Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

malheureusement DA c'est fini heureusement qu'il y a des remplaçants sinon on serait dans la m****
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un
C'est quoi cette histoire de custom firmware Typhoon (dans la vidéo)...
Et puis, je ne pense pas que ce soit un fake, car il éteint et rallume sa PSP, alors que la PSP doit revenir au menu automatiquement.
Et puis, je ne pense pas que ce soit un fake, car il éteint et rallume sa PSP, alors que la PSP doit revenir au menu automatiquement.

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
- Pays: France
Heu je sais pas pour qui tu nous prends mais on n'est pas de ce bord là désolé. Merci d'éviter ce genre d'insinuation douteuse...x6tence Wrote:Sinon je trouve normal que les hackers ne partagent pas leurs sources avec pspgen, ils courent le risque que pspgen les publie ou se les attribue!
Et ce n'est pas notre genre de s'attribuer les crédits des autres, on met d'ailleurs un point d'honneur à faire respecter ça.
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est fou comme des personnes sont pretes a tout pour attirer l'attention.....
-
chucky91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ouissem
x6tence, JAMAIS PSPGEN ne s'est attribué un hack qui n'était pas à lui, il est toujours précisé d'où il vient, qui l'a fait, avec autorisation et vérification par la suite.
A moins que tu ne penses que PSPGEN ait volé les versions GEN aussi, non ?
Ne sois pas jaloux et essaie de voir, c'est vraiment un travail... IMMENSE que de hacker, (j'essaie de me lancer dans la programmation en LUA, assez dur.)
Bref, toutes ces vidéos me donneraient envie d'en créer une avec une psp go hackée, et tout le reste (xD), mais, il y a des dizaines de vidéos de psp go hackées sur youtube, donc, si on passe notre temps à cela, on n'en finira jamais.
Et, bizarre que pendant une quinzaine de secondes il cache sa psp go, et après, comme par magie, il nous sort un Hello World, j'ai l'impression que les gens qui voient ces vidéos deviennent jaloux de la célébrité d'un exploit, et en créent eux-mêmes de fausses... mais wait and see...
A moins que tu ne penses que PSPGEN ait volé les versions GEN aussi, non ?
Ne sois pas jaloux et essaie de voir, c'est vraiment un travail... IMMENSE que de hacker, (j'essaie de me lancer dans la programmation en LUA, assez dur.)
Bref, toutes ces vidéos me donneraient envie d'en créer une avec une psp go hackée, et tout le reste (xD), mais, il y a des dizaines de vidéos de psp go hackées sur youtube, donc, si on passe notre temps à cela, on n'en finira jamais.
Et, bizarre que pendant une quinzaine de secondes il cache sa psp go, et après, comme par magie, il nous sort un Hello World, j'ai l'impression que les gens qui voient ces vidéos deviennent jaloux de la célébrité d'un exploit, et en créent eux-mêmes de fausses... mais wait and see...
Dernière édition par monee le 28 Jan 2010, 21:17, édité 1 fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
[Yaourt] Wrote:Heu je sais pas pour qui tu nous prends mais on n'est pas de ce bord là désolé. Merci d'éviter ce genre d'insinuation douteuse...x6tence Wrote:Sinon je trouve normal que les hackers ne partagent pas leurs sources avec pspgen, ils courent le risque que pspgen les publie ou se les attribue!
Et ce n'est pas notre genre de s'attribuer les crédits des autres, on met d'ailleurs un point d'honneur à faire respecter ça.
"Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", hum hum...
Bref ! Personnellement je peux vous dire que c'est bien galère de faire un xPloit, je m'y suis déjà consacré, donc bon: soit c'est un bon dev qui à réussi, soit ça ne l'est pas.
Et juste un truc: pspgen n'est pas le centre de la scène PSP.
-
dridri85 Gamer Maitre
Noobby FAKE!!!
xDD
xDD
-
Seddy Gamer du Dimanche
N'empêche que TOUS les sites mondiaux de PSP proposent comme custom firmware le 5.50 GEN-D3, je le vois PARTOUT, pspgen est maintenant un géant sur la scène psp (bien qu'il l'était déjà pas mal). Dis aussi que c'est toi le centre, non ?
PS : Par où commencer pour apprendre le LUA ?
PS : Par où commencer pour apprendre le LUA ?
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
En attendant, les seuls devs à ce jour capables de décrypter les derniers firmwares en quelques heures, de trouver les clés des derniers jeux, ou de créer des custom firmwares sont ici.dridri85 Wrote:Et juste un truc: pspgen n'est pas le centre de la scène PSP.
Une scène c'est un tout de toutes façons, il est évident que la scène psp ne serait rien sans tout ses developpeurs indépendants qui créent des homebrews également.
-
[Yaourt] Gamer Or

Je ne sais pas si pspgen est le centre de la scene psp mais par conte ils sont la depuis le debut, se sont agrandis pour la ps3, 360 wii et ds
Et ils font des cf qui reprennent la relève de DA et qui sont même vendu avec des psp en chine

On vera bien toute façon si un hack sérieux se présente tout le monde le saura

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
ENCORE !!
Ben moi je dit qu'il ne faut pas crier au fake aprés s'il cache un peu l'ecran a un moment c'est peut etre parce que c'est une faille d'un jeu et qu'il ne veut pas devoilé le jeu pour le moment Bon ben sinon
Wait & See..

Wait & See..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
[Yaourt] Wrote:Heu je sais pas pour qui tu nous prends mais on n'est pas de ce bord là désolé. Merci d'éviter ce genre d'insinuation douteuse...x6tence Wrote:Sinon je trouve normal que les hackers ne partagent pas leurs sources avec pspgen, ils courent le risque que pspgen les publie ou se les attribue!
Vous êtes un peu hyper-réac je trouve...
J'aurais pu écrire la même chose sans insinuer quoi que ce soit.
Ça fait plusieurs années que je suis ce site avec attention et je sais pertinemment que vous ne feriez rien de la sorte, mais les devs eux ne sont pas forcément aussi renseignés...
-
BkM- Gamer Averti