x6tence Wrote:MaGiXieN Wrote:johngreene Wrote:Il l'a hackée en 5 Semaines

Attention, aussi doué soit-il, Geohot a une grande bouche... En cherchant mieux, tu verras qu'il s'est penché sur la PS3 il y a bien plus longtemps (un article annonçant qu'il allait attaquer la PS3 est la pour en témoigner). Le bonheur avec Internet c'est que rien ne se perd

Juste pour info, ce qu'il a trouvé avait déjà été trouvé par d'autres moins en mal de médiatisation. Il a fait du bon taff mais, contrairement à ce qu'il pense et dit, il est en retard

La seule chose c'est qu'il est incapable de faire un prout sans vouloir que tout le monde le sache. Dans ce domaine c'est aussi mal vu que malvenu car il attire l'attention sur un truc qui aurait du rester plus "underground". A quoi sert de dire au grand public (et à Sony) :"J'ai pété la sécu de la PS3, je suis content, maintenant démerdez vous avec..."...
@ magixien : Mais qu'est-ce que vous racontez??
Déjà son hack est inpatchable par Sony via software (selon lui, quoiqu'il dise que SONY peut lui compliquer la tâche), deuxièmement c'est le premier (contrairement à ce que vous disez) qui ait réussi à accéder avec le plus haut rang au processeur et l'hypervisor, et troisièmement il est un hacker, non un programmeur (comme Dark_AleX qui a inventé les Custom Firmware!).
C'est comme si vous disiez " c'est incroyable que dark_alex n'ait pas créé tous les homebrews sur psp, à quoi ça sert de dire "j'ai pété la sécu de la psp, maintenant débrouillez-vous avec"? Attendez quelques mois que la communauté de programmeurs commence à avancer et à publier quelques projets et exploiter la faille pour la rendre plus accessible!
Il a fait le plus dur, il passe le relais à présent à des gens qui sont plus compétents dans le domaine de la programmation...
Votre message sent presque la jalousie ou le mépris de ce hacker qui a quand même jailbreaké les iPhone depuis leur sortie et a sortie le jailbreak le plus simple au monde (blackra1n, 10sec).
Pour les autres, ne jugez pas la position de la caméra, comprenant l'italien je peux vous garantir qu'il fait ça pour protéger le hack (il ne montre pas comment il le réalise) et on ne voit pas l'écran pendant un moment car le hack ne se lance pas la première fois (faille instable sûrement, comme le chickhen).
Il donne suffisamment de preuves pour qu'on puisse réellement croire au hack : la présence de Digitals Comics, le retour sur HW lorsque la PSP est en veille, et les nombreuses tentatives pour le lancer qui font plus "vrai".
Voilà