Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go par D@Rk-$Mn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go

Messagepar bf2n » 31 Jan 2010, 21:32

Voilà, vidéo de preuve à l'appui: http://www.youtube.com/watch?v=jWxV2NJnXwU

Tout comme Hellnow, merci pour le code Html =)

Messagepar Hellnow » 31 Jan 2010, 21:37

Derien !, une nouvelle vidéo de la faille de syphton filter la fake est disponible : ici
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Messagepar neozemri » 31 Jan 2010, 22:25

faznic Wrote:Voilà, vidéo de preuve à l'appui: http://www.youtube.com/watch?v=jWxV2NJnXwU

Tout comme Hellnow, merci pour le code Html =)

En effet je pense que le fake c' est fait comme ca...
Bien vu faznic... :wink:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Messagepar Ishida93 » 31 Jan 2010, 22:29

fake :lol:
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sof1993 » 31 Jan 2010, 23:14

:twisted: j'en ai marre de ses fakes, ils ont rien a voir ses gens ou koi
je suis degouté j'y croyais :cry:
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Messagepar iSpanish » 31 Jan 2010, 23:23

pour tout ceux qui sont un peu comme ceci:

:evil: :evil: GGGRRrrrr je suis faaaaaaachhhhhhéééééééééééé :evil: :evil: GGGRRRRrrrrr Pourquoi il ne release pas ses fichiers ?? GRRRrrr :evil: :evil: C'est surement un faaaaaaakkkkkeeeeeeee FAAAAAAAKKKKKEEEEEEEE FFFAKKKKKKKEEEEEEE GGRRRrr :evil: :evil:

Je vais vous poser une question (a laquelle je vais repondre ^^)

A quoi ça va vous servir ces fichier ??

De 1) Vous n'êtes pas des hackeurs, donc les fichiers ne vous sont pas utile, vu que vous ne pourrez rien faire avec, a part gaspiller de la place dans votre PC et MS...

De 2) Supposons que vous avez les fichiers. (petite conversation entre 2 amis)
- Jean: Héé Bob regarde, j'ai un "hello world" sur ma PSP Go!
- Bob: WOOOOOAAAAAAWWW trop bien.
- Jean: Oué ta vu.
- Bob: Tu peux lire des ISO maintenant ?
- Jean: Non...
- Bob: Tu peux utiliser des homebrews ?
- Jean: Non plus...
- Bob: Ah oué, tu peux installer des prx's alors ?
- Jean: Euh, non, tu peux rien faire...
- Bob: Bah alors c'est con :|
- Jean: ....
- Bob: ça sert a rien ton truc la..., bon moi j'y vais, merci de m'avoir fait perdre mon temps... *part* imbécile... *parti*
- Jean: .... *ce retrouve tout seul avec son "hello world" qui lui sert a rien*
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar deab » 31 Jan 2010, 23:36

hello world publier ==> uen semaine == > HEN 6.20 :roll:
la faille kernel est facile a développer (typhoon a déjà fait une faille) 8-)
Ps : bon 100 % fake , il peut publier les fichier et lui ne va perd rien il utilise méme des iso's alors il n'est pas contre le piratage , et si sony bouch son faille , il utilise encore son faille alors il s'en fou si sony bouche sa faille ou non ==> en tout les cas les gens comme sa si il publie vite son faille :oops:
Dernière édition par Henri Hawley le 31 Jan 2010, 23:46, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage.
portail psp ayrah ici
Avatar de l’utilisateur deab Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sof1993 » 31 Jan 2010, 23:51

Ouais, et l'autre hello word c est un fake aussi peut etre il faut sa que pour sony stress et lache son 6.30 et publie l'autre hello word celui qu' il a pris contact avc Magixien mais qui n'est publié :arrow:

éclaircicez-moi svp :mrgreen:
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Messagepar wololo » 01 Fév 2010, 02:32

clode666 Wrote:Que vous ne preniez pas position au début ca je suis entièrement d'accord , mais quand le fake est avéré il faut etre clair et le signaler dans la news..
Pour ce qui de dire que demontrer les fakes n'est pas votre job là je comprend pas , si faire une news consiste juste à balancer une info sans essayer de la valider je vois pas l'interet.Une news doit etre verifié et validé , je veux bien un "info ou intox" mais sur le paquet de news en ce moment c'est du grand n'importe quoi...

Je suis assez d'accord avec clode666. Essayant moi meme de joindre les deux bouts avec mon site web je comprends la necessité d'attirer les gens avec des titres accorcheurs, mais moi je visite PSPGen depuis pas mal de temps et je crois que ces fakes vous arrangent plus qu'autre chose. Les newsers de PSP Gen ont assez d'experience pour savoir ce qui est vrai ou faux. Et quand ils n'ont pas l'experience, ils ont les contacts. Ce n'est pas comme si les devs manquaient dans le coin. Moi quand je tombe sur un fake je demande autour de moi a 2-3 personnes de confiance pour des "preuves" que c'est un fake. Ca prend moins de 10 minutes, et un "journaliste" devrait faire ce genre de travail d'investigation plutot que balancer une video youtube telle qu'elle.

A nouveau je comprends le besoin d'amener des visites, mais ne menacez pas vos lecteurs fideles "d'avertissement". Vous faites une news sans rien verifier, on vous en veut pas trop, mais assumez et ne rejetez pas la faute sur vos lecteurs les plus assidus qui vous choppent en flagrant délit de buzz :wink:

Je comprends aussi qu'au debut un "Info ou intox" suffise, mais une fois qu'il est evident que c'est du faux, vous devriez peut etre mettre la news a jour avec un "Update: Il a ete prouvé que c'est un faux" en tete de la news ?

Bref, pas d'amertume de ma part sur le sujet, j'aime bien ces videos debiles, ca fait de l'animation, mais n'en voulez pas aux "habitués" qui critiquent votre boulot. Qui aime bien chatie bien :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar iSpanish » 01 Fév 2010, 03:26

Il l'a bien cherché son avertissement :P, il a été grossier... :lol:

Sinon, c'est vrai que c'est marrent de voir ces vidéos de temps en temps
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar clode666 » 01 Fév 2010, 09:56

wololo Wrote:
clode666 Wrote:Que vous ne preniez pas position au début ca je suis entièrement d'accord , mais quand le fake est avéré il faut etre clair et le signaler dans la news..
Pour ce qui de dire que demontrer les fakes n'est pas votre job là je comprend pas , si faire une news consiste juste à balancer une info sans essayer de la valider je vois pas l'interet.Une news doit etre verifié et validé , je veux bien un "info ou intox" mais sur le paquet de news en ce moment c'est du grand n'importe quoi...

Je suis assez d'accord avec clode666. Essayant moi meme de joindre les deux bouts avec mon site web je comprends la necessité d'attirer les gens avec des titres accorcheurs, mais moi je visite PSPGen depuis pas mal de temps et je crois que ces fakes vous arrangent plus qu'autre chose. Les newsers de PSP Gen ont assez d'experience pour savoir ce qui est vrai ou faux. Et quand ils n'ont pas l'experience, ils ont les contacts. Ce n'est pas comme si les devs manquaient dans le coin. Moi quand je tombe sur un fake je demande autour de moi a 2-3 personnes de confiance pour des "preuves" que c'est un fake. Ca prend moins de 10 minutes, et un "journaliste" devrait faire ce genre de travail d'investigation plutot que balancer une video youtube telle qu'elle.

A nouveau je comprends le besoin d'amener des visites, mais ne menacez pas vos lecteurs fideles "d'avertissement". Vous faites une news sans rien verifier, on vous en veut pas trop, mais assumez et ne rejetez pas la faute sur vos lecteurs les plus assidus qui vous choppent en flagrant délit de buzz :wink:

Je comprends aussi qu'au debut un "Info ou intox" suffise, mais une fois qu'il est evident que c'est du faux, vous devriez peut etre mettre la news a jour avec un "Update: Il a ete prouvé que c'est un faux" en tete de la news ?

Bref, pas d'amertume de ma part sur le sujet, j'aime bien ces videos debiles, ca fait de l'animation, mais n'en voulez pas aux "habitués" qui critiquent votre boulot. Qui aime bien chatie bien :mrgreen:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir cet opinion :wink:
Et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce qui est surligné en rouge..
En effet un modo dont je tairai le nom se permet de m'envoyer un mp me disant que je nuis qu'un simple membre donc que mon opinion ne l'interesse pas...Et la ca m'a vraiment mis hors de moi...
Donc merci à toi wololo pour ce post :wink:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news