Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Lol, sérieux calmez-vous les gars
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Admettons , le mec trouve une faille sur le 6.20... logiquement il retrouvera la meme sur le 5.50... & ca fait des heures que je cherche un moyen de re flasher ma psp avec le 5.50 sans autre psp & sans ouvrir ma batterie et je trouve pas
.
Ensuite , logiquement il aurait du d'abord s'attaquer au 5.50 vu que les nouveaux firmware qui sortent servent a combler des failles & ajouter de nouvelles fonctionalités. Or la , il a directement visé le 6.20 , & si le 6.20 a une faille exploitable alors ce sera la meme pour le 5.50 ( je sais je me répéte.)
Donc si c'est la meme pour le 5.50 alors qu'il fasse la meme chose avec le 5.50 =D
De plus , une personne fiere de ses trouvailles dans le domaine scientifique ( car oui l'informatique c'est aussi d'la science ) les fera toujours partager , non pas pour la gloire mais pour voir les gens dire " merci t'es genial ". juste pour son salut , apres si il ne veut pas partager cette denrée , les devs de pspgen s'empresseront de trouver la faille , & si lui peut y arriver alors il est certain que nos cheres developpeurs peuvent y arriver.

Ensuite , logiquement il aurait du d'abord s'attaquer au 5.50 vu que les nouveaux firmware qui sortent servent a combler des failles & ajouter de nouvelles fonctionalités. Or la , il a directement visé le 6.20 , & si le 6.20 a une faille exploitable alors ce sera la meme pour le 5.50 ( je sais je me répéte.)
Donc si c'est la meme pour le 5.50 alors qu'il fasse la meme chose avec le 5.50 =D
De plus , une personne fiere de ses trouvailles dans le domaine scientifique ( car oui l'informatique c'est aussi d'la science ) les fera toujours partager , non pas pour la gloire mais pour voir les gens dire " merci t'es genial ". juste pour son salut , apres si il ne veut pas partager cette denrée , les devs de pspgen s'empresseront de trouver la faille , & si lui peut y arriver alors il est certain que nos cheres developpeurs peuvent y arriver.
-
malaks2 Gamer Débutant
@Jiiceii : Tu montres que tu n'as RIEN compris : "Tout ce que tu vois tu le crois" FAUX ! J'ai dis, redis, reredis, 15 Billiards de fois : JE N'Y CROIS PAS NON PLUS MAIS CA DONNE PAS LE DROIT DE CRIER AU FAKE A TOUT VA.
PS : Ah ben vas-y alors : argumente avec tes preuves : ce sera plus intelligent et plus constructif !)
@yuri71 : Mon message sur le QI vous l'avez mal compris aussi, car je précise que j'ai un QI dans la moyenne : ni plus ni moins .... ou alors ton QI se situe sous la moyenne nationale et tu le prends mal que le mien soit dans la moyenne ???
En ce qui me concerne, ce sont vos réponses qui sont de plus en plus pathétiques ... mais chacun sa vision des choses.
Pour conclure : le sujet d'origine n'est pas un FAKE mais un hypothétique EXPLOIT ... je vois que t'as rien compris ^^
@Malaks : enfin quelqu'un qui apporte une réponse précédée d'une réflexion ça change : MERCI à toi.
PS : Ah ben vas-y alors : argumente avec tes preuves : ce sera plus intelligent et plus constructif !)
@yuri71 : Mon message sur le QI vous l'avez mal compris aussi, car je précise que j'ai un QI dans la moyenne : ni plus ni moins .... ou alors ton QI se situe sous la moyenne nationale et tu le prends mal que le mien soit dans la moyenne ???
En ce qui me concerne, ce sont vos réponses qui sont de plus en plus pathétiques ... mais chacun sa vision des choses.
Pour conclure : le sujet d'origine n'est pas un FAKE mais un hypothétique EXPLOIT ... je vois que t'as rien compris ^^
@Malaks : enfin quelqu'un qui apporte une réponse précédée d'une réflexion ça change : MERCI à toi.
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 16:55, édité 1 fois.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
KYO le jour ou on sera sur que c' est un fake tu pourras te cacher derriere ta boite de pampers. Un fanboy de faker...
Ps: tu dis qu il n y a pas de preuve du fake???? sérieux il n' y a que ca des incohérences dans ses videos, un VRAI dev lui ne nous laisserai aucun doute sur la véracité de son hack...
Arrete de le défendre il se fout de ta gueule et tous ceux qui le croit dailleurs...
Mais c' est toi qui nous traite de gamin mais nous on se foutra bien de ta gueule quand ce gamin ne donnera plus de news de son exploit...et toi on te verra plus...tu auras honte de t' etre fait duper par un merdeux de 13 ans...
A plus copain....
Ps: tu dis qu il n y a pas de preuve du fake???? sérieux il n' y a que ca des incohérences dans ses videos, un VRAI dev lui ne nous laisserai aucun doute sur la véracité de son hack...
Arrete de le défendre il se fout de ta gueule et tous ceux qui le croit dailleurs...
Mais c' est toi qui nous traite de gamin mais nous on se foutra bien de ta gueule quand ce gamin ne donnera plus de news de son exploit...et toi on te verra plus...tu auras honte de t' etre fait duper par un merdeux de 13 ans...
A plus copain....

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
PS : Kaekoy : toi je te lis même plus te fatigue pas ... je sais comment je suis tu vas me mettre le boucan : je vais rêver de t'avoir en face de moi, et tu vas ricaner derrière ton PC .... un vrai gamin ! Amuse toi bien dans ton monologue !
Mais pour répondre à UNE question :
Un débat n'en est vraiment un que lorsqu'on apporte des appuis sur ce qu'on avance : du concret : je pense comme ça oui mais parceque : etc ...
Tu ne peux carrément pas débattre s'il n'y a pas d'arguments ...
- J'aime le chocolat
- Moi j'aime pas le chocolat
Le débat va aller loin c'est sûr .... tu ne fais que confirmer que ta réflexion ne va pas très loin.
PS : Kaekoy : toi je te lis même plus te fatigue pas ... je sais comment je suis tu vas me mettre le boucan : je vais rêver de t'avoir en face de moi, et tu vas ricaner derrière ton PC .... un vrai gamin ! Amuse toi bien dans ton monologue !

Un débat n'en est vraiment un que lorsqu'on apporte des appuis sur ce qu'on avance : du concret : je pense comme ça oui mais parceque : etc ...
Tu ne peux carrément pas débattre s'il n'y a pas d'arguments ...
- J'aime le chocolat
- Moi j'aime pas le chocolat
Le débat va aller loin c'est sûr .... tu ne fais que confirmer que ta réflexion ne va pas très loin.
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2010, 17:23, édité 3 fois.
Raison: Insultes retirées
Raison: Insultes retirées
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
xD c'est pas un exploit il lance juste le jeu telecharger sur le psn xD
-
jojo973 Gamer du Dimanche
MDr, doucement les mecs, les modos vont arrivez
-
safari9 Gamer Bronze
Ah, mon petit Kyo, merci d'égayer ma journée.
Qu'es-tu en train de faire actuellement? Ce n'est pas un débat que de défendre une opinion? N'est-ce pas un débat que de donner son avis sur la question si c'est un fake ou non, justement?
Alors pourquoi n'apprends-tu pas d'eux le respect et la tolérance? Tu n'es bon actuellement qu'à aller critiquer ouvertement des personnes au lieu d'apporté un avis constructif qui pourrait faire avancer le débat.
N'est-ce pas une réflexion limitée que de ne pas accepter celle des autres? Ici, sur tes messages, ça ne s'applique pas : tu bourres le crâne de gens n'ayant pas forcément demandé cela.
"Noob" s'applique a un débutant d'un jeu vidéo précis. Concrètement, tu te traites toi même, je ne vois malheureusement pas ton expérience sur la question, comme tu ne vois pas la mienne, mais je n'ai pas besoin de prouver quelque chose que je ne prétends pas.
Déjà dit, merci de relire mon précèdent post :
"Beaucoup de preuves sont déjà sur le tapis. Beaucoup de choses louches... Tu permettras donc gentiment aux gens de crier au fake. Si le gars n'avait rien à se reprocher, il serait déjà venu ici ou se serait expliquer sur ses vidéos par sa voix ou bien tout simplement avec une caméra de meilleure qualité que son portable. Pour l'instant, il ne fait pas d'efforts, alors pourquoi en ferions nous, hein?
"
Je ne sais pas trop ce que je dois en déduire, à l'ambiguïté, je ne dirais rien là-dessus. Cependant, ton avis, tu l'as donné, alors pourquoi persistes-tu, si tu as tant de maturité, tu devrais savoir le débat vain?

Kyo13 Wrote:Quel débat ? Vous débattez pas ! C'est un débat stérile : vous clamez HAUT et FORT que c'est un FAKE (et sans expliquer ce qui vous fait dire ça .... CONCRETEMENT) t'appelle ça un débat toi ? Laisse moi rire.
Qu'es-tu en train de faire actuellement? Ce n'est pas un débat que de défendre une opinion? N'est-ce pas un débat que de donner son avis sur la question si c'est un fake ou non, justement?
Kyo13 Wrote:(bah oué si vous savez pas vous rendre compte qu'il y a des êtres supérieurs ... du moins dans l'intelligence ... et que vous avez tout à apprendre de ces êtres ... alors c'est sûr vous n'apprendez pas grand chose).
Alors pourquoi n'apprends-tu pas d'eux le respect et la tolérance? Tu n'es bon actuellement qu'à aller critiquer ouvertement des personnes au lieu d'apporté un avis constructif qui pourrait faire avancer le débat.
Kyo13 Wrote:Et c'est là où ta réflexion est limitée
N'est-ce pas une réflexion limitée que de ne pas accepter celle des autres? Ici, sur tes messages, ça ne s'applique pas : tu bourres le crâne de gens n'ayant pas forcément demandé cela.
Vous comprendez que pour CHAQUE exploit (oui TOUS, même sur le blog de Geohot, plein de petits noobs criaient au FAKE) y'a toujours des merdeux pour cier direct au FAKE sans même réfléchir deux minutes. Parfois cela agasse les personnes à l'rigine de cet exploit ... et là quand il y a des preuves et que le mec il veut pas release : vous le traitez (encore) de tous les noms pour qu'il release (ou alors là vous lui léchez les bottes ça dépend) ...
"Noob" s'applique a un débutant d'un jeu vidéo précis. Concrètement, tu te traites toi même, je ne vois malheureusement pas ton expérience sur la question, comme tu ne vois pas la mienne, mais je n'ai pas besoin de prouver quelque chose que je ne prétends pas.

Ce que je dis : grandissez un peu : WAIT & SEE bordel ! Si c'est un fake, il passera très bien pour un con tout seul, pas la peine de le suivre ....
Déjà dit, merci de relire mon précèdent post :
"Beaucoup de preuves sont déjà sur le tapis. Beaucoup de choses louches... Tu permettras donc gentiment aux gens de crier au fake. Si le gars n'avait rien à se reprocher, il serait déjà venu ici ou se serait expliquer sur ses vidéos par sa voix ou bien tout simplement avec une caméra de meilleure qualité que son portable. Pour l'instant, il ne fait pas d'efforts, alors pourquoi en ferions nous, hein?

Ensuite je fais un peu ce que je veux si je veux donner mon avis. Seulement moi je réfléchis avant de le donner ...
Je ne sais pas trop ce que je dois en déduire, à l'ambiguïté, je ne dirais rien là-dessus. Cependant, ton avis, tu l'as donné, alors pourquoi persistes-tu, si tu as tant de maturité, tu devrais savoir le débat vain?

Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 17:00, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Justement son soi disant exploit contient deja le vhs menu et un lecteur d' iso...
Moi j' appelle plus ca un exploit j' appelle ca un CF...
Et je ne le croit pas capable de réaliser tout ca seul....

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
malaks2 Wrote:Admettons , le mec trouve une faille sur le 6.20... logiquement il retrouvera la meme sur le 5.50... & ca fait des heures que je cherche un moyen de re flasher ma psp avec le 5.50 sans autre psp & sans ouvrir ma batterie et je trouve pas.
Tu à raison un exploit est fait pour être dévoiler

Kyo13 Wrote:** insultes retirées ***
Arf un petit trouble obsessionel qui rend notre jeune amis désagréable et violant.
Il a du faire un test de QI sur la violence humaine

-
yuri71 Gamer Maitre
Arf un petit trouble obsessionel qui rend notre jeune amis désagréable et violant.
Appelons plutôt ça une frustration dû à un manque de compréhension de la part de son auditoire (qu'il a déjà au cas où le problème de savoir se poserait encore.

j'ai l'impression qu'aucuns membres ne se comprend...![]()
On est surtout face à diverses argumentations qui ne parviennent pas à raisonner convenablement chacun d'entre nous... dommage.
Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 17:05, édité 2 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
j'ai l'impression qu'aucuns membres ne se comprend... 

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin