrive à la décripter même moi qui me debrouille en informatique je ni arriverai pas et je flipe dés que je vois un virus en quarantaine
donc voila
apres c mon opignon
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
Bapt91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clode666 » 31 Jan 2010, 21:02

marshallino16 Wrote:Dans ce cas je t'invite a faire toi même des news utiles pour tenir au courant la communauté PSP de l'actualité Fake ou Info. :wink:

Euh c'est pour moi ce message?J'espere que tu avais compris que c'etait de l humour quand je disais de newser l'ensemble des videos youtube... :idea:

Et non ce n'est pas mon role de faire des news...
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Gamer Maitre

Message non lupar quantys_1_1_1 » 31 Jan 2010, 21:03

pat911 Wrote:je crois qu'on va etre abonner aux fakes un bon moment !!
dailleurs je crois pas que quelqu'un s'interesse vraiment a la "liberation go" ,dailleurs elle est meme boudé par sony :cry:

Le truc c'est que si tu arrives a trouver un exploit sur une PSP Go, tu pourra pratiquement réitéré l'éxploit sur les autres PSP
Avatar de l’utilisateur quantys_1_1_1

Message non lupar Malaky » 31 Jan 2010, 21:07

clode666 Wrote:
marshallino16 Wrote:Dans ce cas je t'invite a faire toi même des news utiles pour tenir au courant la communauté PSP de l'actualité Fake ou Info. :wink:

Euh c'est pour moi ce message?J'espère que tu avais compris que c'etait de l humour quand je disais de newser l'ensemble des vidéos youtube... :idea:

Et non ce n'est pas mon role de faire des news...

Lis mieux sont message ....Bref l'ensemble des vidéo de Youtube et compagnie ne sont pas très fiable néanmoins certaine on attiré l'œil de nos rédacteurs quelles est le problème ?
Si rien n'est newsé sur un sois disant hack vous ne trouverez pas ça bizarre avec tout ce qui circule sur le net ?
Et bon dire que c'est un fake a cause de quelque pixel qui sont hs c'est vraiment un jugement assez dure ,même si aucun des fichier est mis en ligne mieux vaut attendre une confirmation sérieuse .
Beaucoup pense si connaitre en hack/prog mais au vu de leur argument (un simple fake non argumenter...)
La balise inox ou info est très bien représenter donc le doute est présent .
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar clode666 » 31 Jan 2010, 21:12

J'avais pas vu que le message avait été édité...
Je ne trouverai pas bizarre de ne pas newser ce genre de video , à la rigueure si vous souhaitez newser ce genre d'infos autant faire un topic unique avec l'ensemble des videos de soit disant exploit..
Dernière édition par futurman2002 le 31 Jan 2010, 21:13, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile. Message juste au dessus.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news