Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : une console Next-Gen pour concurrencer la Wii-U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : une console Next-Gen pour concurrencer l

Message non lupar Cedasse42 » 11 Nov 2012, 11:43

theking_du_973 Wrote:
qui vivra verra
Ah, non ! On perd l'esprit Mediagen. On dit "Wait and see" ;)
Sinon, vous pensez qu'il peut faire référence à Ouya ?

Tu as raison, nous pardonnerons le rédacteur qui vient d'entrer dans l'équipe et qui n'a pas encore toutes les références de MediaGen :P
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 11 Nov 2012, 12:07

Pour répondre a plusieurs personnes la PS4 ou Xbox futur vous croyez qu'elles vont donner quoi comme qualité d'image ?

De nos jours sur PC on n'a le Maximum qu'on peut avoir , on n'a atteins un plafond graphique qui ne peux être dépasser faut arrêter un moment de croire parce que c'est la PS4 que les graphisme seront plus beau c'est archie faux , le coup de ses composant rien que sa , va freiner Sony dans sa quête de rattraper les PC !

Donc dire que la Wii U sera dépasser j'ai envie de rire quand j'entend sa alors que au contraire ils savent bien que pour le consommateurs il ne peuvent mettre des pièces cher et donc rivaliser avec le PC (qui lui peut changer de pièce sur un PC Fix) et donc c'est conçurent direct devront trouver un autre intérêt a l'acheteur pour leurs consoles du genre le tactile ou lecteur bluray ! A votre avis pourquoi Nintendo n'a pas misé sur les graphiques et plus sur le Gameplay car ils savent que le gameplay par rapport au graphique pourront toujours être renouveler .

Sony va plutôt jouer sur le nombre de Giga Stocker sur leurs consoles et Bien entendu quelques accessoires mais le mieux que les dévellopeurs pourront faire c'est d'allonger la durée du jeux pour maximiser un public qui de nos jours se concentre que sur les Graphiques !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar laoris » 11 Nov 2012, 12:40

La Ouya :D
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar jok'r » 11 Nov 2012, 12:54

J'ai trouvé ça:
http://www.journaldugeek.com/2012/11/08/ouya-sd/

Ca à l'aire plosible...
jok'r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diablo17 » 11 Nov 2012, 13:37

jokersub Wrote:J'ai trouvé ça:

Ca à l'aire plosible...

Il est pourri ton article, la Ouya elle vaut 99$...
Image

Image

-Ps3 Fat 60Gb
-Ps3 Slim 250Gb
Diablo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Schadows » 11 Nov 2012, 13:48

Activision à problement déjà reçu des kit de développements des différents constructeurs, c'est pour ça.

Maintenant, entre la PS360 et un bon PC sans avoir à se ruiner, il y a aujourd'hui une belle marge graphique. Donc il est indéniable qu'à la sortie de la PS4/720, la Wii-U reprendra une génération de retard techniquement.
Fini les AAA multi-support, ou alors avec un tel faussé que de toute façon les gamers les acheteront chez la concurrence.

La seule chance de s'en sortir à mon avis pour la Wii-U c'est de réussir a vendre un énorme parc de console avant l'arrivée de la next-gen, pour qu'à l'instar de la vita, les devs continue de support la wii-u car plus rentable.
Mais si le démarrage est trop timide (et franchement j'ai de gros doute vu le prix/catalogue et les gamers échaudés avec les fausses promesses de la Wii), elle risque de galérer.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: VIGN - INFO ou INTOX : une console Next-Gen pour concurr

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Nov 2012, 14:42

Shinobu Wrote:Ou alors il fait référence à la nouvelle console blague tel que l'Android en 1080p.

Je te signale quand même que la console "blague" bouffera toutes les consoles actuelles (ta chère PS3 y compris) en terme de lecture multimédia. Je ris toujours des gens qui s'imaginent que Sony va offrir gracieusement des codecs supplémentaires à sa PS3 et ainsi concurrencer directement ses lecteurs dédiés. La OUYA a l'avantage d'être open-source, des jeux indépendants de qualités y seront proposés à prix attractifs. Des émulateurs seront plus que certainement de la partie (on parle déjà d'un émulateur Nintendo 64). La OUYA n'est pas une concurrente des consoles actuelles et encore moins de celles à venir. C'est une vision complètement différente des choses, un petit à côté, et c'est une console complémentaire aux consoles traditionnelles. Proposer un jeu sur une console Sony ou Nintendo coûte cher (Microsoft propose les indies à partir d'un euro, mais pas en Belgique...), ça ne sera pas la même chose sur OUYA.

Concernant la Wii U, c'est clair qu'une fois les prochaines consoles Microsoft et Sony sorties, elle me servira principalement pour mes exclusivités et, il faut le reconnaître, sur consoles Nintendo la plupart des exclusivités de qualité sont DE Nintendo... Les party games pourris surfant sur la nouveauté du Gamepad vont pululer et il revient aux joueurs d'être vigilents. Il ne faut pas s'attendre à voir un jeu extrêmement génial de la part de BigBen Interactive par exemple. Au final, les Burnout et compagnie seront plus intéressants sur PS4 et XB3, mais les jeux en cell-shading seront kif-kif partout. Il faudra donc voir avec quelle manette le gameplay sera le plus intéressants.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar diak1 » 11 Nov 2012, 15:00

Valve ne voulait pas sortir sa propre console,la steam box il me semble ?

Diablo17 Wrote:
jokersub Wrote:J'ai trouvé ça:

Ca à l'aire plosible...

Il est pourri ton article, la Ouya elle vaut 99$...

La console sera bien 99 $,du moins pour l'instant mais le kit de développement quant à lui est à 800 $ comme l'article le mentionne.

Tu peux le vérifier par toi même ici:
http://www.ouya.tv/developers/
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: VIGN - INFO ou INTOX : une console Next-Gen pour concurr

Message non lupar shinobu » 11 Nov 2012, 15:23

Steve301187 Wrote:
Shinobu Wrote:Ou alors il fait référence à la nouvelle console blague tel que l'Android en 1080p.

en terme de lecture multimédia.

Ah, autant pour moi, j'ai cru prendre une console "pour jouer" avant tout.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anonymusss666 » 11 Nov 2012, 16:57

Pourquoi plus de consoles et pas plus de jeux ? ??? A mon avis , ils ont juste trop d'argent a cause des pigeons et ils savent plus quoi en faire , ou , où l'investir ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar trickus081 » 11 Nov 2012, 17:33

bbarjacck Wrote:Sachant que Sony n'arrête pas de répéter que la PS3 sera poussé jusqu'en 2015, il est difficilement imaginable un revirement de situation...

une nouvelle XBOX 3 serait la plus probable :)

je pense pas que microsoft puisse se rabaisser et affronter la wii u
Ne mets pas des trucs sur ton ordi en te disant "je vais ranger plus tard", fais-le immédiatement, tu economiseras de l'espace disque !! #_#
trickus081 Gamer Débutant
Prénom: Patrick
Pays: RD Congo

Message non lupar parano_king » 11 Nov 2012, 18:03

Je continue de croire qu'il s'agit de Ouya. En effet, je vois mal le gars comparer sa console avec des consoles n fois plus puissantes.

En plus, le coté libre est une révolution qui, je pense, n'est pas une "blague" et qui peut entrer en rude concurrence avec les autres consoles (les smartphones sont bien entrer en compétitivité avec les consoles portables, non ?). En plus, au vu de la composition de Ouya, je pense que les créateurs peuvent facilement en faire une console portable.

Par ailleurs, savoir que c'est un système Android permet d'entrevoir des possibilités qu'aucune autre console ne possède.

Concevoir un jeu coute cher. Oui, mais qui a dit que les développeurs ne seront pas rémunérés? Des systèmes d'achat seront mis en place (achat jeu comple, DLC, ...).

PS: Je m'intéresse aux différentes publications de cette console depuis sa première annonce ;)
Je sens que ça va être du bon et qu'en plus, elle évoluera beaucoup plus vite que d'autre console (PSVita?). Autre chose, je sens que si elle marche bien (vente), on pourra même s'attendre à de nombreuses évolutions hardware qui pourront rattraper "son retard". Le coté libre assurera la rétrocompatibilité des jeux !
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news