Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sur tu pourras invoquer le fait que ma remarque n'est pas "constructive"!
Tes remarques ne sont ni constructives ni intéressantes, je te le confirme et je suis déjà content que tu en sois lucide.
Je vais cependant te répondre et te dire que je n'ai vraiment pas besoin de fabriquer des fausses vidéos pour faire venir du monde sur PSPGEN. Les courbes de visites sont bonnes et tout va très bien, merci.
Notre travail consiste à informer la communauté de ce qui s'y passe et nous le faisons bien. Si les news postées te gênent, elles en intéressent d'autres et c'est ainsi qu'une communauté vit.
Le fait que nous gagnions des sous avec les visites ne devrait pas te poser de problèmes existentiels puisque cela ne coûte rien à nos visiteurs. J'ai déjà expliqué maintes fois que dans la vie rien n'est gratuit et que si les site GEN rapportent de quoi s'autofinancer , voire plus, c'est une bonne chose car, encore une fois, cela ne coute rien à nos membres. Sincèrement, gagner des sous en rendant service gratuitement à des milliers de personnes tous les jours, je trouve cela honorable et même gratifiant. Il faudrait être un âne pour ne pas comprendre cela, non ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go
chronoss Wrote:Que des fakes et des fakes, pourquoi pas quelques choses de concret au lieu de nous faire baver la bouche
franchement je suis du méme avis que chronoss , chaque jour je regarde et chaque jour je tombe de haut en lisant FAKE sur le forum si cela continue sa se terminera en pierre(celui qui poste toutes ces news) et le loup(exploit réel que l'on attends)et tant pis si je me fais reprimandé pour ma remarque bien placée mais on avancera a rien si c'est pour faire mousser le site
-
kidikoda Gamer Averti
- Pays: France
si les fakes ne sont pas publié et appelé comme tel des dizaines de topic sont créé avec les meme lien pour nous posé les meme questions
avant de critiqué demandez vous : que se passe t'il quand pspgen ne fait pas de news sur les video
avant de critiqué demandez vous : que se passe t'il quand pspgen ne fait pas de news sur les video
-
animetheque Ancien
kidikodako Wrote:et le loup(exploit réel que l'on attends)[/center]
Ne t'inquiète pas trop pour cela, le loup est dans le bois et nous avons sa gamelle

-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP g
je suis totalement d'accord avec toi magixien,le fait de gagner de l'argent grace aux visites n'est pas répréhensible, ce que je reproche c'est le fait de créer des arcticles sans réél intêret pour le forum si ce n'est l'argent... excuse moi de ne pas trouver d'interet dans des vidéos montrant un gus ouvrir une page internet !
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Ceci est très paradoxal car vous ne n'aimez pas que l'on vous tienne au courant de ce qu'il se passe dans le monde du Hack, et oui les Fakes en font partis intégrante. Mais si au contraire on ne vous news pas tel ou tel éléments y compris les Fakes, vous sembez nous le reprocher.
-
marshallino16 Gamer Argent
@animetheque
je sais pas moi! peut etre quon prend le site au serieux?
@marshalino16 sur quoi appuye tu tes dires? je n'ai pas encore lu un message demandans d'etre tenu au courant de ce qu'il se passe dans le monde du fake...
je sais pas moi! peut etre quon prend le site au serieux?
@marshalino16 sur quoi appuye tu tes dires? je n'ai pas encore lu un message demandans d'etre tenu au courant de ce qu'il se passe dans le monde du fake...
Dernière édition par Jeiy974 le 02 Fév 2010, 00:08, édité 2 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
le site et pris au sérieux par certain mais il est aussi rempli de membre croyait tout ce qu'il trouve sur youtube , meme site rempli a 99.99% de fake , quasiment toutes les vidéo de youtube finissent dans des topic sur pspgen avec des membres qui pose la question " vrai ? vrai ? vrai ? "
il suffit de voir le nombre de topic mis a la poubelle par jour avec des vidéo , les compte de membre supprimé pour des multiples fake ou autre , mais il faut aussi en mettre en news certain pour prouvé a tous que cela sont des fakes et éviter 50 topic sur le forum avec 50 fois les meme video , 50 fois les meme questions
je préfère des news clair et explicative comme ici que des dizaine de topic avec la meme vidéo , au moins vous étés prévenu et les vidéo sont clairement catalogué
il suffit de voir le nombre de topic mis a la poubelle par jour avec des vidéo , les compte de membre supprimé pour des multiples fake ou autre , mais il faut aussi en mettre en news certain pour prouvé a tous que cela sont des fakes et éviter 50 topic sur le forum avec 50 fois les meme video , 50 fois les meme questions
je préfère des news clair et explicative comme ici que des dizaine de topic avec la meme vidéo , au moins vous étés prévenu et les vidéo sont clairement catalogué
-
animetheque Ancien
si il s'agit de prouver que vous vous tenez au courant c réussi...
mais si vous tenez a dire "regrdez le joli fake" pourquoi vois t on marqué wait and see pour chaque video?
mais si vous tenez a dire "regrdez le joli fake" pourquoi vois t on marqué wait and see pour chaque video?
-
moussy01 Gamer Pro
Pour la raison suivante : la plupart des "exploits" ne sont pas releasés. Encore plus les Fakes (humour inside). Donc quand on vous fait une jolie news pour vous tenir informé nous n'avons aucun fichier pour vérifier que ca soit vrais ou non.
D'où le fait que j'ai mis dans la news :
Il me semblait que ca parraissait limpide, mais apparement non.
De plsu tu remarquera que dans le titre j'ai pris le soin de mettre
Nous n'avons pas mis : Regardez le joli Fake qui ne vous fait que rever.
D'où le fait que j'ai mis dans la news :
Bien entendu, comme tout autre vidéo dont nous vous avions fait part, il nous est impossible d'affirmer et d'infirmer les images que nous vous proposons. Donc le célèbre Wait & See est de rigueur.
Il me semblait que ca parraissait limpide, mais apparement non.
De plsu tu remarquera que dans le titre j'ai pris le soin de mettre
, encore une fois c'est assez explicite.Info ou Intox
Nous n'avons pas mis : Regardez le joli Fake qui ne vous fait que rever.

-
marshallino16 Gamer Argent
Le seul truc qui cloche c' est que se sont les membres qui se mettent a analyser si les vidéos sont des fakes ou pas. Alors que vous etes le site référence de l' underground PSP.
Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...
Ne voyais pas de mal dans mes propos... car je n'oublie pas que j' ai le 5.03genC dans ma PSP et je vous remercie encore...
Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...

Ne voyais pas de mal dans mes propos... car je n'oublie pas que j' ai le 5.03genC dans ma PSP et je vous remercie encore...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
sans preuve chaqu'un a le droit de se faire son avis , si pspgen vient a dire " fake certifié " alors qu'on ne dispose des des fichiers cela ne sera pas mieux , il faut mieux laissé les gens se faire un avis et groupé les avis dans 1 seul topic
-
animetheque Ancien