Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Lol, sérieux calmez-vous les gars
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Kyo13 Wrote:Quel débat ? Vous débattez pas ! C'est un débat stérile : vous clamez HAUT et FORT que c'est un FAKE (et sans expliquer ce qui vous fait dire ça .... CONCRETEMENT) t'appelle ça un débat toi ? Laisse moi rire.
Kyo13 Wrote:(bah oué si vous savez pas vous rendre compte qu'il y a des êtres supérieurs ... du moins dans l'intelligence ... et que vous avez tout à apprendre de ces êtres ... alors c'est sûr vous n'apprendez pas grand chose).
Kyo13 Wrote:Et c'est là où ta réflexion est limitée
Vous comprendez que pour CHAQUE exploit (oui TOUS, même sur le blog de Geohot, plein de petits noobs criaient au FAKE) y'a toujours des merdeux pour cier direct au FAKE sans même réfléchir deux minutes. Parfois cela agasse les personnes à l'rigine de cet exploit ... et là quand il y a des preuves et que le mec il veut pas release : vous le traitez (encore) de tous les noms pour qu'il release (ou alors là vous lui léchez les bottes ça dépend) ...
Ce que je dis : grandissez un peu : WAIT & SEE bordel ! Si c'est un fake, il passera très bien pour un con tout seul, pas la peine de le suivre ....
Ensuite je fais un peu ce que je veux si je veux donner mon avis. Seulement moi je réfléchis avant de le donner ...
Pour conclure : le sujet d'origine n'est pas un FAKE mais un hypothétique EXPLOIT ... je vois que t'as rien compris ^^
malaks2 Wrote:Admettons , le mec trouve une faille sur le 6.20... logiquement il retrouvera la meme sur le 5.50... & ca fait des heures que je cherche un moyen de re flasher ma psp avec le 5.50 sans autre psp & sans ouvrir ma batterie et je trouve pas.
Ensuite , logiquement il aurait du d'abord s'attaquer au 5.50 vu que les nouveaux firmware qui sortent servent a combler des failles & ajouter de nouvelles fonctionalités. Or la , il a directement visé le 6.20 , & si le 6.20 a une faille exploitable alors ce sera la meme pour le 5.50 ( je sais je me répéte.)
Donc si c'est la meme pour le 5.50 alors qu'il fasse la meme chose avec le 5.50 =D
De plus , une personne fiere de ses trouvailles dans le domaine scientifique ( car oui l'informatique c'est aussi d'la science ) les fera toujours partager , non pas pour la gloire mais pour voir les gens dire " merci t'es genial ". juste pour son salut , apres si il ne veut pas partager cette denrée , les devs de pspgen s'empresseront de trouver la faille , & si lui peut y arriver alors il est certain que nos cheres developpeurs peuvent y arriver.
Kyo13 Wrote:** insultes retirées ***
Arf un petit trouble obsessionel qui rend notre jeune amis désagréable et violant.
j'ai l'impression qu'aucuns membres ne se comprend...![]()