Kuan Wrote:Il faudrait vraiment qu'il prenne contact avec MaGiXieN si il n'a vraiment rien à se reprocher

Je lui ai spécifié dans les commentaires de sa deuxième vidéo.
A mon avis, il ne viendra pas. S'il a réellement trouvé quelque chose d'exploitable, à 13 ans, il a soit prit la grosse tête et garde la chose pour lui en espérant faire bavé le plus de gens possible. Et si quelqu'un trouve un truc encore mieux et le poste, il s'empressera de faire passer sa découverte avant tout, venant à spammer ce lieu pour dire que c'est le premier qui a trouvé tel truc, oui assez cliché mais c'est réellement le cas
Soit, il a ce réflexe du "je sers enfin au monde qui m'entoure" et vient directement en parlé dans un topic de présentation (mauvaise section car hyper heureux) à la limite de l'incroyable pour dire qu'il a trouvé un truc tout seul, qui dit qu'il a 13 ans et qui va posté la vidéo; le tout surplombé de "phautes dortograsfes".
(Qui a dit Preuve Vivante? Ouais bon, j'étais tout heureux de me dire que j'avais cracké le Home sur PS3 par un procédé de pure logique, j'me faisais déjà des films avvec mon nom écrit sur le site mais au final... mon procédé a pas marché ! >.<)Je pense que c'est pas dur d'opter pour la première réponse : j'ai pas vu de recrudescence de jeune pubère virevoltant dernièrement. (^^")
Mais bref, s'il ne se ramène pas ici ou qu'il nous démontre pas par A+B, avec l'aide d'une caméra HD, le pourquoi du comment :
Keep It Fake pour moi !