Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 17:03

Kyo13 Wrote:PS : Ah ben vas-y alors : argumente avec tes preuves : ce sera plus intelligent et plus constructif !)

Pas la peine de les redire , elles y sont dans ce topic ... vers le début .
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 17:06

@neozemri : t'as toujours RIEN compris : la vidéo est censée montrer un OFW 6.20, puis un DOWNGRADE (qu'un ne voit pas !) et un CFW 5.50 ... d'ou le VSH etc ... laisse tomber trop compliqué pour toi.

@Yuri : Un test de QI sur la violence humaine n'existe pas (et ne veut absolument rien dire en soit) maintenant un QE existe (A savoir Quotient Emotionnel) qui lui peut être mesuré et expliquer les réactions de certaines personnes (si mon QI est dans la moyenne, je pense avoir un QE élevé, j'ai toujour réagi passionnément aux débats, et je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds).

Mais j'arrête là ... de toute manière y'a déjà matière à me ban si le staff le veut, je ne fais que vous instruire davantage et vous ne le méritez pas ....

EDIT : Et si tu réfléchis un peu Neozemri c'st logique, vu que la Team Gen a annonçé que toute tentative d'install d'un CFW sur OFW 6.20 = BRICK ! Donc on sait déjà que la solution s'appelera forcément DOWNGRADE ! Et non pas CFW 6.20 ... (dans le sens où il s'installerait sur un OFW 6.20 ....)
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 17:12, édité 1 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 27 Jan 2010, 17:11

Kyo13 Wrote:@neozemri : t'as toujours RIEN compris : la vidéo est censé montré un OFW 6.20, puis un DOWNGRADE (qu'un ne voit pas !) et un CFW 5.50 ... d'ou le VSH etc ... laisse tomber trop compliqué pour toi.

@Yuri : Un test de QI sur la violence humaine n'existe pas (et ne veut absolument rien dire en soit) maintenant un QE existe (A savoir Quotient Emotionnel) qui lui peut être mesuré et expliquer les réactions de certaines personnes (si mon QI est dans la moyenne, je pense avoir un QE élevé, j'ai toujour réagi passionnément aux débats, et je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds).

Mais j'arrête là ... de toute manière y'a déjà matière à me ban si le staff le veut, je ne fais que vous instruire davantage et vous ne le méritez pas ....

On n'est pas la pour t'enfoncer et je pense pas que tu seras banni,je pense qu'on ta pousser un peut à bout....
Mais de dieu que ce que tu ma fait rire :lol: bon ok j'arrête revenons au sujet.....

Le mieux c'est que un de nous fasse un montage équivalent au siens qui prouverait qu'il est possible de faire croire se qu'on veut
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 17:12

yuri71 Wrote:
Kyo13 Wrote:@neozemri : t'as toujours RIEN compris : la vidéo est censé montré un OFW 6.20, puis un DOWNGRADE (qu'un ne voit pas !) et un CFW 5.50 ... d'ou le VSH etc ... laisse tomber trop compliqué pour toi.

On n'est pas la pour t'enfoncer et je pense pas que tu seras banni,je pense qu'on ta pousser un peut à bout....
Mais de dieu que ce que tu ma fait rire :lol: bon ok j'arrête revenons au sujet.....

Le mieux c'est que un de nous fasse un montage équivalent au siens qui prouverait qu'il est possible de faire croire se qu'on veut

Demain j'ai ma nouvelle psp (une FAT ) et j'éssaye de faire sa ! ;)

Message non lupar Kaexoy » 27 Jan 2010, 17:14

Kyo13 Wrote:Mais j'arrête là ... de toute manière y'a déjà matière à me ban si le staff le veut, je ne fais que vous instruire davantage et vous ne le méritez pas ....

On ne te bannira pas pour si peu. J'ai moi-même poussé très très loin le bouchon intentionnellement sur la politique général du site vis-à-vis de ses membres. (chose que je ne pensais mais que j'ai utilisé juste pour soutirer une simple réponse)

Tant que Magixien ne pointe pas le bout de son nez sur la question et que tu ne l'insultes pas publiquement lui (ou un membre), il ne t'arrivera en principe presque rien si ce n'est un avertissement. Je félicite d'ailleurs cette tolérance... dont tu devrais d'ailleurs faire tienne pour enfin arrêter ce débat qui, tu le sais, ne mènera nul part. :wink:

Après pour l'instruction et le mérite... on dira que la vanité n'a pas besoin de venir donner des leçons à ceux qui ne lui ont pas demandé. Et c'est sur cette phrase précédente que je résumerais les dernières pages...
Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 17:15, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar phentex » 27 Jan 2010, 17:14

Pourquoi est-ce toujours le même éternel souk à chaque fois qu'un petit rigolo met en ligne une vidéo fantaisiste à chaque nouveau OFW ?... Et pourquoi PSPgen, qui se prétend presse sérieuse, perdure à véhiculer ce genre de connerie ? :| Que c'est pénible, fatiguant, lassant...
Dernière édition par medidu13 le 27 Jan 2010, 17:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 17:14

Kyo13 Wrote:@neozemri : t'as toujours RIEN compris : la vidéo est censée montrer un OFW 6.20, puis un DOWNGRADE (qu'un ne voit pas !) et un CFW 5.50 ... d'ou le VSH etc ... laisse tomber trop compliqué pour toi.

La vidéo est censé nous prouver le hack du 6.20 pas du 5.50 c' est toi qui pige kedal tebé... :?
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar benj773 » 27 Jan 2010, 17:15

yuri71 Wrote:Le mieux c'est que un de nous fasse un montage équivalent au siens qui prouverait qu'il est possible de faire croire se qu'on veut

C'est complètement inutile. On sait très bien qu'un tel montage est possible, après on ne sait pas si s'en est vraiment un...
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 17:16

Et le hack de ce 6.20 consisterait en un DOWNGRADE .... arf .... dur dur ....

Ecoute (tu peux demander à [Yaourt] il confirmera) je n'étais pas à jour sur le hack PSP depuis des années, je me suis mis à jour depuis le mois dernier (et je dois l'avouer grace à [Yaourt] qui m'a expliqué un peu la situation actuelle des firmwares).

Laisse moi te dire que c'est toi qui fait fausse route : le hack 6.20 ne consisterait pas en un CFW 6.20 installé via une faille du OFW 6.20.

Mais bel et bien d'un downgrade du OFW 6.20 puis installation du CFW 5.50Gen (d'où la présence de celui-ci sur le MS).

Après je me répéte (j'ai l'impression d'avoir 80 ans et radoter) je n'y crois pas à cet exploit, la video PEUT être un montage c'est clair : TOO EASY de remplacer 2 PSPs dans la coupure ! Mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est FORCEMENT cela ! C'est tout ce que je dis.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 27 Jan 2010, 17:22

Détendez-vous un peu, vous pouvez très bien vous exprimer sans vous en prendre aux uns et aux autres.

Kyo13 : merci d'éviter les insultes. D'une part ce n'est pas nécessaire, et d'autre part nous n'hésiterons pas à sanctionner la prochaine fois (c'est valable pour tout le monde).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 17:26

Désolé [Yaourt] c'est juste comme je l'ai dis : je suis passionné dans mes débats et j'aime pas me faire marcher sur les pieds !

Et puis ils n'ont strictement rien compris à ce que j'essaie de dire et ne cesse de me mettre le boucan en disant que je défend le FAKER = c'est faux ....

Bref la sanction je la comprendrai tout à fait : c'est on ne peut plus logique et je la sentais plus ou moins venir ! :lol:

Mais désolé j'arrive pas à m'écraser devant des gens qui comprennent pas un mot de ce que j'essaie de dire (pas tous heureusement).

Bref si je dois être banni je le serai, j'ai toujours été fidèle à mes convictions (même si je sais que tu dis ça pour moi et que tu as raison).

PS : Je ne demande pas quelque sanction que ce soit contre eux : au final ils m'ont pas insulté, c'est moi qui ai débordé ... mais je sais que je déborderai encore dans une telle situation :? .... J'ai toujours été un casse tête pour les Team dont je fesais parti :lol: ...
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 17:29, édité 1 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 17:28

Hé , Regardez :O http://www.youtube.com/watch?v=JHOg_msPaIY&feature=related

C'est vrai sa ou pas ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news