Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un

Message non lupar volcano78 » 03 Fév 2010, 13:00

jojo057 Wrote:Regarder voir j'ai trouver une vidéo ou il nous montre une version HEN du 6.20 officiel je pense . FAKE ou Vrai ??? Lâcher des com's .

http://www.youtube.com/watch?v=fZMgqJ49Pmk

Mdr la vidéo qui bug juste au moment le plus important :lol:
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 03 Fév 2010, 13:48

C'est pas la video qui beug c'est juste le fake qui est mal fait :mrgreen: Nan mais on voit tout de suite que c'est pas le meme moment c'est plusieur video avec peut etre plusieur psp .. il ont codé quelque chose il a fait montrer sa psp 6.20 et au moment du beug c'est une autre psp qui a lancer le code ou alors la meme passer en cf .. on voit bien la coupure
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hellnow » 03 Fév 2010, 17:18

Bonjour,
Je viens de dévoilé la fake video : ici
* voir ma vidéo : ici
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news