Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévisi

Message non lupar fredkienamardesbug » 02 Fév 2010, 20:53

Nockthar Wrote:Même a 100€ je l'achèterai pas, je suis pas fan du tout numérique, sa tue le marché de l'occasion! Enfin bon ce n'est que mon humble avis de joueur.

100% d'accord avec ce mec !!! Tu paye le jeu au même prix ou presque et au moment de t'en séparer tu l'as dans le c... babas :?
(et je ne fais pas confiance au tout numérique, je n'aime pas ça)
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Fév 2010, 21:37

C'est quand même une belle machine malgré tous ses inconvénients.

Allez une belle baisse de prix et un crack et je l'achète! :lol:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Dark-Micka » 02 Fév 2010, 22:35

Perso si ils baissent le prix et que quelqu'un arrive a mettre un custom firmware style 5.50 gen, je revends ma slim et je l achète de suite ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Dark-Micka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddybox_1 » 02 Fév 2010, 23:42

pat911 Wrote:en plus l'underground a pas pu combler les manques ,donc perdu pour sony ,la le "piratage" aurais pu rapporter gros :wink:
sony peu arreter toute suite la psp ,une psp pas crackable et avec peu de bons titres , plus personne n'en voudras !!

Une PSP crackable = déjà des gens qui téléchargeraient illégalement et par conséquence, les éditeurs de jeux ne voudront plus produire si leur produit (jeux) sont trop piratés.

sasuke19 Wrote:Je trouve que la Go est trop critiqué

l'autre se plaint qu'elle est trop chere, l'autre qu'elle est totalement numérique,trop fragile

souvent ses gens la n'ont pas eu l'occasion d'y jouer 1 heure, je peux vous dire (j'en ai 1) que c'est carrément autre chose que la PSP classique et le tout numérique est exéllent je trouve,j'adore ce systeme de carte psn en magasin

en plus c'est 1000 fois mieux de faire un gta vcs (1 des meilleur jeux psp) sur la go que sur la classique, apres 1 heure de jeu sur la go j'ai changez de psp bah la 3000 est a chier a coté de la go (que se soit esthétique, jouablilité, qualité d'image, confort, poids)

il faudrait mettre tout les jeux du playstore a 19.99 uniquement pour les pspgo et faire un truc du genre 1 acheté=1 gratuit ou 2 acheté=1 gratuit encore une fois que pour les pspgo et la jpeut vous dire que tt le monde ira en acheter une meme a 300 euros

Je suis d'accord avec toi, j'ai ma Go! depuis sa sortie et j'en suis très content.
Contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire : elle n'est pas du tout fragile, elle offre un confort, et le stick est très bien placé.

Après, certains jeux sont chers dans le PSN mais je dis bien certains car de bons titres on en trouve entre 4 et 25€ sur le PSN alors qu'en magasin on peut les trouver plus cher.

Certes, le marché de l'occasion est stoppé avec le tout numérique mais c'est normal, on y viendra un jour, ne rêvez pas.

devilmonsef Wrote:dire ça est un sacrilège

je vois vraiment pas le coté bon du tous numérique déjà on a eu aperçu , des DLC la pire escroquerie

si on passe au tous numérique rien ne nous garantira que notre jeux va rester dans nos placard pour une grande durée pas de retrogaming , au bout de 2ans serveur fermé , ou tu devra la payer encore une fois si tu change de console bref les possibilités d'arnaque sont énorme mais c'est un débat a part donc inutile de développer

Sony vend pas mal de jeux sur le PSN que ce soit sur PSP ou sur PS3 et ils n'arrêteront sûrement pas les serveurs, sinon vu le nombre de personnes qui ont acheté dessus, ça ferait un gros scandale.

Et le bon côté du tout numérique, c'est de n'avoir aucun déplacement, le jeu est peu cher (suivant le jeu) par rapport en magasin...

Après qu'il n'y ai plus le marché de l'occasion, ça viendra dans les années à venir, Sony est juste en avance.

Fredkienamardesbug Wrote:100% d'accord avec ce mec !!! Tu paye le jeu au même prix ou presque et au moment de t'en séparer tu l'as dans le c... babas :?
(et je ne fais pas confiance au tout numérique, je n'aime pas ça)

Certes, le jeu tu le payes et tu ne peux pas le revendre, mais ce que tu dis n'est pas vrai, tu ne le payes pas plus cher qu'en magasin (sauf à la limite certains jeux, mais c'est rare).
On viendra au tout numérique un jour ou l'autre, et la PSP Go! est une avance par rapport au temps, c'est tout !

beavis Wrote:C'est quand même une belle machine malgré tous ses inconvénients.

Allez une belle baisse de prix et un crack et je l'achète! :lol:

Oui c'est une belle machine, et un crack ne servirait à rien, car la PSP Go! étant tout numérique, si un crack devait sortir, Sony boucherait la faille et nous interdirait d'accéder au PSN donc aucune utilité.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar romero3 » 02 Fév 2010, 23:53

plus de point négative que positif
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 03 Fév 2010, 00:26

teddybox tu crois que des editeurs de jeux vont produire pour une console qui ne se vend pas 8O
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar beavis_1_1 » 03 Fév 2010, 00:32

@TeddyBox

Un crack de la Go! inutile?

Que Sony bouche une faille avec un nouvel ofw pour bloquer un éventuel cf sur son dernier bébé, c'est une chose, mais rien ne t'oblige par la suite d'upgrader.

Une Go! en cf te permettrait toujours théoriquement de passer par Média Go pour accéder au PSS et au téléchargement de jeux, minis ou autres. Donc aucun probleme de ce coté la. Le seul hic, c'est l'accès au psn :evil:

Avec l'avantage de pouvoir (toujours théoriquement) lancer les backups de tes umds precedement achetés sur ta Go!

Et je parle meme pas des homebrews!

Je ne vois la que des avantages :wink:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2010, 00:33

Kevin Butler, au poste amusant de directeur des relations interconsoles chez Sony, est avancé car il est déjà l'acteur d'un spot pour MAG (jeu PS3) se moquant ouvertement du Xbox live.

J'aimerai bien savoir de quelle pub il s'agit, si quelqu'un sait. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar teddybox_1 » 03 Fév 2010, 00:40

pat911 Wrote:teddybox tu crois que des editeurs de jeux vont produire pour une console qui ne se vend pas 8O

Non, je ne l'avais pas vu sur ce point là !
Mon message parler que le hack avait fait stopper certain éditeur sur PSP, il y a 1 ou 2 ans de sa.

beavis Wrote:@TeddyBox

Un crack de la Go! inutile?

Que Sony bouche une faille avec un nouvel ofw pour bloquer un éventuel cf sur son dernier bébé, c'est une chose, mais rien ne t'oblige par la suite d'upgrader.

Une Go! en cf te permettrait toujours théoriquement de passer par Média Go pour accéder au PSS et au téléchargement de jeux, minis ou autres. Donc aucun probleme de ce coté la. Le seul hic, c'est l'accès au psn :evil:

Avec l'avantage de pouvoir (toujours théoriquement) lancer les backups de tes umds precedement achetés sur ta Go!

Et je parle meme pas des homebrews!

Je ne vois la que des avantages :wink:

Dans ce cas la, je ne vois pas le côté pratique.

Utiliser Media Go! pour acceder au PSS n'est pas très pratique.

Et justement, la Go! est une console Internet si on peut dire, donc l'accès au PSN pour les jeux Online est justement intéressant, être privée de sa me générais beaucoup.

Après, c'est vrai que sa serait bien pour les backups des UMD précédemment achetés mais pour certaine personne, sa serait une question de facilité.
Il achète une UMD, il le copie, et hop il revendent l'UMD, ce qui empêche les ventes de Jeux neuf après.

Et concernant les Hombrews, je suis pour que Sony les autorises mais sa... faut par rêver !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 03 Fév 2010, 01:06

la go ne depend que du store ,c'est le point fort de sony ,mais aussi son point faible
je veux pas a tout prix d'un loader ,mais sony ne nous soutien pas plus ,si ils me donnent pas des jeux a acheter sur le store pour ma go ,j'en fait quoi ??
regarde ,je viens d'acheter Ridge racer Us ,un eboot qui tourne en français ,il est ou chez nous si y'a pas besoin de le traduire !!Ridge Racer ,je l'ai encore en umd ,un des premiers jeux psp :D ,pourtant y'a pleins de jeux a mettre ,y'a pas que des bombes ,mais y'aurais le choix au moins !!
on aura pas KH ,car il est "piratable" sur les autres consoles ,mais nous on pourras pas le pirater sur go,et on l'aura pas ,un comble :lol:
la baisse de prix vous ferez acheter la go ,c'est bien mais demandais vous a quoi vous allez jouer ,et de quel "continent" ,avec la go j'ai surtout acheté US :roll:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar teddybox_1 » 03 Fév 2010, 01:20

pat911 Wrote:la go ne depend que du store ,c'est le point fort de sony ,mais aussi son point faible
je veux pas a tout prix d'un loader ,mais sony ne nous soutien pas plus ,si ils me donnent pas des jeux a acheter sur le store pour ma go ,j'en fait quoi ??
regarde ,je viens d'acheter Ridge racer Us ,un eboot qui tourne en français ,il est ou chez nous si y'a pas besoin de le traduire !!Ridge Racer ,je l'ai encore en umd ,un des premiers jeux psp :D ,pourtant y'a pleins de jeux a mettre ,y'a pas que des bombes ,mais y'aurais le choix au moins !!
on aura pas KH ,car il est "piratable" sur les autres consoles ,mais nous on pourras pas le pirater sur go,et on l'aura pas ,un comble :lol:
la baisse de prix vous ferez acheter la go ,c'est bien mais demandais vous a quoi vous allez jouer ,et de quel "continent" ,avec la go j'ai surtout acheté US :roll:

Certes, c'est un point de vue.

Mais Sony ajoute régulièrement des Jeux et de temps en temps sa bloque au niveau des droits auteur de certain Jeux.
Ce que devrait faire Sony c'est passer un contrat qui oblige les éditeur / développeur de Jeux à les mettre en numérique et en UMD, et ce contrat sera valable également pour leur ancien jeux...

Enfin après je sais pas comment sa se passe dans les bureaux de Sony mais bon.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Gamer Pro

Message non lupar safari9 » 03 Fév 2010, 05:02

Si il y a eu des personnes assez intelligentes pour prendre la PSP attrape-niGo à 250€ alors il y aura surement d'autres personnes pour la prendre désormais, toujours aussi intelligentes
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news