Forums GAMERGEN
Info ou Intox : une PS3 aux couleurs de God of War III ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Info ou Intox : une PS3 aux couleurs de God of War III ?
Sa serai pas mal une ps3 god of war 3 mais je trouve que sur les fat sa fait beaucoup mieux 

-
tuxtaker_1_1
tib Wrote:Ouh, ce qu'elle est vilaine ! J'espère que c'est de l'intox ! Quelle horreur ! Franchement, le tuning sur les " fat " était vraiment plus classe !![]()
Illustration pour la news, etc..
AllBioh Wrote:C'est un Fake à mort ça ! Même avec paint on peut faire ça .
Biensûr que c'est un fake, personne n'a dit le contraire.
Vanou Wrote:Merci au moins un qui a compris xD
C'est pas celle de la news qui sera l'officielle hein... C'est juste une illustration ^^ C'est l'information qu'il faut prendre en compte ^^
Au moins un qui lit les commentaires ^^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Lol ça me fait penser à une vielle news de PSPGen sur un futur restylage de la PSP (en fait lal PSP slim) illustrée par le prototype de la PSP vieux de 2004, et bah depuis dans toutes les news de ce genre il y a une description en dessous des photos -__-, c'est que quand dans un article on regarde que le titre et les images on risque pas de comprendre -__-.
-
Gamespirit Ancien
De toute façon ces consoles édition limitées ne sortent jamais en Europe donc celui qui la veut vraiment doit l'acheter en import, et se démerder pour la garantie en cas de panne, sans compter que les Blu-ray nationaux ne pourront plus être lus...
-
Anonyme_30
Se serait sympa une petite PS3 comme ça 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Blood Wrote:Peine perdue Vanou... Les gens s'en foutent de savoir si l'illustration est réelle ou fausse, ils commentent juste ce qu'ils voient, lire c'est trop dur pour eux
Désolé mais il n'est écrit nul part dans la news que se n'est qu'une illustration!!!!
Après je pense pas que se soit utile de dire de telle chose!!!
Et la compréhension c'est trop dure pour toi?

Sinon moi je la trouve belle comme sa,jolie travail pour le montage(y a du LULU dans l'air?)Ok je sort

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
il faut qu'ils fassent uns PS3 slim GOWIII comme celle de FFXIII sobre et magnifique j'la verrai bien toute couleur marbre avec le logo PS3 et un gros OMEGA doré classe koi
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
gwenito08 Wrote:Désolé mais il n'est écrit nul part dans la news que se n'est qu'une illustration!!!!
Après je pense pas que se soit utile de dire de telle chose!!!
Et la compréhension c'est trop dure pour toi?![]()
![]()
Sinon moi je la trouve belle comme sa,jolie travail pour le montage(y a du LULU dans l'air?)Ok je sort![]()
C'est écrit nul part dans la news le contraire.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
gomrund Wrote:perso, c'est pas un habillage particulier qui me ferais changer de play.
C'est pas censé faire changer de play, mais appâter de futurs acheteurs et surtout ceux qui attendent GOW3 pour s'acheter la console.
Gamespirit Wrote:Lol ça me fait penser à une vielle news de PSPGen sur un futur restylage de la PSP (en fait lal PSP slim) illustrée par le prototype de la PSP vieux de 2004, et bah depuis dans toutes les news de ce genre il y a une description en dessous des photos -__-, c'est que quand dans un article on regarde que le titre et les images on risque pas de comprendre -__-.
+1 ça m'a rappelé ça aussi.
Maintenant on voit tout le temps des "cette image est un fake" parce que les gens sont pas capables de réfléchir deux minutes. Les commentaires étaient infectes, 90% c'était pour dire "tp moche jsui sur c 1 fake xD"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il existe de rares system Seller et GOW III en fait parti, donc je pense que les "nihongo" et les "americans" y auront droit à cette collector, qui je pense s'avèrera bien plus beau que ce big fake ...
Bref comme d'habitude on y aura pas droit déja qu'avec les PSP, nous ne sommes concernés alors avec une PS3 ...
Bref comme d'habitude on y aura pas droit déja qu'avec les PSP, nous ne sommes concernés alors avec une PS3 ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3