Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un

Messagepar pat911 » 30 Jan 2010, 04:10

loic49 Wrote:Entre la GO et la 3000 il y a une très grosse différence,je parle de la carte mere :roll:

Que le 6.20 finisse en CF tant mieux,je ne demande que ça.

Mais autant continuer les "travaux" sur la 3000 puisque la GO est passée au tout numérique et qu'il faut un acces PSN pour pouvoir jouer.

Je sens qu'il y a des personnes qui ont pas compris la différence :lol:

daccord ,je reprend ton point de vue !!
pourquoi s'interesser a la 3000 ,y'a des fat et des 2000 en full cf
pourquoi faire un cf6.20 ,le 5.50gen est parfait
et bizarrement beaucoup de membre en cf se plaignent de pas pouvoir acceder au psn ,alors qu'ils en ont pas besoin pour jouer :lol:
je passe par la ps3 pour mes jeux ,si y'avais pas eu d'offres sony ,je serais certainement encore en 5.70 a part pour les jeux qui reclame plus ,mais c'est valable pour tout le monde, pas seulement les go !!
conclusion on a plus de points en commun que tu veux l'admettre,pas de raison qu'on y ai pas le droit aussi :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Messagepar loic49_1 » 30 Jan 2010, 04:52

Tu te contredis :roll:

Tu as besoin d'etre connecter au PSN pour pouvoir jouer au online.
De plus je ne pense pas que ceux qui ont une GO aient aussi une FAT,SLIM ou 3000.

Ce que je veux dire c'est que ceux qui auront seulement une GO en CF tu voudras qu'ils jouent comment à des isos à part en piratant :x

C'est pour ça que je suis contre le hack de la GO mais pour une amélioration du 5.50GEN en 6.20GEN avec toutes les nouveautés qui sont apparues :mrgreen:

Perso je m'en fous pour l'instant puisque j'ai une SLIM en CF que je peux repasser en officielle comme je veux et une GO qui est en 6.20 :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar johngreene » 30 Jan 2010, 05:15

sony va surement vendre un lecteur umd externe seulement compatible avec la carte mere des psp go vu que beaucoup de personne se sont plaintes de ne pas pouvoir jouer avec leur vieux jeux umd et l'indisponibilité de beaucoup de jeux sur pss.
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bignorm01 » 30 Jan 2010, 08:15

johngreene Wrote:sony va surement vendre un lecteur umd externe seulement compatible avec la carte mere des psp go vu que beaucoup de personne se sont plaintes de ne pas pouvoir jouer avec leur vieux jeux umd et l'indisponibilité de beaucoup de jeux sur pss.

Na je pense qu'il vont t'envoyer t'acheter un e 3000 :evil:
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Das Rodson » 30 Jan 2010, 09:10

Pourquoi ne pas demander a GeoHot de ne pas aussi Hacker la psp :?:
Deja qu'il a reussi sur la ps3 ce serait plus facile non?
Das Rodson Gamer Débutant
Prénom: Rodson To

Messagepar johngreene » 30 Jan 2010, 09:35

Il a pas que ca a faire, ca a du lui prendre pas mal de temps d'hacker la ps3 et il doit recevoir plusieurs centaines de messages de ce genre, faut laisser un peu de temps aux devs de pspgen quand même.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre; Fallait pas acheter une psp go comme ca et espérer qu'après une semaine ou deux il allait y avoir un cfw, surtout avec les nouvelle cm de sony.

Et pour les posseseurs de psp3000 qui sont en ofw 6.20 fallait pas updater :mrgreen:
Image
Gamer Maitre

Messagepar jojo57_1 » 30 Jan 2010, 09:51

Comment sa on peu flasher la PS3 ?
jojo57_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar johngreene » 30 Jan 2010, 10:01

Image
Gamer Maitre

Messagepar jbjb62 » 30 Jan 2010, 11:17

Il doit être super fort

Pourquoi il ne se pencherais pas sur la psp?Il a bien réussi à contourner la protection ps3 alors que sony avait mis le paquet
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eric de Brocart » 30 Jan 2010, 11:33

johngreene Wrote:
Il l'a hackée en 5 Semaines 8O

Attention, aussi doué soit-il, Geohot a une grande bouche... En cherchant mieux, tu verras qu'il s'est penché sur la PS3 il y a bien plus longtemps (un article annonçant qu'il allait attaquer la PS3 est la pour en témoigner). Le bonheur avec Internet c'est que rien ne se perd :)

Juste pour info, ce qu'il a trouvé avait déjà été trouvé par d'autres moins en mal de médiatisation. Il a fait du bon taff mais, contrairement à ce qu'il pense et dit, il est en retard :) La seule chose c'est qu'il est incapable de faire un prout sans vouloir que tout le monde le sache. Dans ce domaine c'est aussi mal vu que malvenu car il attire l'attention sur un truc qui aurait du rester plus "underground". A quoi sert de dire au grand public (et à Sony) :"J'ai pété la sécu de la PS3, je suis content, maintenant démerdez vous avec..."...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar clode666 » 30 Jan 2010, 16:44

x6tence Wrote:
MaGiXieN Wrote:
johngreene Wrote:
Il l'a hackée en 5 Semaines 8O

Attention, aussi doué soit-il, Geohot a une grande bouche... En cherchant mieux, tu verras qu'il s'est penché sur la PS3 il y a bien plus longtemps (un article annonçant qu'il allait attaquer la PS3 est la pour en témoigner). Le bonheur avec Internet c'est que rien ne se perd :)

Juste pour info, ce qu'il a trouvé avait déjà été trouvé par d'autres moins en mal de médiatisation. Il a fait du bon taff mais, contrairement à ce qu'il pense et dit, il est en retard :) La seule chose c'est qu'il est incapable de faire un prout sans vouloir que tout le monde le sache. Dans ce domaine c'est aussi mal vu que malvenu car il attire l'attention sur un truc qui aurait du rester plus "underground". A quoi sert de dire au grand public (et à Sony) :"J'ai pété la sécu de la PS3, je suis content, maintenant démerdez vous avec..."...

@ magixien : Mais qu'est-ce que vous racontez??
Déjà son hack est inpatchable par Sony via software (selon lui, quoiqu'il dise que SONY peut lui compliquer la tâche), deuxièmement c'est le premier (contrairement à ce que vous disez) qui ait réussi à accéder avec le plus haut rang au processeur et l'hypervisor, et troisièmement il est un hacker, non un programmeur (comme Dark_AleX qui a inventé les Custom Firmware!).
C'est comme si vous disiez " c'est incroyable que dark_alex n'ait pas créé tous les homebrews sur psp, à quoi ça sert de dire "j'ai pété la sécu de la psp, maintenant débrouillez-vous avec"? Attendez quelques mois que la communauté de programmeurs commence à avancer et à publier quelques projets et exploiter la faille pour la rendre plus accessible!
Il a fait le plus dur, il passe le relais à présent à des gens qui sont plus compétents dans le domaine de la programmation...
Votre message sent presque la jalousie ou le mépris de ce hacker qui a quand même jailbreaké les iPhone depuis leur sortie et a sortie le jailbreak le plus simple au monde (blackra1n, 10sec).

Pour les autres, ne jugez pas la position de la caméra, comprenant l'italien je peux vous garantir qu'il fait ça pour protéger le hack (il ne montre pas comment il le réalise) et on ne voit pas l'écran pendant un moment car le hack ne se lance pas la première fois (faille instable sûrement, comme le chickhen).
Il donne suffisamment de preuves pour qu'on puisse réellement croire au hack : la présence de Digitals Comics, le retour sur HW lorsque la PSP est en veille, et les nombreuses tentatives pour le lancer qui font plus "vrai".

Voilà :-)

Je suis entièrement d'accord avec toi au niveau du discours de Magixien sur le hack de Geohot...
Geohot est bel et bien le premier avoir hacké la PS3 , et Magixien ou as tu l'infos comme quoi cela faisait longtemps que Geohot tentait le hack PS3????
C'est bizarre je n'ai rien trouvé la dessus , hormis le fait qu'on lui avait preté une PS3 pour test et hack il y'a de ca 1 an...
Ca sent vraiment la jalousie sur ce coup...C'est pas parce que c'est pas une membre de la team GEN qui ai reussit c'est exploit qui faut le dénigrer..
En ce moment je sens un certain problème ici , et je pense que c'est peut etre lié au fait que yoshihiro se concentre sur la scene xbox et non au dev de CF GEN...
Bah oui si y'a plus de yoshi , plus de CF GEN ...
En tout cas ton discours est vraiment osé et totalement faux sur Geohot..
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jojo57_1 » 30 Jan 2010, 17:29

Sa veut dire qu'on peut lire des jeux graver ISO sur la PS3 ?
jojo57_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news