Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
JiiCeii Wrote:Hé , Regardez :O http://www.youtube.com/watch?v=JHOg_msPaIY&feature=related
C'est vrai sa ou pas ?
Oui c'est totalement vrai, ça s'appelle un kit pandora mais ça ne marche que sur PSP1000 et PSP2000 non V3

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Kyo13 Wrote:Et le hack de ce 6.20 consisterait en un DOWNGRADE .... arf .... dur dur ....
Ecoute (tu peux demander à [Yaourt] il confirmera) je n'étais pas à jour sur le hack PSP depuis des années, je me suis mis à jour depuis le mois dernier (et je dois l'avouer grace à [Yaourt] qui m'a expliqué un peu la situation actuelle des firmwares).
Laisse moi te dire que c'est toi qui fait fausse route : le hack 6.20 ne consisterait pas en un CFW 6.20 installé via une faille du OFW 6.20.
Mais bel et bien d'un downgrade du OFW 6.20 puis installation du CFW 5.50Gen (d'où la présence de celui-ci sur le MS).
Après je me répéte (j'ai l'impression d'avoir 80 ans et radoter) je n'y crois pas à cet exploit, la video PEUT être un montage c'est clair : TOO EASY de remplacer 2 PSPs dans la coupure ! Mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est FORCEMENT cela ! C'est tout ce que je dis.
Meme si le hack consiste a downgrader le 6.20 c' est qu' il réussit exploiter la faille du 6.20 en créant un downgrade.
Donc toi tu crois qu' il a en plus du hack du 6.20 deja aussi réaliser son downgrade et bien la je peux plus rien pour toi...
Ps: Ca se voit que tu débutes et sache que des devs génis de 13 ans, il y en a moins dans la réalité que dans les films...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
JiiCeii,
ça au moins, c'est crédible, et si Pspbidule avait fait comme ça, là, il aurait rien eu besoin de dire et on aurait rien pu crier pour un possible Fake.
Pour y revenir, ouais, enfin quand même, ça n'avance en rien vers les fonctions d'un 6.20 en CFW, choses plus intéressantes qu'un simple downgrade.
Enfin, si on arrive toujours à downgrader en 6.20, c 'est déjà une bonne nouvelle.
ça au moins, c'est crédible, et si Pspbidule avait fait comme ça, là, il aurait rien eu besoin de dire et on aurait rien pu crier pour un possible Fake.
Pour y revenir, ouais, enfin quand même, ça n'avance en rien vers les fonctions d'un 6.20 en CFW, choses plus intéressantes qu'un simple downgrade.
Enfin, si on arrive toujours à downgrader en 6.20, c 'est déjà une bonne nouvelle.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Neozemri Bon écoute je laisse tomber avec toi ... c'est inutile. Merci de ne pas chercher à me remettre le boucan : je ne cherche pas à te le mettre.
Pour conclure : Non je ne débute pas , tu te trompes et pas qu'un peu ... crois ce que tu veux.
Pour conclure : Non je ne débute pas , tu te trompes et pas qu'un peu ... crois ce que tu veux.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:Oui c'est totalement vrai, ça s'appelle un kit pandora mais ça ne marche que sur PSP1000 et PSP2000 non V3
AHhh oui , je sais sa

Dernière édition par Invité le 27 Jan 2010, 17:42, édité 1 fois.
-
JiCé_1_1
Kaexoy Wrote:JiiCeii,
Le downgrade du 6.20 via kit pandora a deja ete realisé il y a plusieurs mois par notre team préfere la team GENYUS.
Mais il n' est fonctonnelle que sur les psp 1000 et certaines 2000 qui n' ont pas la carte mère ta 88 v3...

Dernière édition par madridcr768 le 27 Jan 2010, 17:43, édité 1 fois.
-
neozemri Gamer Pro
vous savez quoi tous
vous me faite hyper marrez derrière mon écran ,a tel point que ma mère me demande qu'est-ce qui se passe.
Kyo ; calme toi un tout petit peu, respir un bon coups etc ....
[mode psychiatre]
je suis là tu peut tout me raconter (par mp) si tu as des problème familiale ou autres tu peut tout me raconter
[mode psychiatre/]
le QI on s'en fout de savoir qui est supérieur a qui ......
Ensuite tu a raison sur le fait que avoir 13 ans n'empêche pas de trouver un exploit que même un groupe de personne n'arrive pas à trouver.
Ceux qui on déjà vu hollow man doivent connaitre ceci
c'est le passage ou le scientifique doit trouver le remède pour le refaire devenir visible.
Peut être que psp..... arrive a passer de A a D et pas la team GEN (n'y voyait aucune insulte vous êtes géniale continuez)
Ensuite trouver un exploit est dire je le release pas (que se soit inconnu ou dev confirmé) sa c'est débile. le truc j'ai trouvé ça j'le garde et vous démerdé c'est complètement con. C'est pas en faisant comme ça que l'on fera progresser la scène. Pendant que l'on s'engrainne tous , SONY est entrain de programmer un 6.30 qui n'aura peut-être quasi aucune faille. Sinon oui les preuve sont là, c'est vrai c'est peu être un fake mais admettons que s'en ai pas un tous ceux qui l'auront traité de fakeur l'auront profond.
sa sert à rien de répéter plusieurs fois la même chose de faire des citations de citations de citations .... peut-être que le 5.50GEN sera le derniers CF et c'est tout.
Ensuite moi aussi demain je peut poster une soi-disant faille prouver qu'elle marche parfaitement ... que je peut installer un CF même sur une GO et dire "eh ben nan vous l'aurez pas, dites merci a tous ceux qui me traitent de akeur" et la tous le monde aura l'air bien con a force de traité de fakeur direct et de devoir garder un CF alors qu'un autre vient de sortir.
Bref tous sa pour dire qu'il faut arrêter de hurler partout dans le monde au fake,au fake
sur ce bonne après-midi

Kyo ; calme toi un tout petit peu, respir un bon coups etc ....
[mode psychiatre]
je suis là tu peut tout me raconter (par mp) si tu as des problème familiale ou autres tu peut tout me raconter
[mode psychiatre/]
le QI on s'en fout de savoir qui est supérieur a qui ......
Ensuite tu a raison sur le fait que avoir 13 ans n'empêche pas de trouver un exploit que même un groupe de personne n'arrive pas à trouver.
Ceux qui on déjà vu hollow man doivent connaitre ceci
-il faut que j'arrive a trouver le B et C
-Le B et C ?
-Oui, a la faq mon prof nous avais expliquer que l'intelligence se résume a passait de A a D sans passer Par B et C.Mais moi je n'y arrive pas donc il faut que je trouve B et C alors que untel arrive a passer de A a D
c'est le passage ou le scientifique doit trouver le remède pour le refaire devenir visible.
Peut être que psp..... arrive a passer de A a D et pas la team GEN (n'y voyait aucune insulte vous êtes géniale continuez)
Ensuite trouver un exploit est dire je le release pas (que se soit inconnu ou dev confirmé) sa c'est débile. le truc j'ai trouvé ça j'le garde et vous démerdé c'est complètement con. C'est pas en faisant comme ça que l'on fera progresser la scène. Pendant que l'on s'engrainne tous , SONY est entrain de programmer un 6.30 qui n'aura peut-être quasi aucune faille. Sinon oui les preuve sont là, c'est vrai c'est peu être un fake mais admettons que s'en ai pas un tous ceux qui l'auront traité de fakeur l'auront profond.
sa sert à rien de répéter plusieurs fois la même chose de faire des citations de citations de citations .... peut-être que le 5.50GEN sera le derniers CF et c'est tout.
Ensuite moi aussi demain je peut poster une soi-disant faille prouver qu'elle marche parfaitement ... que je peut installer un CF même sur une GO et dire "eh ben nan vous l'aurez pas, dites merci a tous ceux qui me traitent de akeur" et la tous le monde aura l'air bien con a force de traité de fakeur direct et de devoir garder un CF alors qu'un autre vient de sortir.
Bref tous sa pour dire qu'il faut arrêter de hurler partout dans le monde au fake,au fake
sur ce bonne après-midi
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
Merci ... la fin de ton message résume ce que j'essaie de faire comprendre ....
Enfin j'espère que tu auras plus de succès que moi à te faire entendre ....
Juste une chose, toi aussi tu interprètes mal le passage du QI, je ne cherche pas ici, à me rendre supérieur aux autres, puisque que je dis moi-même que j'ai un QI dans la moyenne (dans la généralité : donc la masse : donc la plupart des gens).
je ne cherchai absolument pas à dire que j'étais plus intelligent que d'autres mais au contraire que je suis dans la moyenne ... après si y'en a qui se situent en dessous et l'ont mal pris : j'y suis pour rien, ce n'était absolument pas l'effet recherché. Mais au contraire que les gens réfléchissent un peu (car je pense, j'espère, que eux aussi se situent dans la moyenne) et arrêter de baver tout le temps sur tout le monde (attends va voir le blog de Geohot c'est pareil ! HILLARANT !). Et dire que par contre, d'autres existent ... avec une intelligence qui peut dépasser notre entendement ... voila ce que j'essayais de dire ...
Bref j'arrête ou je vais me remettre le boucan tout seul ....
Enfin j'espère que tu auras plus de succès que moi à te faire entendre ....
Juste une chose, toi aussi tu interprètes mal le passage du QI, je ne cherche pas ici, à me rendre supérieur aux autres, puisque que je dis moi-même que j'ai un QI dans la moyenne (dans la généralité : donc la masse : donc la plupart des gens).
je ne cherchai absolument pas à dire que j'étais plus intelligent que d'autres mais au contraire que je suis dans la moyenne ... après si y'en a qui se situent en dessous et l'ont mal pris : j'y suis pour rien, ce n'était absolument pas l'effet recherché. Mais au contraire que les gens réfléchissent un peu (car je pense, j'espère, que eux aussi se situent dans la moyenne) et arrêter de baver tout le temps sur tout le monde (attends va voir le blog de Geohot c'est pareil ! HILLARANT !). Et dire que par contre, d'autres existent ... avec une intelligence qui peut dépasser notre entendement ... voila ce que j'essayais de dire ...
Bref j'arrête ou je vais me remettre le boucan tout seul ....
Dernière édition par ben12375 le 27 Jan 2010, 17:50, édité 1 fois.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
De toutes façons, pour prouver que l'exploit est réel, il y a de nombreuses conditions à respecter (pour balayer toutes les hypothèses de fake).
Par exemple :
- Retirer la batterie puis la remettre avant d'allumer (pour prouver que rien n'est prélancé sur la psp). Ici il aurait du le faire, car sa PSP est déjà allumé (LED verte) et le coldboot s'affiche beaucoup trop vite alors qu'il effleure simplement le bouton...
- toujours filmer la psp dans son intégralité, et ne jamais la faire sortir de l'objectif
- mettre un fond en mouvement (genre une télé, une vidéo, un chronomètre) derrière la PSP pour prouver qu'il n'y a pas eu de pause dans la vidéo ni de coupure. Même si quelqu'un de suffisamment doué pourra toujours le truquer.
- montrer tout ou une partie du lancement de l'exploit (le résultat final importe peu)
- montrer qu'aucun plugin n'est lancé (insérer la MS après avoir démarré la PSP)
Et encore, même dans ces conditions drastiques, on ne pourrait être sûr de rien. Mais là les principaux doutes seraient écartés. Cette vidéo manque de rigueur dans tous les cas.
Par exemple :
- Retirer la batterie puis la remettre avant d'allumer (pour prouver que rien n'est prélancé sur la psp). Ici il aurait du le faire, car sa PSP est déjà allumé (LED verte) et le coldboot s'affiche beaucoup trop vite alors qu'il effleure simplement le bouton...
- toujours filmer la psp dans son intégralité, et ne jamais la faire sortir de l'objectif
- mettre un fond en mouvement (genre une télé, une vidéo, un chronomètre) derrière la PSP pour prouver qu'il n'y a pas eu de pause dans la vidéo ni de coupure. Même si quelqu'un de suffisamment doué pourra toujours le truquer.
- montrer tout ou une partie du lancement de l'exploit (le résultat final importe peu)
- montrer qu'aucun plugin n'est lancé (insérer la MS après avoir démarré la PSP)
Et encore, même dans ces conditions drastiques, on ne pourrait être sûr de rien. Mais là les principaux doutes seraient écartés. Cette vidéo manque de rigueur dans tous les cas.
-
[Yaourt] Gamer Or
Kyo13 Wrote:Pour conclure : Non je ne débute pas , tu te trompes et pas qu'un peu ... crois ce que tu veux.
Alors t'attends quoi pour t'impliquer plus dans la scène PSP que dans un débat soit disant "stérile"? C'est pas logique, m'enfin bon, après tu fais ce que tu veux.

Bref bref, 17 pages pour un pré-ado a l'orthographe douteuse qui nous fait des miracles... Le jeunot a bien réussis son buzz : il a eu ce qu'il voulait, je pense qu'il ne tentera pas une 3ème preuve !

(T'façons avec tous les trucs louches incluses dans sa vidéo, je pense vraiment pas qu'il tentera la dissimulation une énième fois...

PS: D'ailleurs, pour ce qui est de la coupure qui inclurait un soit disant downgrade... pourquoi ne l'a-t-il pas spécifier, notre petit génie, au lieu de le dissimuler dans une coupure qu'il a sans doute espéré invisible? Juste pour faire jaser son monde? ... ou montré qu'il n'a aucune logique? parce qu'il a 13 an?

Le downgrade du 6.20 via kit pandora a deja ete realisé il y a plusieurs mois par notre team préfere la ten GENYUS.
Mais il n' est fonctonnelle que sur les psp 1000 et certaines 2000 qui n' ont pas la carte mère ta 88 v3...
Je vois : j'étais pas au courant... faut dire aussi que je cherchais pas non plus un avancement vers quelque chose dont je n'avais pas l'utilité jusqu'à maintenant.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Alors t'attends quoi pour t'impliquer plus dans la scène PSP que dans un débat soit disant "stérile"? C'est pas logique, m'enfin bon, après tu fais ce que tu veux.
Je n'ai jamais dis que j'étais dev ou hacker .... mais ça fait de longues années que j'exploite les outils mis à notre disposition sur différents formats par les hackers de la scene .... bien longtemps ....
Le coup de la coupure bien entendu que c'est la couverture idéale : je coupe le temps de mon downgrade pour pas montrer la faille ! (Alors que pendant ce temps il peut changer de PSP) Je le sais ! Je l'ai dis ! Tout comme je dis qu'il a de fortes chances que ce soit un FAKE ! En somme seules deux personnes ont compris ce que je disais : mistere7 et Benj773.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:De toutes façons, pour prouver que l'exploit est réel, il y a de nombreuses conditions à respecter (pour balayer toutes les hypothèses de fake).
Par exemple :
Merci d' eclaircir le forum ca fait zizir...
Avis a tous les fakeurs vous allez devoir vous surpassez...
C' est vrai quoi, on voudrez tous un hack sur 6.20 mais celui qui est capable de hacker le 6.20 est capable de prouver facilement que son hack est reel
Merci YAOURT pour ton comm je suis daccord avec toi a 1000%...

-
neozemri Gamer Pro