Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévisi

Message non lupar vincent911_1 » 02 Fév 2010, 16:28

Bonjour,

Moi je suis intéressé par une PSPgo moins chère mais de combien sony va t-il baisser le prix, moi neuve je mets pas plus de 150€ grand maximum. il n'as pas beaucoup de titre phare sur PSP.

Vincent
Avatar de l’utilisateur vincent911_1

Message non lupar Facom » 02 Fév 2010, 16:35

Voilà ce que j'attendais , bien sur qu'elle allait baisée , je pense qu'il faut rester sur la PSP tout en essayant de travailler sur la GO! :o
Facom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emilien
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 02 Fév 2010, 17:27

Enfin Sony réagit :roll:
Une baisse de 50€ serait la bien venue :)
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar safari9 » 02 Fév 2010, 17:56

Facom Wrote:Voilà ce que j'attendais , bien sur qu'elle allait baisée , je pense qu'il faut rester sur la PSP tout en essayant de travailler sur la GO! :o
Qu'elle allait baisser oui...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anthonyboutet » 02 Fév 2010, 18:04

Ouai baisse de prix peut etre mais y'aura quoi de plus sur la go ou en cadeau ? Si rien n'est amelioré =S ce n'est pas vraiment un relancement
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 02 Fév 2010, 18:11

Même si je ne l'acheterais pas, une baisse de prix serait pas mal, car imaginons une personne n'ayant ni PS3 ni PSP veut acheter une PlayStation, enttre 250€ pour une PlayStation portanle 16Go ou 300€ et une PlayStation 3 120Go, le choix est vite fait.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 02 Fév 2010, 18:31

PSP Go a 199.99€ prochainement alors... M'etonnerait que ca suffise...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar pat911 » 02 Fév 2010, 18:46

je crois que c'est pas tellement le prix qui peu faire vendre la go !!
tout le monde ,ou presque ,la boycotté au mois d'octobre
sony devrait revoir son projet ,ou revoir sa gestion :? ,car ça m'étonnerais que la baisse de prix fasse changé les défaut que tout le monde lui trouve !!
quand je regarde ce qui va arriver sur ps3 cette année ,je me dit que se sera pas encore une année psp ,que compte faire sony pour sa psp en général et pas seulement la go ??
l'option umd externe serais bien venu ,ou alors sortir tout les jeux sur le store 8O ,quelle méthode reviendrais le moins cher a sony ??

en plus l'underground a pas pu combler les manques ,donc perdu pour sony ,la le "piratage" aurais pu rapporter gros :wink:
sony peu arreter toute suite la psp ,une psp pas crackable et avec peu de bons titres , plus personne n'en voudras !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar sasuke19_1_1 » 02 Fév 2010, 19:34

Je trouve que la Go est trop critiqué

l'autre se plaint qu'elle est trop chere, l'autre qu'elle est totalement numérique,trop fragile

souvent ses gens la n'ont pas eu l'occasion d'y jouer 1 heure, je peux vous dire (j'en ai 1) que c'est carrément autre chose que la PSP classique et le tout numérique est exéllent je trouve,j'adore ce systeme de carte psn en magasin

en plus c'est 1000 fois mieux de faire un gta vcs (1 des meilleur jeux psp) sur la go que sur la classique, apres 1 heure de jeu sur la go j'ai changez de psp bah la 3000 est a chier a coté de la go (que se soit esthétique, jouablilité, qualité d'image, confort, poids)

il faudrait mettre tout les jeux du playstore a 19.99 uniquement pour les pspgo et faire un truc du genre 1 acheté=1 gratuit ou 2 acheté=1 gratuit encore une fois que pour les pspgo et la jpeut vous dire que tt le monde ira en acheter une meme a 300 euros
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Message non lupar devilghost » 02 Fév 2010, 20:11

[quote="sasuke19"]Je trouve que la Go est trop critiqué

que la PSP classique et le tout numérique est exéllent je trouve,j'adore ce systeme de carte psn en magasin

dire ça est un sacrilège

je vois vraiment pas le coté bon du tous numérique déjà on a eu aperçu , des DLC la pire escroquerie

si on passe au tous numérique rien ne nous garantira que notre jeux va rester dans nos placard pour une grande durée pas de retrogaming , au bout de 2ans serveur fermé , ou tu devra la payer encore une fois si tu change de console bref les possibilités d'arnaque sont énorme mais c'est un débat a part donc inutile de développer

ça tue le coté collectionneur de la chose , ça tue l'occaz etc etc

bref a 50 euro je prend une pour les vidéo et le mp3 ou pour ma collection , ma psp 2000 Cf remplie son rôle a la perfection
devilghost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Devil

Message non lupar Naoki » 02 Fév 2010, 20:13

Bonsoir.

Pour ma part, comme je veux me procurer la PSP Go pour bosser dessus, elle m'intéresse donc, d'où le fait que je vende mes deux psp (voir ma signature pour ceux intéressés) :wink:.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news