Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 et la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 et la Xbox One
Lire la news : INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 et la Xbox One
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 e
Sa serais bien que l’info soit vrais, si MS sort sa daube ONE en premier tous les impatients qui n'y connaisse rien vont faire une très grosse erreur !!!
On est pas un 1 moi prés (PS4), mais bon on dit souvent "les premier arriver sont les premier servis", avec une sortie en meme temps des 2 machines, les chiffres de ventes serais plus intéressent !
je vois MS se vanter de ces ventes de daube ONE, mais je ne le voie pas se vanter de ces "reventes" 1 moi plus tard
On est pas un 1 moi prés (PS4), mais bon on dit souvent "les premier arriver sont les premier servis", avec une sortie en meme temps des 2 machines, les chiffres de ventes serais plus intéressent !
je vois MS se vanter de ces ventes de daube ONE, mais je ne le voie pas se vanter de ces "reventes" 1 moi plus tard

Dernière édition par shaark le 17 Juin 2013, 09:26, édité 1 fois.
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
Y a du troll aussi ont peut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Là ces un gros grizzli américain. Je me méfie on est jamais a l'abris de la bêtise des joueur
Plein de gens donné la VITA victorieuse de la 3DS et ont sait ce qui s'est passé moi j'attend et j'espère que sony arrivera vraiment a de tels pourcentage de vente
Là ces un gros grizzli américain. Je me méfie on est jamais a l'abris de la bêtise des joueur

Plein de gens donné la VITA victorieuse de la 3DS et ont sait ce qui s'est passé moi j'attend et j'espère que sony arrivera vraiment a de tels pourcentage de vente
Dernière édition par tibok le 17 Juin 2013, 09:25, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les deux constructeurs ne vont pas vouloir manquer le black friday aux USA (qui est le 29 Novembre cette année). Soit la PS4 sortira un peu plus tôt que la Xbox One, soit elle sortira la même semaine.
-
Hydro_1_1
C'est peu probable que les deux consoles sortent exactement le même jour.
Par contre, une sortie des consoles dans les alentours des dates données est tout à fait possible.
Comme le 29 novembre c'est le black friday, je pense que sony et microsoft essaieront de sortir leurs consoles quelques jours avant pour ne pas prendre de retard sur les ventes par rapport à l'autre constructeur.
Par contre, une sortie des consoles dans les alentours des dates données est tout à fait possible.
Comme le 29 novembre c'est le black friday, je pense que sony et microsoft essaieront de sortir leurs consoles quelques jours avant pour ne pas prendre de retard sur les ventes par rapport à l'autre constructeur.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Sa va être long d'ici la 

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
les consoles devraient voir le jour le 21 novembre 2013
Le jour de mon anniv. Sympa le cadeau

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
J'ai du mal à croire qu'elles sortent toutes les deux exactement le même jour. Faut quand même rappeler que les deux firmes n'étaient même pas au courant des projets de l'autre pour l'E3 (le prix de la console, entre autres choses), donc je vois pas comment elles pourraient avoir la même date de sortie...
Bon après elles peuvent très bien avoir des dates de sortie proches l'une de l'autre. Wait and see...
Bon après elles peuvent très bien avoir des dates de sortie proches l'une de l'autre. Wait and see...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Je sort de chez Micromagnia je vient de réserver la Ps4 et dessu il y a une date sais marquer "Date de sortie : 01-12-2013" quesque vous en penser ?? :/
-
arceuss4 Gamer Pro
Chez micro il connaisse pas non plus la date ces les date mis part la plus part des revendeur français parce qu'ils attendent les date définitive 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
-
arceuss4 Gamer Pro
le 21 novembre n'est pas la date de sortie des nouvelles consoles, c'est le 3ième jeudi du mois de novembre et comme chaque année il s'agit de la sortie du beaujolais nouveau ^^
GROS FAKE ... quoi ?!, je me suis tompé de site, je voulais aller sur alcoolgen.fr ^^
GROS FAKE ... quoi ?!, je me suis tompé de site, je voulais aller sur alcoolgen.fr ^^
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2