Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une avancée dans le hack de la 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est du la pareille au même.
On peut aussi l'avoir des 14 € sur Priceminister (occasion).

On peut aussi l'avoir des 14 € sur Priceminister (occasion).
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
Re: INFO ou INTOX - Une avancée dans le hack de la 3DS
Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'attendre encore un peu (achévement et confirmation 100% du hack) ou qu'il serait plus qu'utile d'acquérir le jeu lego star wars rapidement avant hausse des prix ?
En tout cas, si ça se confirme, il va devenir le best seller de la 3ds comme zelda en son temps sur WII
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'attendre encore un peu (achévement et confirmation 100% du hack) ou qu'il serait plus qu'utile d'acquérir le jeu lego star wars rapidement avant hausse des prix ?
En tout cas, si ça se confirme, il va devenir le best seller de la 3ds comme zelda en son temps sur WII

-
samtris Gamer Pro
R.O.D Wrote:Tu chipotes là Steve !C'est du la pareille au même.
Du tout. Si faille dans la version DS il y a, elle ne sera effective qu'en mode DS donc elle ne permettra rien de plus que ce qu'un linker DS permet donc ça ne nous intéresse pas. De toute façon, le fait que l'image prenne tout l'écran sur les photos montre bien que la version qui tourne est la version 3DS, c'est donc vers celle-ci qu'il faut se tourner. Visiblement l'info passe bien, car il y a souvent des ruptures et réapprovisionnements sur Amazon. Je devrais normalement avoir mon exemplaire en mains lundi.
Dernière édition par Anonyme_30 le 27 Oct 2012, 18:42, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Il parlait du prix ;-) pas de la version du jeu.
Perso j'attends de connaitre si le hack a besoin de ce jeu, dès que je sais je fonce dans les magasins de jeu vidéo.
Perso j'attends de connaitre si le hack a besoin de ce jeu, dès que je sais je fonce dans les magasins de jeu vidéo.
-
ratikuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
En effet, je parlais de ton commentaire sur le prix.
@Ratikuss :
mieux vaut tard que jamais !
@Ratikuss :
mieux vaut tard que jamais !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
Je ne comprends vraiment pas, aucune personne sur 7 milliards ne sait hacker la 3DS?
Ou personne n'en a envie? Si c'est le cas c'est incomprehensible car on pourrait creer des homebrew en 3D et faire tourner des emulateurs ou encore d'autres choses geniales.
Pourquoi aucune equipe n'y travaille, alors que l'iPhone, la wii, la xbox, la ps3, la Dsi sont craquees "facilement", aucune equipe ne parvient a craquer la 3DS???
Ya t-il au moins une equipe qui travaille dessus? Si oui, est-ce la 3D qui rend la hack impossible? La protection de nintendo??? (ca m'etonnerait nintendo est pas le plus epatant dans le domaine)
Je ne comprend pas un an et demi apres la sortie on a auxune new sur le hack appart des fakes comme crown 3DS.
De plus un emulateur pourrai sortir pour 3DS, cela veut dire que l'on sait prochainement lire les roms, alors pourquoi l'equipe ne travaille pas sur le hack concret de ma 3DS si ils savent comment elle fonctionne?
Je perd espoir personnellement, car une nintendo pas hackee au bout d'un an et demi, c'est terrifiant. Cela signe t il la fin du hack chez nintendo?
Ou personne n'en a envie? Si c'est le cas c'est incomprehensible car on pourrait creer des homebrew en 3D et faire tourner des emulateurs ou encore d'autres choses geniales.
Pourquoi aucune equipe n'y travaille, alors que l'iPhone, la wii, la xbox, la ps3, la Dsi sont craquees "facilement", aucune equipe ne parvient a craquer la 3DS???
Ya t-il au moins une equipe qui travaille dessus? Si oui, est-ce la 3D qui rend la hack impossible? La protection de nintendo??? (ca m'etonnerait nintendo est pas le plus epatant dans le domaine)
Je ne comprend pas un an et demi apres la sortie on a auxune new sur le hack appart des fakes comme crown 3DS.
De plus un emulateur pourrai sortir pour 3DS, cela veut dire que l'on sait prochainement lire les roms, alors pourquoi l'equipe ne travaille pas sur le hack concret de ma 3DS si ils savent comment elle fonctionne?
Je perd espoir personnellement, car une nintendo pas hackee au bout d'un an et demi, c'est terrifiant. Cela signe t il la fin du hack chez nintendo?
-
artfufulive Gamer Débutant
- Prénom: Fjcfjcxg
toujours facile de dire "y'a qu'à...." mais faut le talent, les compétences etc après pour le faire....
tout le monde attend que les petits génies y arrivent
tout le monde attend que les petits génies y arrivent

-
samtris Gamer Pro
J'ai bien peur d'avoir fait un achat inutile. La sauvegarde de Lego Star Wars III se place sur la carte de jeu. Je vois donc mal comment on peut exécuter un exploit avec, chose qui passe bien souvent par une sauvegarde modifiée. À moins qu'une autre fonction du jeu ne lise la carte SD, mais je doute... Enfin bon, je vais tout de même le garder, on ne sait jamais...
-
Anonyme_30
C'est une bonne nouvelle ça !
Bon courage à Neimod dans son avancée sur les secrets de la 3DS.
Bon courage à Neimod dans son avancée sur les secrets de la 3DS.

Alors mon code ami 3DS est :
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
-
MoPiou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le jeu NEUF à 20 euros chez TOy'r us (Lille).
-
samtris Gamer Pro
Pour suivre les dernieres news sur les hacks c'est ici http://www.3dbrew.org/wiki/Main_Page
et au 2 novembre y a un truc de nouveau : http://www.3dbrew.org/wiki/Fundraiser
et au 2 novembre y a un truc de nouveau : http://www.3dbrew.org/wiki/Fundraiser
-
leodedit Gamer Débutant
- Prénom: Leo
Steve301187 Wrote:J'ai bien peur d'avoir fait un achat inutile. La sauvegarde de Lego Star Wars III se place sur la carte de jeu. Je vois donc mal comment on peut exécuter un exploit avec, chose qui passe bien souvent par une sauvegarde modifiée. À moins qu'une autre fonction du jeu ne lise la carte SD, mais je doute... Enfin bon, je vais tout de même le garder, on ne sait jamais...
Il existe des adaptateurs USB à moindre coût permettant d'interagir avec les sauvegardes des jeux

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3