moussy01 Wrote:C'est pas vrai!Hey ho!Magixien!
ça t'arrives de regarder les videos avant de les publier?
On vois clairement le curseur en bas de sa page internet...
Tout comme sur son autre fake d'ailleurs!
C'est pas du sérieux la!
Faut arreter de newser pour de la M **** !
Et tant pis si je me fait ban ou autre!
Je commence a soupçonner psp gen de réaliser des fakes pour faire du buzz!!

Tu auras un avertissement pour grossièreté car tu aurais pu exprimer avec correction tout ceci.
Pour illustrer ta remarque à trois cents sur la publication de vidéos douteuses, je vais te donner un exemple concret :
- J'ai décidé de ne pas poster une faille tiff faisant crasher la PSP et ecla m' valu pas moins de 52 MP (sans compter les emails et les wizz sur MSN) me signalant que cela existait.
Le plus amusant c'est que certain me donnent le lien vers la news du petit blog source, d'autres essayent de me tromper en me disent "avoir, eux même, trouvé une faille tiff qui fait crasher la PSP lol) t d'aitre me signalent que cla existe sans lien.
Je vais donc être franc avec toi, je perd moins de temps en publiant une vidéo (douteuse ou pas) et en laissant le débat public que répondre à 52 personnes individuellement (pour exemple)
Alors, quand je suis certain à 200% que c'est un fake, je publie en disant "c'est un fake", quand le doute subsiste on y ajoute la balise Info ou intox. Ici, je ne peux rien affirmer et donc c'est passé comme tel.
De plus, cela permet d'avoir des réponses intéressante (je parle pas de la tienne) et même parfois utiles.
Rien de tel qu'un débat public d'idée pour faire vivre une communauté... mais , dans ton cas, il va fallor appendre le respect d'autrui et, accessoirement, à parler poliment.