pat911 Wrote:en plus l'underground a pas pu combler les manques ,donc perdu pour sony ,la le "piratage" aurais pu rapporter gros
sony peu arreter toute suite la psp ,une psp pas crackable et avec peu de bons titres , plus personne n'en voudras !!
Une PSP crackable = déjà des gens qui téléchargeraient illégalement et par conséquence, les éditeurs de jeux ne voudront plus produire si leur produit (jeux) sont trop piratés.
sasuke19 Wrote:Je trouve que la Go est trop critiqué
l'autre se plaint qu'elle est trop chere, l'autre qu'elle est totalement numérique,trop fragile
souvent ses gens la n'ont pas eu l'occasion d'y jouer 1 heure, je peux vous dire (j'en ai 1) que c'est carrément autre chose que la PSP classique et le tout numérique est exéllent je trouve,j'adore ce systeme de carte psn en magasin
en plus c'est 1000 fois mieux de faire un gta vcs (1 des meilleur jeux psp) sur la go que sur la classique, apres 1 heure de jeu sur la go j'ai changez de psp bah la 3000 est a chier a coté de la go (que se soit esthétique, jouablilité, qualité d'image, confort, poids)
il faudrait mettre tout les jeux du playstore a 19.99 uniquement pour les pspgo et faire un truc du genre 1 acheté=1 gratuit ou 2 acheté=1 gratuit encore une fois que pour les pspgo et la jpeut vous dire que tt le monde ira en acheter une meme a 300 euros
Je suis d'accord avec toi, j'ai ma Go! depuis sa sortie et j'en suis très content.
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire : elle n'est pas du tout fragile, elle offre un confort, et le stick est très bien placé.
Après, certains jeux sont chers dans le PSN mais je dis bien certains car de bons titres on en trouve entre 4 et 25€ sur le PSN alors qu'en magasin on peut les trouver plus cher.
Certes, le marché de l'occasion est stoppé avec le tout numérique mais c'est normal, on y viendra un jour, ne rêvez pas.
devilmonsef Wrote:dire ça est un sacrilège
je vois vraiment pas le coté bon du tous numérique déjà on a eu aperçu , des DLC la pire escroquerie
si on passe au tous numérique rien ne nous garantira que notre jeux va rester dans nos placard pour une grande durée pas de retrogaming , au bout de 2ans serveur fermé , ou tu devra la payer encore une fois si tu change de console bref les possibilités d'arnaque sont énorme mais c'est un débat a part donc inutile de développer
Sony vend pas mal de jeux sur le PSN que ce soit sur PSP ou sur PS3 et ils n'arrêteront sûrement pas les serveurs, sinon vu le nombre de personnes qui ont acheté dessus, ça ferait un gros scandale.
Et le bon côté du tout numérique, c'est de n'avoir aucun déplacement, le jeu est peu cher (suivant le jeu) par rapport en magasin...
Après qu'il n'y ai plus le marché de l'occasion, ça viendra dans les années à venir, Sony est juste en avance.
Fredkienamardesbug Wrote:100% d'accord avec ce mec !!! Tu paye le jeu au même prix ou presque et au moment de t'en séparer tu l'as dans le c... babas
(et je ne fais pas confiance au tout numérique, je n'aime pas ça)
Certes, le jeu tu le payes et tu ne peux pas le revendre, mais ce que tu dis n'est pas vrai, tu ne le payes pas plus cher qu'en magasin (sauf à la limite certains jeux, mais c'est rare).
On viendra au tout numérique un jour ou l'autre, et la PSP Go! est une avance par rapport au temps, c'est tout !
beavis Wrote:C'est quand même une belle machine malgré tous ses inconvénients.
Allez une belle baisse de prix et un crack et je l'achète!

Oui c'est une belle machine, et un crack ne servirait à rien, car la PSP Go! étant tout numérique, si un crack devait sortir, Sony boucherait la faille et nous interdirait d'accéder au PSN donc aucune utilité.