Oui, je me suis aussi demandé pourquoi les devs de jeux vidéo n'oublient pas sans faire expres de vérifier la longueur de la chaine , je ne pense pas qu'ils puissent s'attendre a des représailles de sony , alors que cela peut augmenter leurs ventes...
Mais j'ai cru comprendre que netfront utilise des libs exterieures , non ?
Peut-etre essayer le laughing-man dessus ?
En cherchant des bug connus de netfront , je suis tombé sur ce topic (en cache, car le site n a pas l air dispo pour le moment ) :
http://66.102.9.132/search?q=cache:3-_x ... clnk&gl=beJe lui ai envoyé un mail pour essayer de voir le code mais c est tout ce que j ai pu obtenir :
I'm unsure what you mean by "if you had always the Javascript / CSS code of
this topic"?
Anyway, I got no real solution for that, I found out that it had something to
do with hidden <input> fields that made the browser crash, so I had to
redesign the application.
Best Regards,
Hermann
Apres quoi je lui ai dis que j'étudiais un peu Netfront , ses bugs ,etc... Mais il ne m'a pas repondu...
Sinon , les structures des fichiers sont assez faciles a trouver (suffit de taper sur google , "structure bmp" par exemple) mais apres le code C pour creer le fichier , c'est le flou total...
P.S Peut-etre peut on aussi essayer les exploit sur milw0rm , mais désolé de la question de noob mais ils sont ou les fichiers ?
Car le code qu ils donne c est "juste" le POC , le shellcode , non ?
Bon aller , je vais me coucher , car la Terre la deja fait un tour sur elle meme , que je suis encore debout...