Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Kyo13 Wrote:Je sais même pas d'où vous péchez qu'il a 13 ans !?
C'est écrit sur son profil de youtube, la video vient de la.

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
J'abandonne ! Criez au Fake si ça vous amuse (je conçois que c'est une possibilité).
J'espère pour vous que vous trouverez jamais rien en exploit ! Sinon que vous le releaserez DIRECT ! Sinon vous allez voir comme ça peut énerver ...
EDIT BenJ : Merci pour la précision !
J'espère pour vous que vous trouverez jamais rien en exploit ! Sinon que vous le releaserez DIRECT ! Sinon vous allez voir comme ça peut énerver ...
EDIT BenJ : Merci pour la précision !
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 16:01, édité 1 fois.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
Kyo13 Wrote:Déjà son âge moi je sais pas où vous l'avez péché mais admettons.
Mais bon je n'ai plus son nom, ni même un lien vers cela.
Sachez à tous les sceptiques (et surtout ceux dont le cerveau n'excède pas la moyenne, et ne peuvent imaginer que ce soit différent pour les autres) qu'un gamin de 13 ans, aux Etats-Unis, a reçu toutes les certifications Microsoft possibles et même reçu le prix d'excellence Microsoft ...
Certes il n'est pas banal ce gosse, et il a fait parlé de lui (loin d'être un anonyme, déjà tout petit, au contact des ordinateurs, tout ce language informatique lui a semblé logique ... un peu inné en somme).
Maintenant rappelons que Geohot avait lui 17 ans quand il a Jailbreak le iPhone (c'est un unlocker en fait = débloquer, mais il s'agit bien là de faire sauter, ou plutot détourner, la sécurité de l'iPhone).
DVDJon ??? Ca vous parle ??? Non ? 17 ans quand il a fait tomber les protections des DVD Vidéos (et ouep c'est à lui qu'on doit le fait de pouvoir décrypter des DVDs originaux).
Je ne dis pas que d'autres n'auraient pas pû le faire, je dis que des gosses à l'origine d'exploit, y'en a ... et pas qu'un !
Maintenant ce gosse d'où il sort ? Qui c'est ? J'en sais rien ! Je sais même pas d'où vous péchez qu'il a 13 ans !?
EDIT : L'âge ne fait pas l'intelligence et encore moins la maturité, l'âge ne fait que traduire le temps que l'on a passé sur cette planète.
tu aurais été malin t'aurais regardez son profile sur you tube et tu aurais vu son âge donc à mon avis ton cerveau ne dépasse pas la moyenne (prend le pas mal)
Vous vous retrouverez bien con d'ici une semaine quand le gars n'aura plus jamais donnez signe de vie

Lui y s'en fout il a fait sont petit buzz on parle de lui sur tout les forums du monde...
ya qu'a tapez sont pseudo sur google....
-
yuri71 Gamer Maitre
TH£_P£RF£CT£ Wrote:
Et pis comment il a réussi a mettre BOB sur sa psp ? il est pas sur le psn,moi je dit fake!
Justement !
Imagine qu'il ne coupe pas la camera, ca prouve que c'est un iso/cso !
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
Yuri : Je vais arrêter de poster parce que à ce rythme je vais devoir essayer de faire réfléchir tous les petits pyjamas et c'est pas gagné !
Relis tous mes messages : je suis bel et bien conscient qu'il y a de fortes chances que ce soit un fake : tout ce que je dis c'est arrêtez de gueuler au fake direct ...
Et ensuite je vois que tu n'as toujours pas compris que le fait qu'il avait 13 ans ne voulait pas forcément dire que c'est un petit pyjama qui s'ennuie et passe le temps (MAIS C'EST UNE POSSIBILITE AUSSI).
De toutes manière vous avez des esprits trop étriqués : je ne peux faire comprendre ce que j'essaie de dire.
@Deviatka : La coupure n'est pas à remettre en cause : elle est bel et bien là ! Après à savoir si cette coupure sert VRAIMENT au DOWNGRADE ou à l'inversion entre 2 PSPs ... on le saura bien assez tôt.
PS Yuri : Oui en effet, mon cerveau ne dépasse pas la moyenne : aux dernières nouvelles j'ai 115 de QI, la moyenne nationale se situant entre 90 et 105 (ou 110 je sais plus), je ne me considère pas plus intelligent que la moyenne, mais je conçois qu'il existe des cerveaux bien plus efficaces ...
Relis tous mes messages : je suis bel et bien conscient qu'il y a de fortes chances que ce soit un fake : tout ce que je dis c'est arrêtez de gueuler au fake direct ...
Et ensuite je vois que tu n'as toujours pas compris que le fait qu'il avait 13 ans ne voulait pas forcément dire que c'est un petit pyjama qui s'ennuie et passe le temps (MAIS C'EST UNE POSSIBILITE AUSSI).
De toutes manière vous avez des esprits trop étriqués : je ne peux faire comprendre ce que j'essaie de dire.
@Deviatka : La coupure n'est pas à remettre en cause : elle est bel et bien là ! Après à savoir si cette coupure sert VRAIMENT au DOWNGRADE ou à l'inversion entre 2 PSPs ... on le saura bien assez tôt.
PS Yuri : Oui en effet, mon cerveau ne dépasse pas la moyenne : aux dernières nouvelles j'ai 115 de QI, la moyenne nationale se situant entre 90 et 105 (ou 110 je sais plus), je ne me considère pas plus intelligent que la moyenne, mais je conçois qu'il existe des cerveaux bien plus efficaces ...
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
neozemri Wrote:A son age si il avait vraiment réussit a exploiter une faille du 6.20 on le verrai sur la vidéo en train de danser la tektonik sa Psp a la main et il répondrait aux critiques en disant: "T' as ka pa m' croire j m' fou chui un génie et vous des nuls...OOOOuuuuuhhhhh" ...![]()
Bref je le trouve bien étrangement modeste pour un génie de 13 ans seulement...![]()
La je vois juste un gamin qui essaye de nous convaincre que son mensonge est vérité...![]()
Mais bon. Qui sait?? C' est peut etre l' enfant du film Code Mercury l' autiste surdoué capable de déchiffré n' importe quel code meme les plus complexe en quelques secondes mais incapable de beurré sa tartine...![]()
Don' t wait and don't see this fake...
mdrrrr ah bah c'est bien dommage que cet enfant ne soit que un personnage joué par un acteur parcequ'il aurait bien pu etre utile ptdrrrr
sinon moi je dis FAAAAAAKE FAAAAKE !!
c'est pas la premiere fois que des gens inconnus essaient de se faire connaitre par des fakes aussi ridicules ...
il y a déja, l'équipe de PSPGEN qui bosse dessus depuis plusieurs mois et qui se donne vraiment du mal pour nous offrir un CF stable, et ils n'ont pas encore réussi a 100 % ( mais vous allez y arriver les mecs vous etes les meilleurs !

alors un gamin inconnu qui a à peine 3 ans de plus que ma petite soeur tout seul ... sa passe vraiment mal xD

-
tibzejoker Gamer Pro
deviatka Wrote:TH£_P£RF£CT£ Wrote:
Et pis comment il a réussi a mettre BOB sur sa psp ? il est pas sur le psn,moi je dit fake!
Justement !
Imagine qu'il ne coupe pas la camera, ca prouve que c'est un iso/cso !
ouais mais sa prouve qu'il est illégale déja

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Vous m'avez convaincu : c'est un fake trs bien realisé
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
Ca me fait doucement marrer moi :
Plus on essaie de vous faire comprendre qu'il faut attendre avant de crier au FAKE, (c'est un peu le but du message Wait & See .... ah bon vous saviez pas, c'est PAS QUE pour faire beau ...) être sûr (avoir des preuves) mais non, vous allez crier de plus belle au FAKE.
Maintenant je me demande qui est le plus gamin dans l'histoire ? Celui de 13 ans qui ferait un fake pour se marrer, où ceux qui inconsidérablement traitent tout et rien de FAKE (doit-je vous rappeler que certains ont même crié au FAKE en voyant l'image du CFW 6.10 et le pseudo MaGiXien ?!)...
Bref, moi je réagis plus sur les news d'exploit ça sert à rien : trop de boutonneux qui ne pousse pas la réflexion plus loin que leur tétine. (Excusez moi mais c'est bien la vérité).
Plus on essaie de vous faire comprendre qu'il faut attendre avant de crier au FAKE, (c'est un peu le but du message Wait & See .... ah bon vous saviez pas, c'est PAS QUE pour faire beau ...) être sûr (avoir des preuves) mais non, vous allez crier de plus belle au FAKE.
Maintenant je me demande qui est le plus gamin dans l'histoire ? Celui de 13 ans qui ferait un fake pour se marrer, où ceux qui inconsidérablement traitent tout et rien de FAKE (doit-je vous rappeler que certains ont même crié au FAKE en voyant l'image du CFW 6.10 et le pseudo MaGiXien ?!)...
Bref, moi je réagis plus sur les news d'exploit ça sert à rien : trop de boutonneux qui ne pousse pas la réflexion plus loin que leur tétine. (Excusez moi mais c'est bien la vérité).
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
FAKE !!!!!!!!!!!!!
-
safari9 Gamer Bronze
Kyo13 Wrote:aux dernières nouvelles j'ai 115 de QI
J'espère que tu ne tient pas ce résultat d'un des tests de QI bidon qui sont sur internet... parce que sinon tu peux remballer... et le QI c'est une connerie, c'est super approximatif, le QI ce n'est pas le niveau d'intelligence. Bon j'arrête le HS parce que la on s'éloigne du sujet ^^
EDIT
Kyo13 Wrote:(doit-je vous rappeler que certains ont même crié au FAKE en voyant l'image du CFW 6.10 et le pseudo MaGiXien ?!)
c'est vrai qu'elle était bonne celle-la

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Bon, mon petit BenJ, si tu veux développer on peut, je l'ai fait l'autre jour avec un collègue à ce sujet !
Alors les test de QI (à comprendre Quotient Intellectuel) réflétent-ils vraiment notre intelligence ? NON cela reflète un QUOTIENT INTELLECTUEL : alias les possibilités cérébrales que nous avons, et en aucun cas ça ne veut dire que ces capacités nous les utilisons.
Sur quoi se base un test de QI ? T'es-tu déjà posé la question ? Sur de la logique et de la rapidité : c'est tout !
On teste ici notre logique dans différentes situations "bateaux" et la rapidité que met notre cerveau pour trouver la réponse "logique" à la question.
Alors pour sûr qu'un test de QI ne donne pas l'intelligence concrète de l'individu, mais dans ce monde c'est ainsi que l'on mesure la CAPACITE cérébrale des être humains.
Maintenant en effet, la place d'un tel discours n'est pas ici, mais si tu veux développer en MP ou ailleurs c'est volontier ... je serai curieux de voir jusqu'où tu peux pousser la réflexion ....
Alors les test de QI (à comprendre Quotient Intellectuel) réflétent-ils vraiment notre intelligence ? NON cela reflète un QUOTIENT INTELLECTUEL : alias les possibilités cérébrales que nous avons, et en aucun cas ça ne veut dire que ces capacités nous les utilisons.
Sur quoi se base un test de QI ? T'es-tu déjà posé la question ? Sur de la logique et de la rapidité : c'est tout !
On teste ici notre logique dans différentes situations "bateaux" et la rapidité que met notre cerveau pour trouver la réponse "logique" à la question.
Alors pour sûr qu'un test de QI ne donne pas l'intelligence concrète de l'individu, mais dans ce monde c'est ainsi que l'on mesure la CAPACITE cérébrale des être humains.
Maintenant en effet, la place d'un tel discours n'est pas ici, mais si tu veux développer en MP ou ailleurs c'est volontier ... je serai curieux de voir jusqu'où tu peux pousser la réflexion ....
-
Kyo13 Gamer du Dimanche