Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 15:30

moussy01 Wrote:MAIS IL VOUS FAUT QUOI POUR COMPRENDRE QUE C'EST UN FAKE!!! :?

regardez les screens! 8O

C'est ce que j'arrête pas de me dire :lol:
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar mistere7 » 27 Jan 2010, 15:31

smirnoff Wrote:
Kami9999 Wrote:Ben c'est facile : Il est pas obligé d'être à xx:05 et 0 secondes, imagines qu'il soit xx:05 + 30 secondes ; (xx:05:30) + (xx:xx:55) = xx:07:25.

Tu devrais demander a papa noel pour 2010 de t'offrir une montre ^^ ...
ou un super calculateur ^^

Bon prenons un exemple ou tu va peut etre comprendre la science des heures....

Disons qu'il etait a xx:05:59 + 0:55seconde(pas une minutes donc), = ... roulement de tambours ..... xx:06:54.... waw! affolant

Tien si on essayait de refaire ton calcul ...
xx:05:30 + xx:00:55 = xx:06:25.... hey wep ca fait peur les maths, pfiouw....

ah ouais :lol: :lol: :lol: tu m'a fait trop rire

faut que tu vienne faire mon brevet a ma place, je l'aurai sur ^^

non sérieusement attendons de voir si il contacte magixien et ensuite on verra.

et puis bob l'éponge a 13 ans c'est pas un peu grave pour son age non ?

au pire pas besoin d'un jeu qui marche pas sur CF, il a cas nous montrer qu'l peut jouer a motorstorm en mondial ou bien litlle big planet et je pense que sa fera une preuve de plus
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Avatar de l’utilisateur mistere7 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter

Message non lupar cristiano54 » 27 Jan 2010, 15:33

On peut voir la coupure grace a la vague vers 1min41.
cristiano54 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:37

Non mais vous comprenez toujours pas que la coupure ne suffit pas à dire c'est un fake ! :lol:

Ca fait délirer, cette coupure a été expliquée, pour garder "secrète" la faille qui lui a permis (soit-disant) de faire le downgrade.

Donc dans ce sens, c'est NORMAL qu'il y ait une coupure, et à ce niveau ça se tient encore !

Ensuite, comme je l'ai déjà dit : moi non plus j'y crois pas trop, mais avant de crier au Fake faudrait être sûr de soit !

Vous semblez oublier combien ça peut énerver (pour un réel exploit) que d'être trouné en dérision !

Vous avez toujours pas compirs notre adage (à tous : la scene underground : les actifs et les non-actifs) : Wait & See (qui aurait dû s'appeler ... excusez pour la charte : fermez la et attendez !)

Je réitére : j'y crois pas trop mais je vais pas crier au Fake pour autant : grandissez un peu (ou apportez des preuves concrètes !)
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 27 Jan 2010, 15:46

vous vous fatiguer bien ,un gosse de treize ans ne peut pas déjouer le système de sony quand on voit que même psp gen cherche encore la faille donc arrêtez avec se fake.
Si quelqu'un me sort que l'age ne veut rien dire prouver moi le en me montrant un exploit réel sur une psp trouver par un gosse.
Faut savoir faire la différence entre coder un homebrew et déjouer un système (coder l'homebrew est donner à tout le monde avec de la volonté)
(comme faire une vidéo montage dailleur^^)
Et expliquer pourquoi il ne se manifeste pu....
Il a les chocottes qu'on le transforme en bob l'éponge :lol:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:52

Déjà son âge moi je sais pas où vous l'avez péché mais admettons.

Mais bon je n'ai plus son nom, ni même un lien vers cela.

Sachez à tous les sceptiques (et surtout ceux dont le cerveau n'excède pas la moyenne, et ne peuvent imaginer que ce soit différent pour les autres) qu'un gamin de 13 ans, aux Etats-Unis, a reçu toutes les certifications Microsoft possibles et même reçu le prix d'excellence Microsoft ...

Certes il n'est pas banal ce gosse, et il a fait parlé de lui (loin d'être un anonyme, déjà tout petit, au contact des ordinateurs, tout ce language informatique lui a semblé logique ... un peu inné en somme).

Maintenant rappelons que Geohot avait lui 17 ans quand il a Jailbreak le iPhone (c'est un unlocker en fait = débloquer, mais il s'agit bien là de faire sauter, ou plutot détourner, la sécurité de l'iPhone).

DVDJon ??? Ca vous parle ??? Non ? 17 ans quand il a fait tomber les protections des DVD Vidéos (et ouep c'est à lui qu'on doit le fait de pouvoir décrypter des DVDs originaux).

Je ne dis pas que d'autres n'auraient pas pû le faire, je dis que des gosses à l'origine d'exploit, y'en a ... et pas qu'un !

Maintenant ce gosse d'où il sort ? Qui c'est ? J'en sais rien ! Je sais même pas d'où vous péchez qu'il a 13 ans !?

EDIT : L'âge ne fait pas l'intelligence et encore moins la maturité, l'âge ne fait que traduire le temps que l'on a passé sur cette planète.
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 15:55, édité 1 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar softaz59 » 27 Jan 2010, 15:54

Kyo13 Wrote:Déjà son âge moi je sais pas où vous l'avez péché mais admettons.

Mais bon je n'ai plus son nom, ni même un lien vers cela.

Sachez à tous les sceptiques (et surtout ceux dont le cerveau n'excède pas la moyenne, et ne peuvent imaginer que ce soit différent pour les autres) qu'un gamin de 13 ans, aux Etats-Unis, a reçu toutes les certifications Microsoft possibles et même reçu le prix d'excellence Microsoft ...

Certes il n'est pas banal ce gosse, et il a fait parlé de lui (loin d'être un anonyme, déjà tout petit, au contact des ordinateurs, tout ce language informatique lui a semblé logique ... un peu inné en somme).

Maintenant rappelons que Geohot avait lui 17 ans quand il a Jailbreak le iPhone (c'est un unlocker en fait = débloquer, mais il s'agit bien là de faire sauter, ou plutot détourner, la sécurité de l'iPhone).

DVDJon ??? Ca vous parle ??? Non ? 17 ans quand il a fait tomber les protections des DVD Vidéos (et ouep c'est à lui qu'on doit le fait de pouvoir décrypter des DVDs originaux).

Je ne dis pas que d'autres n'auraient pas pû le faire, je dis que des gosses à l'origine d'exploit, y'en a ... et pas qu'un !

Maintenant ce gosse d'où il sort ? Qui c'est ? J'en sais rien ! Je sais même pas d'où vous péchez qu'il a 13 ans !?

J'ai apprit des truc aujourd'hui ! Merci :wink:
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benj773 » 27 Jan 2010, 15:55

Kyo13 Wrote:Il s'agirait donc d'une PSP 1000 ou 2000 (vu qu'elle est blanche je dirai 2000)

Désolé mais c'est une PSP Fat 1004 TA-081 (déjà on le voit grâce aux haut-parleurs qui sont en bas et quand il l'a retourne dans la première vidéo on voit que c'est une fat. Pour la carte mère on le voit quand il lance l'update D3). C'est pas parce qu'elle est blanche que c'est une psp 2000 :roll:
Dernière édition par Reality Replay le 27 Jan 2010, 16:11, édité 1 fois.
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:55

Avec plaisir Softaz ! ^^

Oups Ok BenJ, désolé erreur de ma part, je pensais plus à une 2000.
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 15:57, édité 2 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moussy01 » 27 Jan 2010, 15:55

Kyo13 Wrote:Non mais vous comprenez toujours pas que la coupure ne suffit pas à dire c'est un fake ! :lol:

Ca fait délirer, cette coupure a été expliquée, pour garder "secrète" la faille qui lui a permis (soit-disant) de faire le downgrade.

Donc dans ce sens, c'est NORMAL qu'il y ait une coupure, et à ce niveau ça se tient encore !

Ensuite, comme je l'ai déjà dit : moi non plus j'y crois pas trop, mais avant de crier au Fake faudrait être sûr de soit !

Vous semblez oublier combien ça peut énerver (pour un réel exploit) que d'être trouné en dérision !

Vous avez toujours pas compirs notre adage (à tous : la scene underground : les actifs et les non-actifs) : Wait & See (qui aurait dû s'appeler ... excusez pour la charte : fermez la et attendez !)

Je réitére : j'y crois pas trop mais je vais pas crier au Fake pour autant : grandissez un peu (ou apportez des preuves concrètes !)

Ou alors il profite de la coupure pour intervertir 2 psp!!!
Whaou!!

Mais que faut-il a la populace comme preuve de son mensonge....

Comme dirait cartman:"mais comment toucher ces enfants!!!!!"
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 15:56

Euh l'éventualité des 2 PSPs je la confirme 2 fois comme étant la plus probable ... tu parle dans le vent désolé.

Ca veut pas dire pour autant que c'est un Fake (même si ce la semble probable). Quand vous aurez compris que c'est ça que je dis ...
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 15:59, édité 1 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 27 Jan 2010, 15:58

se hyper simple comment ya fait 8O
en faite a chaque fois il fait "pause" car ya un moment sa le montre fort :o
moi je peut le faire aussi mais j'ai pas 2psp lui il a 2 psp une en Cf et une en Ofw alors d'abord il montre la psp en 6.20,il lance les logiciel COMIC et SENSME puis aprés une fois quitter il va sur GAME pour que SENSME et COMIS se voi pus et il fait pause,il change de psp puis il lance le jeu et HB :| moi aussi jvait en faire une si je veut mais BON donc voilà SE UN GROS FAKE,le mec raconte méme pas,regarder GEOHOT lui il a réussi a hacker la ps3 mais pour l'instant on peut encore rien faire mais il a tout bien expliquer :mrgreen: donc voilà
FAKE !!!

Et pis comment il a réussi a mettre BOB sur sa psp ? il est pas sur le psn,moi je dit fake!
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news