Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 et la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca a déjà été dit mais je trouve cette date cohérente, je misais justement sur celle ci depuis un moment. Non seulement comme ça on a la console qui sort avec Watch dog, mais en plus stratégiquement parlant, sortir la console juste avant le black friday est une bonne chose.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX – Une date de sortie précise pour la PS4 e
de toutes façon les dates idéales restent au alentours du 21. Il est tout à fait possible que les deux consoles sortent en même temps.
Sony va essayé d'écrasé les ventes de son concurrent en proposant sa console en même temps et Microsoft va essayé de la proposé avant pour éviter de raz-de-marée PS4 qui submerge la toile.
Sony va essayé d'écrasé les ventes de son concurrent en proposant sa console en même temps et Microsoft va essayé de la proposé avant pour éviter de raz-de-marée PS4 qui submerge la toile.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
6 jours après mon anniversaire, qui me l'offre ? (Pas tous à la fois) 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Jadore certain dise que ceux qui prendrons la xbox sont des pigeons alors que chacun et libre de prendre la console qu'il convient , puis depuis tt le monde ne critique la One a chaque article sa me fait toujours rire
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
En même temps, Microsoft qui se la joue Big Brother et qui en plus se permet d'être condescendant envers sa propre communauté, c'est chaud pour leur lancer des fleurs.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
demoniaque7 Wrote:Jadore certain dise que ceux qui prendrons la xbox sont des pigeons alors que chacun et libre de prendre la console qu'il convient , puis depuis tt le monde ne critique la One a chaque article sa me fait toujours rire
En même temps quand 90% de la toile critique cette console et ne désire pas l'acheté c'est peut être qu'il y a du fondement et matière à en rire non ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si Sony arrive à inverser la tendance en Grande Bretagne ça va leur rapporter gros! Les Anglais ne jurant que par la Xbox 360...
-
amathlog Gamer Pro
Même si les constructeurs avaient prévu la même date, je doute que ça reste ainsi. J'imagine bien les pro-machin et les pro-bazar se mettre sur la gueule pendant l'attente de l'ouverture du magasin...
-
Anonyme_30
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Et ? Quel rapport avec l'article ?

Mbref pour ce qui est de la date de sortie le plus simple à faire c'est d'attendre les annonces officielles. Après si les 2 consoles sortent le même jour, ce sera intéressant de suivre les chiffres.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
C'est moi ou la présentation de la PS4 a amené de nouvelles personnes sur le forum qui, pour la plupart, viennent simplement se gargariser du succès de la console depuis son annonce (on se demande pourquoi d'ailleurs !) ?
J'ai franchement un gros doute sur une date de sortie simultanée, ça parait un peu gros quand même.

J'ai franchement un gros doute sur une date de sortie simultanée, ça parait un peu gros quand même.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2