Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 16:24

dridri85 Wrote:Plutôt que de critiquer cherchez-les vous même ces failles :evil:

Tu defend les Fake???? 8O
T' as rien compris....
Lui il a pas que trouvé une faille, il l' a déja exploité :? :!: .... et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu...
Dridri85 sayez t' es son fanboy comme quoi meme les Faker peuvent avoir es Fanboys...
Dit toi que le dev qui exploitera la faille pourra nous prouver SANS DIFFICULTE ET SANS AUCUN DOUTE que ce n' est pas un FAKE... :D
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 16:24

Kyo13 Wrote:Ca me fait doucement marrer moi :

Plus on essaie de vous faire comprendre qu'il faut attendre avant de crier au FAKE, (c'est un peu le but du message Wait & See .... ah bon vous saviez pas, c'est PAS QUE pour faire beau ...) être sûr (avoir des preuves) mais non, vous allez crier de plus belle au FAKE.

Maintenant je me demande qui est le plus gamin dans l'histoire ? Celui de 13 ans qui ferait un fake pour se marrer, où ceux qui inconsidérablement traitent tout et rien de FAKE (doit-je vous rappeler que certains ont même crié au FAKE en voyant l'image du CFW 6.10 et le pseudo MaGiXien ?!)...

Bref, moi je réagis plus sur les news d'exploit ça sert à rien : trop de boutonneux qui ne pousse pas la réflexion plus loin que leur tétine. (Excusez moi mais c'est bien la vérité).

Lol mais Nan mais sérieux ... Sa se voit franchement que c'est un fake !?nan ?
Dragonic et moi même nous l'avions prouvé hier soir ! ( Regarde les screen vers le début du topic ...)

Apres que tu ne crois pas que sa soit un fake c'est une chose , mais que tu dise que nous somme des gamins car ont dit Que c'est un Fake ... :roll: c'est un peu n'importe quoi .. :lol: On est entourré de fake sur Youtube , nous ce qu'on veux (enfin surtout moi :mrgreen: ) , c'est soit des preuves concrète, soit que ça soit quelqu'un de confirmé qui nous le dise ... parceque les faux espoirs je pense que ont en a déja eu pas mal depuis le début du hack de la psp (et pas que psp )

PS: Je doit pas avoir 115de Qi , Peu etre moins , mais au moins je suis réaliste .
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2010, 16:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 16:28

Et encore un qui n'a rien lu à ce que je dis :

15EME ET DERNIERE EDITION :

JE PENSE EGALEMENT QUE C'EST UN FAKE OU AUTREMENT DIT JE CROIS PEU A CET EXPLOIT ! CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS CRIER AU FAKE DIRECT, SANS Y APPORTER DE PREUVE.

Mon message vise juste à faire rentrer dans vos caboches l'adage Wait & See, qui vise justement à éviter que tous les petits pyjamas environnants crient au fake à tout va .... même s'il s'avère au final, que c'est le cas. (SI c'est le cas)

Je parle à des murs : des sourds : des bornés : sûrement la plupart des pyjamas (en plus on est Mercredi c'est bien ma veine) quand vous aurez un peu grandit vous comprendez peut-être le message ... revenez donc lire ce topic à ce môment là ....
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 16:30, édité 1 fois.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 27 Jan 2010, 16:29

Kyo13 Wrote:Ca me fait doucement marrer moi :

Plus on essaie de vous faire comprendre qu'il faut attendre avant de crier au FAKE, (c'est un peu le but du message Wait & See .... ah bon vous saviez pas, c'est PAS QUE pour faire beau ...) être sûr (avoir des preuves) mais non, vous allez crier de plus belle au FAKE.

Maintenant je me demande qui est le plus gamin dans l'histoire ? Celui de 13 ans qui ferait un fake pour se marrer, où ceux qui inconsidérablement traitent tout et rien de FAKE (doit-je vous rappeler que certains ont même crié au FAKE en voyant l'image du CFW 6.10 et le pseudo MaGiXien ?!)...

Bref, moi je réagis plus sur les news d'exploit ça sert à rien : trop de boutonneux qui ne pousse pas la réflexion plus loin que leur tétine. (Excusez moi mais c'est bien la vérité).

En même temps le débats est la pour sa donc......
Croit le si tu veut tu peut lui lécher les bottes tant que tu veut sur you tube mais sache qu'il ne diras jamais rien à personne parce que ce n'est qu'un ridicule montage.
Y c'est dit tiens un mec a détourner le système de la ps3 ben moi je vais dire que j'ai détourner le 6.20de la psp...

Je vois vraiment pas pourquoi tu t'enflamme pour si peut.
Si moi j'avais trouver une faille pour la psp je l'aurais signaler tout de suite à des personnes qui aurait pu exploiter la faille et je pense que tout le monde ferait la même chose.

Donc je trouve tout à fait normal que tout le monde dit que c'est un fake car sa fait deux trois jour maintenant qu'il se la raconte avec sa fausse faille...

Y en a des tonnes de gars qui se pointe sur you tube en disant j'ai trouver une faille.... et, qui au final arrive à berner leur monde car des gens comme toi cotionne se genre de personnage menteur qui on un trouble affectif et qui veulent passer pour des héros.
Si il se manifeste dans la journée je serait reconnaitre que j'ai u tort de le juger si vite et te présenterais mes excuses.
Mais pour l'instant sa fait 24h qu'il ne c'est pas manifester.

ps: ya pas que des pijamas j'ai 23ans donc....
Dernière édition par spartakus le 27 Jan 2010, 16:31, édité 1 fois.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 27 Jan 2010, 16:30

Oh, on dirait moi quand j'ai tenté de tirer les vers du nez du Staff pour une réponse de question... sauf que là, c'est pas du faux pour prêcher le vrai : c'est que de la réalité... :D

Kyo13 Wrote:Yuri : Je vais arrêter de poster parce que à ce rythme je vais devoir essayer de faire réfléchir tous les petits pyjamas et c'est pas gagné !

Ton avis ne s'applique pas à l'intégralité des membres présents. Tu es sur un forum, chose inventé justement pour partager nos idées et nos avis et en débattre tout simplement parce que tout le monde n'a pas la même façon de penser. Si tu crois pertinemment à arriver à changer l'idée de tout le monde sans qu'il y ait débat, bien sûr que tu n'es pas sortis, moi non plus et personne d'autre non plus.

Kyo13 Wrote:Relis tous mes messages : je suis bel et bien conscient qu'il y a de fortes chances que ce soit un fake : tout ce que je dis c'est arrêtez de gueuler au fake direct ...

Certes, mais pour une remarque aussi simple, tu n'avais pas forcément besoin de donner ton avis sur la question... qui plus est, en sachant dans quoi ça allait t'engrener. Un "Wait & See" traditionnel est noté sur la page de la news : je vois pas l'intérêt de rajouter ton petit grain de sable sur la grande plage déjà présente.

Kyo13 Wrote:Et ensuite je vois que tu n'as toujours pas compris que le fait qu'il avait 13 ans ne voulait pas forcément dire que c'est un petit pyjama qui s'ennuie et passe le temps (MAIS C'EST UNE POSSIBILITE AUSSI).

A voir sa sublime orthographe, je pense qu'il y ait peu de chance qu'il ait fait quelque chose sur sa psp, encore plus en matière de code, ce jeune Psp9bidule.

Kyo13 Wrote:De toutes manière vous avez des esprits trop étriqués : je ne peux faire comprendre ce que j'essaie de dire.

On a tous très bien compris, tu as juste la notion de "compréhension" qui divague un peu. Entre comprendre et faire changer les avis des membres sur la question (c'est ce qui m'apparait à la lecture de tes posts), il y a un gouffre.

Kyo13 Wrote:Mon message vise juste à faire rentrer dans vos caboches l'adage Wait & See, qui vise justement à éviter que tous les petits pyjamas environnants crient au fake à tout va .... même s'il s'avère au final, que c'est le cas.

Beaucoup de preuves sont déjà sur le tapis. Beaucoup de choses louches... Tu permettras donc gentiment aux gens de crier au fake. Si le gars n'avait rien à se reprocher, il serait déjà venu ici ou se serait expliquer sur ses vidéos par sa voix ou bien tout simplement avec une caméra de meilleure qualité que son portable. Pour l'instant, il ne fait pas d'efforts, alors pourquoi en ferions nous, hein? ;)

Kyo13 Wrote:Oui en effet, mon cerveau ne dépasse pas la moyenne : aux dernières nouvelles j'ai 115 de QI, la moyenne nationale se situant entre 90 et 105 (ou 110 je sais plus), je ne me considère pas plus intelligent que la moyenne, mais je conçois qu'il existe des cerveaux bien plus efficaces ...

Franchement, on s'en tape : tu veux aussi débattre du prix de la moule à Marrakech? :)
Pas que je t'interdis d'en parler, juste que je t'économise du temps pour des phrases qui ne marqueront pas les esprits.

Sur ce,
Merci Kyo13 pour ton intervention. :wink:
Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 16:43, édité 3 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 16:37

Kaexoy Wrote: tu veux aussi débattre du prix de la moule à Marrakech? :)

Ouai Moi je veux bien :mrgreen:

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 16:39

Kyo13 Wrote:Et encore un qui n'a rien lu à ce que je dis :

15EME ET DERNIERE EDITION :

JE PENSE EGALEMENT QUE C'EST UN FAKE OU AUTREMENT DIT JE CROIS PEU A CET EXPLOIT ! CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS CRIER AU FAKE DIRECT, SANS Y APPORTER DE PREUVE.

Mon message vise juste à faire rentrer dans vos caboches l'adage Wait & See, qui vise justement à éviter que tous les petits pyjamas environnants crient au fake à tout va .... même s'il s'avère au final, que c'est le cas. (SI c'est le cas)

Je parle à des murs : des sourds : des bornés : sûrement la plupart des pyjamas (en plus on est Mercredi c'est bien ma veine) quand vous aurez un peu grandit vous comprendez peut-être le message ... revenez donc lire ce topic à ce môment là ....

Tu sors d' ou toi??? :?
T' es vraiment naif... limite pigeon, tu defends les fakeurs... tu ferais mieux d' encourager les vrai dev... :wink:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 16:40

'Tain mais t'es vraiment un pyjama toi (ou boulet si tu préfére) :

Quel débat ? Vous débattez pas ! C'est un débat stérile : vous clamez HAUT et FORT que c'est un FAKE (et sans expliquer ce qui vous fait dire ça .... CONCRETEMENT) t'appelle ça un débat toi ? Laisse moi rire.

Croit le si tu veut tu peut lui lécher les bottes tant que tu veut sur you tube mais sache qu'il ne diras jamais rien à personne parce que ce n'est qu'un ridicule montage.
Y c'est dit tiens un mec a détourner le système de la ps3 ben moi je vais dire que j'ai détourner le 6.20de la psp...

Réaction enfantine : je ne lèche les bottes de personne ! Par contre j'ai bien fais 2 ou 3 commentaires à Geohot pour relever ses capacités hallucinantes (bah oué si vous savez pas vous rendre compte qu'il y a des êtres supérieurs ... du moins dans l'intelligence ... et que vous avez tout à apprendre de ces êtres ... alors c'est sûr vous n'apprendez pas grand chose).

Si moi j'avais trouver une faille pour la psp je l'aurais signaler tout de suite à des personnes qui aurait pu exploiter la faille et je pense que tout le monde ferait la même chose.

Et c'est là où ta réflexion est limitée : "j'aurais comme ça alors tout le monde aurait fait comme ça" FAUX ! Tu ne sais pas les réflexions que peuvent se faire les gens, les cheminements qui vont les amener à release OU PAS !

Pourquoi je m'enflamme ? Parce que vous me semblez tous, tout aussi gamin, que ce gamin que vous chercher à discréditer ! Vous connaissez l'empathie ? Non pas encore ... trop jeunes ... un jour peut-être.

Vous comprendez que pour CHAQUE exploit (oui TOUS, même sur le blog de Geohot, plein de petits noobs criaient au FAKE) y'a toujours des merdeux pour cier direct au FAKE sans même réfléchir deux minutes. Parfois cela agasse les personnes à l'rigine de cet exploit ... et là quand il y a des preuves et que le mec il veut pas release : vous le traitez (encore) de tous les noms pour qu'il release (ou alors là vous lui léchez les bottes ça dépend) ...

Ce que je dis : grandissez un peu : WAIT & SEE bordel ! Si c'est un fake, il passera très bien pour un con tout seul, pas la peine de le suivre ....

Donc je trouve tout à fait normal que tout le monde dit que c'est un fake car sa fait deux trois jour maintenant qu'il se la raconte avec sa fausse faille...

Geohot à mit 3 jours pour release l'archive de son exploit ... je n'ajouterai rien de plus.

Y en a des tonnes de gars qui se pointe sur you tube en disant j'ai trouver une faille.... et, qui au final arrive à berner leur monde car des gens comme toi cotionne se genre de personnage menteur qui on un trouble affectif et qui veulent passer pour des héros.
Si il se manifeste dans la journée je serait reconnaitre que j'ai u tort de le juger si vite et te présenterais mes excuses.
Mais pour l'instant sa fait 24h qu'il ne c'est pas manifester

Tu n'as rien compris je ne cautionne absolument pas les Fakers, j'ai même un message à leur sujet, assez épicé sur un autre post. Par contre je ne cautionne pas non plus ceux qui crient à tout va au FAKE ! Je n'y crois pas non plus à cet exploit pour la énième fois (comme d'hab les gens lisent ce qu'ils veulent) mais arrêtez de réagir comme des gosses aussi !

WAIT & SEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Vou comprenez rien, je ne défends pas plus les FAKERS que ceux qui crient au FAKE, vous n'avez pas poussé la réflexion plus loin que votre tétine comme je l'ai déjà dis ... je laisse tomber, allez vous faire changer la couche c'est l'heure je crois ...

@Kaekoy : Je ne fai que répondre aux attaques puériles de certains quand je parle de QI ... Ensuite je fais un peu ce que je veux si je veux donner mon avis. Seulement moi je réfléchis avant de le donner ...
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 16:46

Kyo13 Wrote:'Tain mais t'es vraiment un pyjama toi (ou boulet si tu préfére) :

Quel débat ? Vous débattez pas ! C'est un débat stérile : vous clamez HAUT et FORT que c'est un FAKE (et sans expliquer ce qui vous fait dire ça .... CONCRETEMENT) t'appelle ça un débat toi ? Laisse moi rire.

Réaction enfantine : je ne lèche les bottes de personne ! Par contre j'ai bien fais 2 ou 3 commentaires à Geohot pour relever ses capacités hallucinantes (bah oué si vous savez pas vous rendre compte qu'il y a des êtres supérieurs ... du moins dans l'intelligence ... et que vous avez tout à apprendre de ces êtres ... alors c'est sûr vous n'apprendez pas grand chose).

Et c'est là où ta réflexion est limitée : "j'aurais comme ça alors tout le monde aurait fait comme ça" FAUX ! Tu ne sais pas les réflexions que peuvent se faire les gens, les cheminements qui vont les amener à release OU PAS !

Pourquoi je m'enflamme ? Parce que vous me semblez tous, tout aussi gamin, que ce gamin que vous chercher à discréditer ! Vous connaissez l'empathie ? Non pas encore ... trop jeunes ... un jour peut-être.

Vous comprendez que pour CHAQUE exploit (oui TOUS, même sur le blog de Geohot, plein de petits noobs criaient au FAKE) y'a toujours des merdeux pour cier direct au FAKE sans même réfléchir deux minutes. Parfois cela agasse les personnes à l'rigine de cet exploit ... et là quand il y a des preuves et que le mec il veut pas release : vous le traitez (encore) de tous les noms pour qu'il release (ou alors là vous lui léchez les bottes ça dépend) ...

Ce que je dis : grandissez un peu : WAIT & SEE bordel ! Si c'est un fake, il passera très bien pour un con tout seul, pas la peine de le suivre ....

Geohot à mit 3 jours pour release l'archive de son exploit ... je n'ajouterai rien de plus.

Tu n'as rien compris je ne cautionne absolument pas les Fakers, j'ai même un message à leur sujet, assez épicé sur un autre post. Par contre je ne cautionne pas non plus ceux qui crient à tout va au FAKE ! Je n'y crois pas non plus à cet exploit pour la énième fois (comme d'hab les gens lisent ce qu'ils veulent) mais arrêtez de réagir comme des gosses aussi !

PS : Vou comprenez rien, je ne défends pas plus les FAKERS que ceux qui crient au FAKE, vous n'avez pas poussé la réflexion plus loin que votre tétine comme je l'ai déjà dis ... je laisse tomber, allez vous faire changer la couche c'est l'heure je crois ...

et moi tu m'énerve a répéter la même chose ... tu as sorti au moins 20 fois le mot fake dans 4message :lol:
Ok Ok , Je suis d'accord avec ce que tu dit ..mais on peux dire pareil avec toi alors ?Pourquoi tu y crois ??? Mais grandi un peu ! tu réagit comme un gosse , tout ce que tu"voit" tu le crois ...
tu dit qu'on est des pyjama ...ok , TU as quel age ? :)

Message non lupar yuri71 » 27 Jan 2010, 16:48

Kyo13 Wrote:'Tain mais t'es vraiment un pyjama toi (ou boulet si tu préfére) :

Tu vois tu t'enflamme avec tes airs supérieurs qui croit tout savoir..
Excuse j'avais oubliez que tu avais un super QI....
Et un conseil avant d'insulter quelqu'un de pijama ou boulet apprend à relire tes post car tout se que tu écrit te rends de plus en plus niait et pathétique donc maintenant si tu veut bien on aimerais retourner au sujet principal c'est à dire se FAKE (t'aime pas hein :lol: )
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 16:49

Kyo13 Wrote:Ensuite je fais un peu ce que je veux si je veux donner mon avis. Seulement moi je réfléchis avant de le donner ...

AHh Bah nous aussi on a réfléchit tu sais ... Et on a des PREUVE !

Message non lupar clode666 » 27 Jan 2010, 16:50

Je vois que cet article fait reagir , je viens de me taper l'ensemble des pages et les diffférents avis et opinions..

Je dois avouer que ca a été très penible :lol: , je pense reellement que le wait & see est de rigueur cela ne sert a rien de repeter les meme choses sur chaque page...

Si c'est un fake nous le saurons assez rapidement je pense , dans le cas contraire s'il s'agit réellement d'une faille exploitable alors tout le monde sera heureux..

Attendez une prochaine video ou une autre info pas la peine de polémiquer pendant des dizaines de pages sur ces 2 videos :wink:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news