Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Une nouvelle carte mère pour la Xbox 360 prise en photo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Une nouvelle carte mère pour la Xbox 360 pri

Message non lupar TMKFrench_1 » 17 Mar 2010, 19:41

Par contre l'emplacement de tous les connecteurs est bizarre.
Pour le second port Sata, c'est possible d'en avoir un pour un DD interne comme sur la Xbox 1
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar spectry789 » 17 Mar 2010, 19:56

J'avais pas vu sa comme sa enfaite, toi tu pense que y'aura toujour le connecteur de DD externe plus un dd comme sur la ps3. Je croyais que tu voulais mettre les 2 DD sur les 2 port sata au debut.

Bref tout facon je pense au fake.
Deja le Ventirad Coolermaster, apres vu la taille du ventirad la console serais carré ( vu que sa sera soi disant une slim) + ventirad mal plassé qui crasherai l'air en facade... + le lecteur qui sera alors a 3 pate ( seulement 3 trou pour les vis.)

Apres chacun pense se qui veu. :wink2:
spectry789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: z

Message non lupar Edward L. » 17 Mar 2010, 20:08

spectry Wrote:J'avais pas vu sa comme sa enfaite, toi tu pense que y'aura toujour le connecteur de DD externe plus un dd comme sur la ps3. Je croyais que tu voulais mettre les 2 DD sur les 2 port sata au debut

Voila c'est ça. Sinon ça veut dire que tous ceux qui auront acheté un DD externe se seront fait avoir, donc je pense qu'il aura toujours possibilité de le raccorder d'une facon ou d'une autre.

spectry Wrote:Deja le Ventirad Coolermaster, apres vu la taille du ventirad la console serais carré ( vu que sa sera soi disant une slim) + ventirad mal plassé qui crasherai l'air en facade... + le lecteur qui sera alors a 3 pate ( seulement 3 trou pour les vis.)

Ça vient de Chine et ils sont des test alors c'est surement pas une version de carte-mère définitive, ça explique en tout cas le ventilo cooler Master et son placement étrange, ils tâtonnent pour trouver le meilleur emplacement et font des test avec ce qu'ils ont sous la main

Wait and See en tout cas :wink2:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar spectry789 » 17 Mar 2010, 20:37

Discution d'une personne d'un site concurent avec un employer de MS
Citation
hello ******, good I has just seen that on ******* you put on line a photograph of the new motherboard of the future Xbox 360 known as “Slim”, I hold just has to indicate to you that only the radiator is not the model good. It will be much smaller...

Malgré cela plein de probleme son a prevoir, comme comment acceder a l'alim du lecteur sachant qu'il von se trouvé sous le lecteur... Voila W&S comme d'hab :)
Si vous voulez que je mette le site source dite le moi j'editerais mon post.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 17 Mar 2010, 21:26

C'est traduit du Chinois ça, on dirait que ça vient de la source, de quel site vient le lien ?
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar spectry789 » 18 Mar 2010, 00:01

C'est un texte tiré d'un commentaire sur *****.

Edit par Dakeman : Merci de ne pas citer de concurrent :)
De plus, rien ne prouve que ce mystérieux membre ai pu rentrer en contact avec un responsable de Microsoft.
Gamer du Dimanche

Message non lupar ricky26 » 18 Mar 2010, 07:04

ben a mon avis c un fake total oui la carte mere a lair bien le ventilo est un ventilo de pc qui vien avec les intel core 2 duo e6650 comme le mien. il y as enormement de connecteurs pour des jumpers et trop peu de place pour le lecteur dvd
si lon crois ce que le mesage en anglais soit dit en passant tres peu probable dune source fiable puisque mal formuler. si le ventilo va etre bcp plus petit seras t il asser puissant pour refroisir une composante qui fait le boulot de 2?

voici une photo de la dite 360 slim

http://img692.imageshack.us/i/360slim.jpg/

notex les anomalies. sur le devant on as une baie pour une carte memoire une baie usb et le bouton sync pour les accessoires. ca va jusquici.

comparez avec la carte mere elle meme oui il y as une bai frontale pour carte memoire mais le bouton sync est placer entre les 2 baies contrairement a la xbox sur photo.

regardez comme le lecteur prend beaucoup de place dans la slim c impossible de meme penser que le ventilo va avoir sa place et pour la part des dizaines de connecteurs internes ca tire plutot dune carte mere micro pc pour media de salon c facile de faire un photoshop avec un processeur ecrit xbox360.
sans oublier du recepteur infra rouge pour la telecommande dvd manquant.

enfin c mon avis donnez moi vos impressions. bonne journee a tous.

morpheus
ricky26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ali

Message non lupar Edward L. » 19 Mar 2010, 01:39

morpheus2003 Wrote:si lon crois ce que le mesage en anglais soit dit en passant tres peu probable dune source fiable puisque mal formuler.

C'est traduit du Chinois c'est pour ça.
Ce que tu dit est très juste, néanmoins cette carte-mère n'est qu'un prototype alors il se peut très bien que ca évolue.
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news