Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un "HELLO WORLD" pour PSP go par D@Rk-$Mn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou alors il cache des choses. Je suis méfiant.
Ou alors il cache des choses. Je suis méfiant.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX - Une nouvelle vidéo d'un
loic49 Wrote:StRiKeRz Wrote:loic49 Wrote:J'espere de tout mon coeur que c'est un FAKE
Tu me fais marrer.
Plutot espérer pour que ce ne le soit pas.
Tu dit sa surement car tu as une bonne Fat cracke avec le dernier CFW, mais pense aux autres utilisateurs.
Ah oui,j'avais oublié que 95%,des gens qui sont ici, ont une PSP GO![]()
Non plus sérieusement entre la FAT,la SLIM et la 3000 il y a de quoi faire![]()
Je suis pas contre un 6.20 GEN mais plutot contre le hack de la GO
Pourquoi être contre le hack de la GO??? Je comprends pas ton truc, là!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Fake ou pas, j'espère que le fléau, et vu le remue ménage actuelle avec le hack de psp 3000 et/ou go! Aboutisse à quelque chose de concret.
Restons plein d'espoir, à une bonne nouvelle, bien concrète
Restons plein d'espoir, à une bonne nouvelle, bien concrète

-
Anmiresse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bonsoir
L'interêt premier du hack était de pouvoir lancer des homebrews, un web browser avant que sony n'en intègre un au xmb et j'en passe d'innombrables...
Plus tard les cf ont permis de jouer à des jeux depuis sa MS ce qui réduisait les temps de chargement, augmentait l'autonomie de sa PSP en activitée (pas de moteur à faire tourner ^^). Or ceci a ouvert la voie au piratage illégal de jeux massivement sur internet...
La PSP Go, si les hackers ne veulent pas encourager ce piratage illégitime, n'a donc pas besoin de cf permettant d'utiliser un iso loader ce qui ouvrirait le piratage également sur cette toute dernière portable de Sony ...
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet
++
L'interêt premier du hack était de pouvoir lancer des homebrews, un web browser avant que sony n'en intègre un au xmb et j'en passe d'innombrables...
Plus tard les cf ont permis de jouer à des jeux depuis sa MS ce qui réduisait les temps de chargement, augmentait l'autonomie de sa PSP en activitée (pas de moteur à faire tourner ^^). Or ceci a ouvert la voie au piratage illégal de jeux massivement sur internet...
La PSP Go, si les hackers ne veulent pas encourager ce piratage illégitime, n'a donc pas besoin de cf permettant d'utiliser un iso loader ce qui ouvrirait le piratage également sur cette toute dernière portable de Sony ...
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet
++
-
guigui_18892 Gamer du Dimanche
Huuuum ...enfaite au début je pensais que sa aurait été possible , mais je viens de tout lire et ... Je change d'avis 

-
JiCé_1_1
Kokof24 Wrote:Pourquoi être contre le hack de la GO??? Je comprends pas ton truc, là!
Parce que si un hack de la go abouti on pourra jouer aux homebrew certe MAIS peut etre que l'accés au psn sera bloqué

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
je veux bien ,mais la go est pas pirater mais le store ne c'est pas rempli pour autant !!
vous proteger sony ,mais sony ne nous soutien pas !!
les editeurs toucherons pas plus ,car ils veulent pas les mettre leurs jeux sur le store
on va pirater quoi ,des minis ??
vous proteger sony ,mais sony ne nous soutien pas !!
les editeurs toucherons pas plus ,car ils veulent pas les mettre leurs jeux sur le store
on va pirater quoi ,des minis ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
anthonyboutet Wrote:Kokof24 Wrote:Pourquoi être contre le hack de la GO??? Je comprends pas ton truc, là!
Parce que si un hack de la go abouti on pourra jouer aux homebrew certe MAIS peut etre que l'accés au psn sera bloquéet si il est bloqué tout le monde telechargera ses jeux illegalement ! ou seront obliger de repasser en officiel ou autres .. sa va inciter le piratage
Mhhh ... ah Ouai ..pas bête !

-
JiCé_1_1
minibouba Wrote:matthias 1337 Wrote:lepoete Wrote:On peut tout a fait mettre la PSP on "locked" dans le navigateur internet !!! sa ne prouve rien se que tu avance...
oui mais home ...
Sa console a freezé,il ne peut plus rien faire(ni un retour au XMB,et les touches ne repondent plus),ce n'est pas volontaire.(ça me l'a fait aussi en lancant le code htlm avec le navigateur internet.)
Sérieux ? avec un code html aussi simple la psp freeze ?
moi aussi je pensais au fake par le navigateur mais en voyant que les boutons ne reagissait pas j'ai eu un doute.
(c'est sur que pour taper une adresse ou aller chercher un fichier faut appuyer sur pleins de boutons)
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
anthonyboutet Wrote:Kokof24 Wrote:Pourquoi être contre le hack de la GO??? Je comprends pas ton truc, là!
Parce que si un hack de la go abouti on pourra jouer aux homebrew certe MAIS peut etre que l'accés au psn sera bloquéet si il est bloqué tout le monde telechargera ses jeux illegalement ! ou seront obliger de repasser en officiel ou autres .. sa va inciter le piratage
En même temps personne n'oblige personne à passer en cf donc sa tient pas debout.
Le gars qui va mettre un cf sur la psp go sait très bien pourquoi il le fait donc pas la peine de se voiler la face.
Moi perso je m'en fiche de la go j'ai la 3000 et elle me suffit amplement mais sa me fait rire les gens qui dise "ne piratez pas la go"
dans le fond vous le voulez plus que tout donc........
Surtout que lorsque un vrai exploit sera fait vous serez les premiers à criez victoire et installez le cf.....
Et se sera pas pour les homebrew^^
vous me suivez.......?
Ne vous sentez pas agresser par se message posésseur de la psp go au contraire je serais très content pour vous mais ne vous voilez pas la face s'il vous plaît.
-
yuri71 Gamer Maitre
Entre la GO et la 3000 il y a une très grosse différence,je parle de la carte mere
Que le 6.20 finisse en CF tant mieux,je ne demande que ça.
Mais autant continuer les "travaux" sur la 3000 puisque la GO est passée au tout numérique et qu'il faut un acces PSN pour pouvoir jouer.
Je sens qu'il y a des personnes qui ont pas compris la différence

Que le 6.20 finisse en CF tant mieux,je ne demande que ça.
Mais autant continuer les "travaux" sur la 3000 puisque la GO est passée au tout numérique et qu'il faut un acces PSN pour pouvoir jouer.
Je sens qu'il y a des personnes qui ont pas compris la différence

-
loic49_1