Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GaeL932 Wrote:Si il y a eu des personnes assez intelligentes pour prendre la PSP attrape-niGo à 250€ alors il y aura surement d'autres personnes pour la prendre désormais, toujours aussi intelligentes
Pourquoi ?
Ma Go! est très bien, je te fais un petit résumé.
J'ai payé ma Go! à 250€ avec une mémoire de 16Go.
Sur ma PSP Go! ils m'ont offert Gran Turismo (34€99), puis également 3 autres jeux : Resistance Retribution (39€99), Socom US Navy Seals Fireteam Bravo (19€99).
Et ils m'ont également offert Motor Storm Artic Edge (34€99).
Si je calcule, ils m'ont offert 129€96 de Jeux donc :
250 - 129.96 = 120€04
Franchement, c'était pas prévu qu'il offre tous ces Jeux est j'étais bien content !
Et si je prend l'exemple d'un simple Pack PSP 3000 à 169€99 chez Micromania.
Je désire une mémory stick officiel de 16Go, au prix d'environ entre 50 et 70€ selon le vendeur.
Sa me fait donc environ 229€99 pour avoir eu une PSP avec mémoire de 16Go sans aucun jeux.
La PSP Go! a était plus rentable de ce côté là !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX : une baisse de prix pour la PSP go en prévisi
Sur le net on l'a trouve à 175 in neuf alors il faut quelle baisse à 150 €^^
-
Underground_1
Oui après sa dépend, moi je parlais lors de sa sortie.
Mais faut pas rêver, car 150€ la PSP Go! sa ferait peu cher pour les capacités qu'elle a face à la 3000.
Mais faut pas rêver, car 150€ la PSP Go! sa ferait peu cher pour les capacités qu'elle a face à la 3000.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Qui voudra de cette console alors qu'il y'a pas encore tout les jeu dispo et y'a même pas KHHBS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
J'essayerais même pas de t'expliquer ce que j'ai mis dans tous mes précédents message pour défendre la Go!
J'ai eu la PSP 1000 en 2005 à sa sortie et la PSP Go en Octobre 2009 à sa sortie également et entre les deux, il n'y pas photo, à l'heure actuel : je suis plus Go! que les anciens modèle.
J'ai eu la PSP 1000 en 2005 à sa sortie et la PSP Go en Octobre 2009 à sa sortie également et entre les deux, il n'y pas photo, à l'heure actuel : je suis plus Go! que les anciens modèle.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
je suis pas fan des truc avec coulissement quand ont voit ce qui ce passe souvent avec les téléphone portable avec ce genre de système. Si je prenais une GO ça serait pour avoir une console en OFW, mais comme y'a pas KHBBS, alors elle risque pas de m'intéresser de sitôt la GO(wesh la go( langage argotique utiliser pour désigner une fille, une meuf quoi), une PSP à gogo, même à gogole
, non je sais ces pas marrant
)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Peut être que dans les téléphones, c'est pas la même qualité que chez Sony avec la PSP.
L'écran coulissant me semble bien résistant.
Et puis, c'est pas parce qu'il n'y a pas un jeu du nom de : "KHBBS" que elle ne se vendra pas.
Après chacun son avis, mais je ne le redirais jamais a sais :
Essayez avant de critiquer !
L'écran coulissant me semble bien résistant.
Et puis, c'est pas parce qu'il n'y a pas un jeu du nom de : "KHBBS" que elle ne se vendra pas.
Après chacun son avis, mais je ne le redirais jamais a sais :
Essayez avant de critiquer !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
moi j'ai a coté une 2000 et je prefere la go!! dailleurs a part les jeux que j'ai pas ,le reste du temps c'est "psp gogole" pour moi ,enfin tant qu'il y a du "jus"
mais ,un peu trop fine a mon gout ,ça fait assez bizarre sous les doigts!!
que KHBBS ne sorte pas ,c'est une chose ,mais qui te dit d'autres bons jeux ne subissent pas la meme sort !!
si vous comptez prendre la go! n'attendez pas qu'une baisse de prix ,attendez de voir comment evolu le store
par contre c'est blindé de videos

mais ,un peu trop fine a mon gout ,ça fait assez bizarre sous les doigts!!
que KHBBS ne sorte pas ,c'est une chose ,mais qui te dit d'autres bons jeux ne subissent pas la meme sort !!
si vous comptez prendre la go! n'attendez pas qu'une baisse de prix ,attendez de voir comment evolu le store

par contre c'est blindé de videos
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
250 euro (la pspgo)-les 4 jeux qu'on a offert et 16 go de memoire ça revient pas chere la go
-
sasuke19_1_1
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4