Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go

Message non lupar volcano78 » 31 Jan 2010, 19:27

ouais t'es pas un bon faker. t'aurais pu changer de pseudo pour poster ta vidéo c'est la moindre des choses...
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hellnow » 31 Jan 2010, 19:29

Son fake Hello world est dévoile voir ICI je ne possède pas Syphton filter alors je teste avec dissidia !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar [GaBiiX] » 31 Jan 2010, 19:31

Ou sinon écrire correctement "firmware", pas "frimware". :)
Avatar de l’utilisateur [GaBiiX] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trafalgard » 31 Jan 2010, 19:32

en même temps, fake ou pas fake, le mec arrive a nous faire faire un debat de 7 pages sur 4 pixels blancs tout nazes qu'on voit même pas bien à cause de sa camera super 8 des années 70 qu'il a fixé sur le dos de son hamster hyperactif pour stabiliser le tout.

bref laissons notre cher ami Italien et son hamster magique nous balancer d'autres éléments dans les jours a venir et on pourra en tirer de meilleures conclusions...
trafalgard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Message non lupar clode666 » 31 Jan 2010, 19:44

kuroroh Wrote:en même temps, fake ou pas fake, le mec arrive a nous faire faire un debat de 7 pages sur 4 pixels blancs tout nazes qu'on voit même pas bien à cause de sa camera super 8 des années 70 qu'il a fixé sur le dos de son hamster hyperactif pour stabiliser le tout.

bref laissons notre cher ami Italien et son hamster magique nous balancer d'autres éléments dans les jours a venir et on pourra en tirer de meilleures conclusions...

Lol j'adore le coup du hamster :lol: :lol:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Jan 2010, 19:46

moussy01 Wrote:C'est pas vrai!Hey ho!Magixien!
ça t'arrives de regarder les videos avant de les publier? :(
On vois clairement le curseur en bas de sa page internet... :lol:
Tout comme sur son autre fake d'ailleurs!
:?
C'est pas du sérieux la!
:|
Faut arreter de newser pour de la M **** !
Et tant pis si je me fait ban ou autre!
Je commence a soupçonner psp gen de réaliser des fakes pour faire du buzz!! :evil:

Tu auras un avertissement pour grossièreté car tu aurais pu exprimer avec correction tout ceci.

Pour illustrer ta remarque à trois cents sur la publication de vidéos douteuses, je vais te donner un exemple concret :

- J'ai décidé de ne pas poster une faille tiff faisant crasher la PSP et ecla m' valu pas moins de 52 MP (sans compter les emails et les wizz sur MSN) me signalant que cela existait.
Le plus amusant c'est que certain me donnent le lien vers la news du petit blog source, d'autres essayent de me tromper en me disent "avoir, eux même, trouvé une faille tiff qui fait crasher la PSP lol) t d'aitre me signalent que cla existe sans lien.

Je vais donc être franc avec toi, je perd moins de temps en publiant une vidéo (douteuse ou pas) et en laissant le débat public que répondre à 52 personnes individuellement (pour exemple)

Alors, quand je suis certain à 200% que c'est un fake, je publie en disant "c'est un fake", quand le doute subsiste on y ajoute la balise Info ou intox. Ici, je ne peux rien affirmer et donc c'est passé comme tel.

De plus, cela permet d'avoir des réponses intéressante (je parle pas de la tienne) et même parfois utiles.

Rien de tel qu'un débat public d'idée pour faire vivre une communauté... mais , dans ton cas, il va fallor appendre le respect d'autrui et, accessoirement, à parler poliment.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar love2 » 31 Jan 2010, 19:53

Perso, je sais pas quelle caméra il a le type mais ça donne plus envi de vomir que de regarger.
Avatar de l’utilisateur love2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clode666 » 31 Jan 2010, 19:53

MaGiXieN Wrote:
moussy01 Wrote:C'est pas vrai!Hey ho!Magixien!
ça t'arrives de regarder les videos avant de les publier? :(
On vois clairement le curseur en bas de sa page internet... :lol:
Tout comme sur son autre fake d'ailleurs!
:?
C'est pas du sérieux la!
:|
Faut arreter de newser pour de la M **** !
Et tant pis si je me fait ban ou autre!
Je commence a soupçonner psp gen de réaliser des fakes pour faire du buzz!! :evil:

Tu auras un avertissement pour grossièreté car tu aurais pu exprimer avec correction tout ceci.

Pour illustrer ta remarque à trois cents sur la publication de vidéos douteuses, je vais te donner un exemple concret :

- J'ai décidé de ne pas poster une faille tiff faisant crasher la PSP et ecla m' valu pas moins de 52 MP (sans compter les emails et les wizz sur MSN) me signalant que cela existait.
Le plus amusant c'est que certain me donnent le lien vers la news du petit blog source, d'autres essayent de me tromper en me disent "avoir, eux même, trouvé une faille tiff qui fait crasher la PSP lol) t d'aitre me signalent que cla existe sans lien.

Je vais donc être franc avec toi, je perd moins de temps en publiant une vidéo (douteuse ou pas) et en laissant le débat public que répondre à 52 personnes individuellement (pour exemple)

Alors, quand je suis certain à 200% que c'est un fake, je publie en disant "c'est un fake", quand le doute subsiste on y ajoute la balise Info ou intox. Ici, je ne peux rien affirmer et donc c'est passé comme tel.

De plus, cela permet d'avoir des réponses intéressante (je parle pas de la tienne) et même parfois utiles.

Rien de tel qu'un débat public d'idée pour faire vivre une communauté... mais , dans ton cas, il va fallor appendre le respect d'autrui et, accessoirement, à parler poliment.

Euh je vois pas bien la grossiereté dans son message à par le mot "m****", et je partage un peu son point de vue..
Des news pleuvent sur le hack du 6.XX et les news ne sont jamais actualisé par "FAKE"..
Je me demande reellement si ce n'est pas voulu et fait pour pouvoir ramener un max de visiteur , de com et donc d'argent...
Alors oui j'ose le dire encore une fois , et je rajoute c'est bien de faire partager l'info mais si c'est pour ne pas actualiser je vois pas l'intéret..
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gray-dan » 31 Jan 2010, 19:56

En trainant sur internet je suis tombé sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=8A4R28ffGFU
J'ai testé ces ficier et ma psp 2000 6.20 crash je donne le lien:http://www.megaupload.com/?d=37IO4MX3
J'espere que cela aboutira a qqch
gray-dan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar retheboss » 31 Jan 2010, 20:06

o punése hellnow ta trouvé 1 hello world....
té tro for, tu devré programé.

plus sérieusement, j'aime comment tu démonte les fake, étape par étape^^
personnellement, je ne sais pas qu'elle est l'intérêt de faire des fake...
s'est comme tendre une sucette a un enfant(posté le fake et avoir au début des gens qui y croient) et soudains leur retiré des main(le rôle ingrats des gens qui prouve que se sont des fake...)

moi qui suis en 6.00(avec ma 3000 :( ) j'attend patiemment des gens sérieux qui développe plutôt que de faire des fale qui serve a rien...
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 31 Jan 2010, 20:12

A vue d'œil c'est un FAKE.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hellnow » 31 Jan 2010, 20:15

retheboss Wrote:o punése hellnow ta trouvé 1 hello world....
té tro for, tu devré programé.

plus sérieusement, j'aime comment tu démonte les fake, étape par étape^^
personnellement, je ne sais pas qu'elle est l'intérêt de faire des fake...
s'est comme tendre une sucette a un enfant(posté le fake et avoir au début des gens qui y croient) et soudains leur retiré des main(le rôle ingrats des gens qui prouve que se sont des fake...)

moi qui suis en 6.00(avec ma 3000 :( ) j'attend patiemment des gens sérieux qui développe plutôt que de faire des fale qui serve a rien...

Il suffit d'avoir un cerveau, les fakes on envahie l'underground PSP quand Dark_Alex a quitté la scene psp, et des soit disant développeur qui sont des fakers ont publié pas mal de vidéo sur youtube ou d'autre!, alors il ne reste qu'un espoir c'est Team GEN + La Team Typhoon.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news