Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[Yaourt] Wrote:A eviter d'être banni du PSN par sony entre autreNeoShock Wrote:Quelque chose me trotte l'esprit, peut-on m'expliquer à quoi ça sert de cacher son adresse MAC sur sa PSP comme le font tout ces gens ?
Suffit de prendre la video et de stopper au moment où il met ou enlève son doigt et tu as son mac.
Son doigt il sert a rien --'
ET les fakes courent trop les rues je n'y prete meme plus attention même si j'aurais une psp go ou une 3000 alors...
Mais bon si ca s'avere vrai bah temps mieux mais bon...
Vaut mieux quelqu'un qui dit rien qui poste ça sans vouloir en tirer gloire et c'est tout .
Enfin chacun son point de vue

-
pspforall Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un
Moi je pense que ce fameux WAIT&SEE Est valable
Sa serais une bonne nouvelle pour les possesseurs de la GO !

Sa serais une bonne nouvelle pour les possesseurs de la GO !
-
JiCé_1_1
NeoShock Wrote:Sympas comme vidéo, comme les autres en fait..
Quelque chose me trotte l'esprit, peut-on m'expliquer à quoi ça sert de cacher son adresse MAC sur sa PSP comme le font tout ces gens ?
Sony chope ta mac et t éjecte du pstore
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Son fake hack est dévoilé, il a lancé un code en .html depuis sont navigateur, il a juste programmer depuis son PC, et le lancer depuis son navigateur internet dans sa PSP GO ! et voila !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
moi je dis fake pourquoi il cache la psp un bon moment ce ......... ?
a mon avis il a créé un hello world bidon en html et il a été à cette adresse.
(euh, le HTML c'est bidon et ultra simple un type de 10ans peut le faire en cherchant sur le net pour faire ça)
a mon avis il a créé un hello world bidon en html et il a été à cette adresse.
(euh, le HTML c'est bidon et ultra simple un type de 10ans peut le faire en cherchant sur le net pour faire ça)
PSP Fat (firmware 5.50GEN-D3)
-
mum1989 Gamer du Dimanche
décidément il ya beaucoup d'italiens hackers en ce moment
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
pspforall Wrote:Son doigt il sert a rien --'
Oui parfois ca arrive, moi je rajoute une grosse bande noir au moment de l'adresse c'est nickel. Souvent les "vrais hacker" laisse leur adresse visible.
-
Zakuya_1
moi je dis que c'est une image qu'il affiche pendant que l'on ne vois que ces doigts sur les touches
si ils veulent que l'on les croient ils devrais laisser la caméra fixe et ne pas bouger la psp sa ce serais une preuve
si ils veulent que l'on les croient ils devrais laisser la caméra fixe et ne pas bouger la psp sa ce serais une preuve
-
tiranus_1 Gamer du Dimanche
tiranus Wrote:moi je dis que c'est une image qu'il affiche pendant que l'on ne vois que ces doigts sur les touches
Tu as la réponse à ton commentaire ici:
anthonyboutet Wrote:ENCORE !!Ben moi je dit qu'il ne faut pas crier au fake aprés s'il cache un peu l'ecran a un moment c'est peut etre parce que c'est une faille d'un jeu et qu'il ne veut pas devoilé le jeu pour le moment Bon ben sinon
Wait & See..
Si c'est une faille du système ou d'un jeu,mieux vau ne pas la dévoilée maintenant,ou sinon SONY la comblera dans le prochain firmware,et adieu la faille...ou pire,si c'est un jeux,il sera immédiatement retiré du PSS le temps de combler la faille.
Bref,si c'est vrai ce qu'il dit,tant mieux,sinon on ne tardera pas à le savoir.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Mmmmmmh.... perso, je suis vraiment TRES perplexe... Je sais pas, plein de fois, on ne voit plus l'écran, et ça fait vraiment bizarre... Je sais pas : il a qu'à poser son appareil photo sur une table, et il nous fait la manip', clean... Déjà que la vidéo n'arrête pas de bouger, j'imagine pas ce que ça devait donner quand il a envoyé la première vidéo à PSPGEN...
Ba, je vais copier les rédacteurs : Wait & See... Mais perso, tant qu'il n'y aura pas de vidéo clean, où on voit la psp entièrement, j'y crois pas...
ça peut paraître méchant, mais bon, c'est mon avis.
Ba, je vais copier les rédacteurs : Wait & See... Mais perso, tant qu'il n'y aura pas de vidéo clean, où on voit la psp entièrement, j'y crois pas...
ça peut paraître méchant, mais bon, c'est mon avis.
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Allez voir mon topic : ici
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Mouais, au vu de la vidéo mouais, il film un bon moment plus la table que l'ecran PSP , si il veut caché des choses, qu'il vide sa Carte mémoire et laisse que le principal dedans !!!
J'ai l'impression qu'il veut caché quelques choses !!! Donc pour moi la vidéo j'y fait pas gaffe a voir du concret
J'ai l'impression qu'il veut caché quelques choses !!! Donc pour moi la vidéo j'y fait pas gaffe a voir du concret
-
Greg59750 Gamer Argent