Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une PlayStation Vita 2 avec port HDMI et USB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Re: INFO ou INTOX - Une PlayStation Vita 2 avec port HDMI et
madbo936 Wrote:Vous persistez avec votre PSVita2 présenter le 20![]()
Moi j'y croit pas et comme dit plus haut l'image ressemble étrangement au version debug, y'aura une version Slim mais pas avant deux trois ans.
ça me semble du bon sens commun en effet !
je ne vois pas pourquoi ni comment il en serait autrement
-
Anonyme4
Sauf que là, c'est une réduc d'amazon + une offre de remboursement réservé au 20 000 premiers.ariakas Wrote:car une console à 159€ et qui a tout juste 1 an....
eh oui car elle est sur amazon à 209€ et 50€ remboursé soit 159€
Si la console (wifi) passe officiellement à 199€, ca serait pas mal pour relancé les ventes, mais de toute façon ils ne l'annonceront qu'au dernier moment.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Slider69 Wrote:Niveau communication, c'est impossible que ça puisse fonctionner correctement.
C'est Sony... le niveau zéro de la com, donc ils en sont capable!
-
Trallor Gamer Maitre
Vu que c'est Sony ils pourraient même annoncer une PsOne Slim ...
Mais plus serieusement je crois qu'ils parleront quand même de la Psvita (pour démentir des rumeurs peut etre ?)

Mais plus serieusement je crois qu'ils parleront quand même de la Psvita (pour démentir des rumeurs peut etre ?)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Rien qu'à l'image, on es sur que c'est un fake.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Schadows Wrote:Sauf que là, c'est une réduc d'amazon + une offre de remboursement réservé au 20 000 premiers.ariakas Wrote:car une console à 159€ et qui a tout juste 1 an....
eh oui car elle est sur amazon à 209€ et 50€ remboursé soit 159€
Si la console (wifi) passe officiellement à 199€, ca serait pas mal pour relancé les ventes, mais de toute façon ils ne l'annonceront qu'au dernier moment.
ça fait tout de même un moment que ça dure !
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS-V ... 017533/w-4
offre similaire sur Fnac.com
Sur micromania l'offre est très intéréssante aussi
http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... he=Ps+vita
tu trouves un pack Ps-vita WIFI + carte mémoire 4Go + COD 2 ou all star batlle royal ou AC3 pour 209.99€ avec les donc l'offre 50€ remboursée.
et bon, ça fait un bon moment que ça dure tout de même.
donc le prix est très nettement inférieur à une 3DS et pourtant, franchement,
niveau qualité globale, la PS-Vita est géniale.
il lui manque l'essentiel, les jeux, mais sinon, niveau prix, on ne peut pas faire mieux.
Moins, c'est insultant, il faut être honnête
-
Anonyme4
L'odr peut être là toute l'année s'ils le veulent, moi tant que c'est limité aux X premiers acheteurs, je tente pas (je vois trop le coup du "désolé vous etes le X+1 acheteurs donc pas de remboursement).
Pour info, le pack vita wifi + AC liberation + CM 4Go est à 189€, hors offre de remboursement, sur amazon.it
Après, ya aussi les pack avec 2 jeux (ou plus précisement des codes de téléchargement sur le PSN) qui ne tiennent pas ensemble sur la carte mémoire fourni -__-'
Pour info, le pack vita wifi + AC liberation + CM 4Go est à 189€, hors offre de remboursement, sur amazon.it
Après, ya aussi les pack avec 2 jeux (ou plus précisement des codes de téléchargement sur le PSN) qui ne tiennent pas ensemble sur la carte mémoire fourni -__-'
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Pour info, le pack vita wifi + AC liberation + CM 4Go est à 189€, hors offre de remboursement, sur amazon.it
sony m'a violé

-
Anonyme4
C'est comme ça chez les italiens n__n
(n'empeche j'aurais craqué si j'avais pas tant de jeux de retard sur PSP)
(n'empeche j'aurais craqué si j'avais pas tant de jeux de retard sur PSP)
-
Schadows Gamer Bronze
Mais c'est quoi cette fake news!!!!
On est pas le 1er avril, nan mais comment on peut faire une news sachant très bien qu'il s'agit d'une psvita dev.
La vrai rumeur c'est une vita avec la 4G, c'est tout. Et cela est certainement vrai.

On est pas le 1er avril, nan mais comment on peut faire une news sachant très bien qu'il s'agit d'une psvita dev.
La vrai rumeur c'est une vita avec la 4G, c'est tout. Et cela est certainement vrai.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Mais c'est quoi cette fake news!!!!
:angry
Tiens, starworld, ça faisait des années que j'avais pas vu ton pseudo.
Sinon, le truc c'est la rédac avait probablement aucune idée de l'apparence d'une Vita debug avant de publier ça.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3