Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : une PlayStation 4 avec une détection de mouvements à la Kinect ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : INFO ou INTOX : une PlayStation 4 avec une détection de mouvements à la Kinect ?
Lire la news : INFO ou INTOX : une PlayStation 4 avec une détection de mouvements à la Kinect ?
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : une PlayStation 4 avec une détection de mouv
Quand un accessoire se vend bien, il est normal que la concurrence le copie tôt ou tard. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Un accessoire comme Kinect pour PS3 passe encore mais une PS4...
Faut pas abuser.
Ils l'auraient présentée à l'E3 2011 si elle sortait vraiment en 2012.
Faut pas abuser.
Ils l'auraient présentée à l'E3 2011 si elle sortait vraiment en 2012.
I'd rather die like a man than live like a coward.
-
Hugo35200
Gamer Averti
- Prénom: Hugo
C'est clair que les 10 millions de Kinect a 150 euros, ça en fait des sousous.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En faite Sony fait se qu'il as toujours fait .... copier/inspirer/imiter !
Je ne citerais qu'un exemple le PS-move inspiré directement de la Wiimote.
Je ne citerais qu'un exemple le PS-move inspiré directement de la Wiimote.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@Helvete
Je commence a en avoir marre !
http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy
ça te rappel rien ? Au lieux de dire n'importe quoi, instruit toi un peut, mais lol quoi ... le fanatisme aveugle faudrais arrété.
Le marché est comme ça quand il truc marche il est forcément copier ou amélioré par la concurrence.
Je commence a en avoir marre !
http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy
ça te rappel rien ? Au lieux de dire n'importe quoi, instruit toi un peut, mais lol quoi ... le fanatisme aveugle faudrais arrété.
Le marché est comme ça quand il truc marche il est forcément copier ou amélioré par la concurrence.
Dernière édition par makayel le 05 Juil 2011, 21:29, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Oui certes mais l'eye toy n'avait pas de manette.
Le fait d'avoir une manette que tu tiens à une main avec un accéléromètre, ça vient de Nintendo et de sa Wiimote. Je crois pas me rappeler Sony ayant eu quelque chose du genre.
Après l'Eye toy est un précurseur de la détection de mouvement c'est certain, mais dans le cas de du Move, Sony a bien copié le principe de la Wiimote et le couplant avec sa caméra.
Après Sony comme Microsoft se copient l'un, l'autre.
Eyetoy > Kinect
Trophées > Succès
Console à disque dur de série etc...
Le fait d'avoir une manette que tu tiens à une main avec un accéléromètre, ça vient de Nintendo et de sa Wiimote. Je crois pas me rappeler Sony ayant eu quelque chose du genre.
Après l'Eye toy est un précurseur de la détection de mouvement c'est certain, mais dans le cas de du Move, Sony a bien copié le principe de la Wiimote et le couplant avec sa caméra.
Après Sony comme Microsoft se copient l'un, l'autre.
Eyetoy > Kinect
Trophées > Succès
Console à disque dur de série etc...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Faut arrêter les gueguerres. Ma prochaine console sera de toutes façon la moins kikoolol. Et le kinect restera quoiqu'il arrive en rayon. Son champs de possibilité étant hyper réduit à des actions scripté.
Après dire que Sony copie ! Je trouve çà tellement stupide. Microsoft pompe déjà tellement sur Apple et Linux pour son Windows. Que je trouve ça d'un débile profond d'accusé Sony. De plus que la première playstation et son succès à quand même pas mal bouleversé le monde vidéoludique. (projet de Nintendo faisant appel à sony au départ pou rappel).
En ce qui concerne Microsoft quoiqu'il soit dit ! C'est une amélioration de l'Eyetoy et le Move de la Wiimote. Chacun copie chacun. Rien de nouveau sous le soleil.
Et par ailleurs, Succès = Trophées ... Okay et le stockage en ligne de la PS3 qui arrive sur xbox 360 ?? Bref faut vraiment arrêter les "oh copie !! oh choking !!"
Après dire que Sony copie ! Je trouve çà tellement stupide. Microsoft pompe déjà tellement sur Apple et Linux pour son Windows. Que je trouve ça d'un débile profond d'accusé Sony. De plus que la première playstation et son succès à quand même pas mal bouleversé le monde vidéoludique. (projet de Nintendo faisant appel à sony au départ pou rappel).
En ce qui concerne Microsoft quoiqu'il soit dit ! C'est une amélioration de l'Eyetoy et le Move de la Wiimote. Chacun copie chacun. Rien de nouveau sous le soleil.
Et par ailleurs, Succès = Trophées ... Okay et le stockage en ligne de la PS3 qui arrive sur xbox 360 ?? Bref faut vraiment arrêter les "oh copie !! oh choking !!"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Entièrement d'accord avec Jaiden ! Tout le monde se copie. Point barre
Et gros +1 à Bidibou. Kinect est une Eye Toy améliorée, donc c'est plutôt Microsoft qui a copié Sony, pour répondre à Helvete ::)
Et puis je rajoute par la même occasion, vous connaissez la PS Eye ? Capable de reconnaissance de mouvement et faciale. Caméra sortie bien avant Kinect.
Ah oui, alors qui copie ? xD
Et gros +1 à Bidibou. Kinect est une Eye Toy améliorée, donc c'est plutôt Microsoft qui a copié Sony, pour répondre à Helvete ::)
Et puis je rajoute par la même occasion, vous connaissez la PS Eye ? Capable de reconnaissance de mouvement et faciale. Caméra sortie bien avant Kinect.
Ah oui, alors qui copie ? xD
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN
Gamer Pro
- Prénom: Ben
Tout le monde copie tout le monde. Je suis sur que même vous lors d'un contrôle en cours ( pour les collégiens/lycéen si présent ) vous copiez ^^
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
@Hypnose Oui mais toi tu es un élève sérieux donc sa compte pas pour toi tu comprend
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2