Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une Nintendo 3DS Lite en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une Nintendo 3DS Lite en préparation ?

Message non lupar warian » 06 Jan 2012, 13:24

Oui mais sa viendra une nouvelle version de 3DS,à mon avis le transfert de donné 3DS,il est pas là pour faire beau.Et le jour ou sa arrivera,je serait dégoûte,tout comme vous d'avoir déboursé 250e en tant que fan fidèle et de se faire entubé à la fin.

Message non lupar 2s A2z » 06 Jan 2012, 14:35

ETERNAL03 ==> franchement t'es un singe savant quand tu t'exprime tes phrase me fait déliré lol, on dirait moi lol

déjà avec la game cube on l'avais déjà eu bien profond mais la au moins y avait de la vaseline. Avec la wii c'était carrément a sec et ça me suffira.
Si y font ça j'irait hurler ma haine envers Nintendo a poil dans le froid a chaque pleine lune du mois en hurlant comme un loup.

EPIC serieux lol

ce qui est de Nintendo ils vont finir comme Sega a sortir leurs consoles trop tot, et bien inferieur

la 3DS c'etait couru d'avance elle été en BETA tout comme les 1ere console qui sortent mais bon une Lite avec 2 pad, une grosse batterie et un plus grand ecran sa sera cool,

avec mes mains de maçons : D comment vous voulez que je joue dessus ?
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2012, 15:11

Moi ça me fait clairement chier de voir Zelda, Mario Bros et Mario Kart exclues consoles Nintendo parce que sinon jamais je leur filerai des sous. Autant avec la baisse de prix je l'ai eu bien profond en pensant que ça n'arriverait pas avant un moment, mais alors avec un nouveau modèle Lite (même si le site a retiré la rumeur, je le sens mal) alors que Nintendo avait juré que c'était impossible... Le deuxième stick à la limite bah je peux comprendre qu'il y avait pas trop la place pour le mettre mais le coup de l'écran qui raye l'autre... Sont complètement cons de pas l'avoir prévu quand ils ont fait en sorte que l'écran du bas ressorte...

Bref, j'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois qu'ils sortiront une console. Sauf si une offre de reprise très intéressante est faite pour une échanger sa 3DS avec une 3DS Lite...
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jetbabou13 » 06 Jan 2012, 17:41

ETERNAL03 Wrote:La ça serait vraiment abusé. Par ailleurs la console est loin de s'être si mal vendu que ça faut arrêter avec ça. La vita elle s'est ramassé la gueule, c'est pas le cas de la 3DS.

Tu sais pas de quoi tu parles et plus le mot vita n'a rien à faire ici, compare ce qui est comparable. La vita est à peine sorti , la 3DS ça fait un an.
Je préfère 100 fois le démarrage de la vita que celui de la 3DS qui était mauvais en terme de line-up et au niveau du prix une arnaque au même titre que la wii.
Et on en reparle à la même date mais en 2013 pour ce qui concerne la ramassage de gueule de la vita.

Tu réfléchis pas et te pose pas les bonnes questions.
Jetbabou13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 06 Jan 2012, 19:16

Le flop de la PS Vita c'est sur l'autre topic !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Jan 2012, 02:20

"Sorti en février et mars 2011 suivant les continents, la Nintendo 3DS n'a pas connu le succès escompté malgré une baisse radicale du prix qui a donné un coup de jus aux ventes de la portable."

C'est a ça que ma phrase faisait allusion. Je t'invite toi aussi a réfléchir a l'avenir ...
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news