Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une pièce du prochain iPhone identique à l'iPhone 4S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Une pièce du prochain iPhone identique à l'iPhone 4S

Message non lupar Tamkim » 02 Mai 2012, 17:42

Il semblerait que le tiroir pour la carte SIM du prochain iPhone soit identique à celui de l'iPhone 4S.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une pièce du prochain iPhone identique à l'iPhone 4S
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Une pièce du prochain iPhone identique à

Message non lupar Insomnia » 02 Mai 2012, 17:57

Identique j'ai de gros doute, Apple tente de faire adopter son nouveau modèle de nano sim depuis quelques temps et comme ça prend pas, ils vont forcément forcer la main en l'utilisant directement sur le prochain iphone...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 02 Mai 2012, 17:58

Franchement, si le prochain iPhone conserve le même design qu'actuellement, ça n'irait pas pour me déplaire. J'accroche vraiment à ce design et je me vois mal changer. Mais qu'ils mettent le paquet côté hardware (A6 quadricoeur 1,3 Ghz, 1 Go de RAM, Appareil photo 12mpx - 8 mpx à l'avant) et software (meilleure gestion des notifications, meilleure gestion de la batterie qu'en 5.1 car ils peuvent mieux faire, une version plus récente d'Open GL/ES si il y a, pouvoir switcher facilement depuis Messages.app entre iMessage…)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar madbo936 » 02 Mai 2012, 18:11

C'est vraie que le design actuel est très très bien, pour moi c'est le plus beau smartphone. Si le tiroir reste identique, le contour métallique serra toujours de la partie...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 02 Mai 2012, 18:55

Je suis d'accord avec Silver.

Qu'ils laissent tomber un peu le désign en concervant celui-ci qui est très bien et qu'ils mettent le paquet sur le hardware. De toute façon ils seront obligé vu le SGSIII qu'annonce Samsung !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Valiran » 02 Mai 2012, 19:55

Mwai enfin garder le meme design 3 modèles d'affilés... Pas que le design 4/4S soit moche, loin de là, mais bon...

Surtout que les utilisateurs attendaient déja un nouveau design pour le 4S
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news