Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sans preuve chaqu'un a le droit de se faire son avis , si pspgen vient a dire " fake certifié " alors qu'on ne dispose des des fichiers cela ne sera pas mieux , il faut mieux laissé les gens se faire un avis et groupé les avis dans 1 seul topic
Si vous attendez les fichiers d' un FAKE pour déclarer qu' il y a FAKE vous allez attendre longtemps...
FAKE=pas de fichiers...
CQFD

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go
Je l'ai dit un peu plus en amont. Vous comprenez donc notre incapacité et certifier de lors de la publication de la news, qu'il s'agit bel et bien d'un fake; 

-
marshallino16 Gamer Argent
neozemri Wrote:Le seul truc qui cloche c' est que se sont les membres qui se mettent a analyser si les vidéos sont des fakes ou pas. Alors que vous etes le site référence de l' underground PSP.
Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...
Ne voyais pas de mal dans mes propos... car je n'oublie pas que j' ai le 5.03genC dans ma PSP et je vous remercie encore...
On ne peut malheureusement pas analyser grand chose dans une vidéo. Ca ne fait pas office de preuve, dans un cas comme dans l'autre. Donc déclarer un fake parce qu'un pixel dépasse, ce n'est pas notre rôle.
Maintenant, si il y a une release et des fichiers, les devs de pspgen se feront une joie d'en analyser le contenu.
Si il n'y a rien, on ne va pas étiqueter ça de fake, on passe à autre chose et puis c'est tout. A chacun de se faire son idée sur le sujet.Si vous attendez les fichiers d' un FAKE pour déclarer qu' il y a FAKE vous allez attendre longtemps...
FAKE=pas de fichiers...
CQFD![]()
![]()
Le jour ou on accusera quelqu'un d'avoir fait un fake simplement parce qu'un pixel clignotait dans un coin, et qu'il s'avère que c'était un exploit réel, on aura tous l'air malin...
-
[Yaourt] Gamer Or
Donc déclarer un fake parce qu'un pixel dépasse, ce n'est pas notre rôle.
Excuse moi mais se n' est pas un "pixel" c' est un curseur de navigateur internet... et il faut pas etre ingénieur pour le voir...
Et je ne pense pas que se soit votre role de publier les fake de youtube...
Avant je venez sur PSPGEN pour me tenir au courant de l' underground et maintenant j' ai l' impression d' etre le dernier des cons quand je crois a un fake et que Jimmy du Kentuky(ou autre kevin) le démonte en 30 sec sur youtube...
Dernière édition par Henri Hawley le 02 Fév 2010, 00:57, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
-
neozemri Gamer Pro
neozemri Wrote:Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...
Sans rire ? Je met cette remarque dans mes signets... pour la ressortir au bon moment

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Notre rôle serait donc de te newser ce qui n'est pas pour le moment ?
Car niveau underground, tu verras par toi même, qu'il y a peu de choses comparé à une époque.
Nous tâchons de vous tenir informé de tout ce qu'il se passe, de l'avancé ou non dans le Hack, tout simplement.
Le curseur cela parraît "évident" mais tu avoueras que ce n'est pas une preuve.
Et que l'on ne peut se permettre de démentir une video sur un simple "petit truc blanc".
Car niveau underground, tu verras par toi même, qu'il y a peu de choses comparé à une époque.
Nous tâchons de vous tenir informé de tout ce qu'il se passe, de l'avancé ou non dans le Hack, tout simplement.
Le curseur cela parraît "évident" mais tu avoueras que ce n'est pas une preuve.
Et que l'on ne peut se permettre de démentir une video sur un simple "petit truc blanc".
-
marshallino16 Gamer Argent
neozemri Wrote:Et je ne pense pas que se soit votre role de publier les fake de youtube...
Avant je venez sur PSPGEN pour me tenir au courant de l' underground et maintenant j' ai l' impression d' etre le dernier des cons quand je crois a un fake et que Jimmy du Kentuky(ou autre kevin) le démonte en 30 sec sur youtube...
Excuse moi de te dire que PSPgen fait son travail en publiant ces vidéo MAIS EN SIGNALANT que rien n'est prouvé. Nous mettons justement en garde le lecteur pour éviter qu'il passe pour le dernier des idiots en regardant ces vidéos. Si chez toi cela fait l'inverse, nous n'y pouvons rien...
-
Un vrai dev ne ce base pas sur des vidéos ,il ce base sur des fichiers bel et bien réelle ,certaine vidéos paraissent évidente ok mais quand a d'autre le doute et de plus en plus fort voila ce qui attire l'œil des rédacs .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je m'en doute, mais il a quand même fallut que pas mal de personnes mettent le nez dessus pour le voir. Ce que je veux dire, c'est que c'est surement un fake mais il n'y a pas vraiment de preuve concrète sinon le pixel du bout d'un curseur.neozemri Wrote:Excuse moi mais se n' est pas un "pixel" c' est un curseur de navigateur internet... et il faut pas etre ingénieur pour le voir...
Et je ne pense pas que se soit votre role de publier les fake de youtube...
Maintenant, si c'était un autre cas de figure, et que le pixel n'était qu'un bug d'affichage avec un exploit bien réel, on pourrait le qualifier de fake et passer pour des ânes tout autant.
C'est pour cela qu'il y a marqué "info ou intox", ça veut dire qu'il ne faut pas croire que c'est vrai ou faux. Juste savoir que ça existe, mais qu'on ne peut rien en tirer pour l'instant, et peut être pour jamais. On ne t'as jamais certifié que c'était vrai, au contraire on met en garde les gens...
-
[Yaourt] Gamer Or
MaGiXieN Wrote:neozemri Wrote:Un vrai DEV lui démonte un fake en 30sec...
Sans rire ? Je met cette remarque dans mes signets... pour la ressortir au bon moment
Merci c' est cadeau mais moi c' est ta citation avec la "gamelle" que je que vais ecrire et encandrer en A3 sur mon mur

Franchement reussir dans le monde sans pitié de l' internet... je te tire mon chapeau...Bravo mec...

-
neozemri Gamer Pro
Le dit à personne mais demain il y aura encore une vidéo de postée... mais shuuuuut c'est un secret 

-
Citation du jour : "Regarde la queue de l'âne devant toi et tu ne verras et ne sentira que ce qui sort de ses fesses.
Celle la aussi je l' encadre...

Celui qui n' a pas d' ambition bouffera de la merde toute sa vie....

Un tres joli proverbe qui donne une image poétique a la chose...
BIENVENUE sur PoésieGen le site numero 1 de l' underground Poétique...
Non je déconne... sorry pour le HS c' est pour le fun et puis c' est mieux ca qu' un fake la déconne. non???...

-
neozemri Gamer Pro