vous savez quoi tous

vous me faite hyper marrez derrière mon écran ,a tel point que ma mère me demande qu'est-ce qui se passe.
Kyo ; calme toi un tout petit peu, respir un bon coups etc ....
[mode psychiatre]
je suis là tu peut tout me raconter (par mp) si tu as des problème familiale ou autres tu peut tout me raconter
[mode psychiatre/]
le QI on s'en fout de savoir qui est supérieur a qui ......
Ensuite tu a raison sur le fait que avoir 13 ans n'empêche pas de trouver un exploit que même un groupe de personne n'arrive pas à trouver.
Ceux qui on déjà vu hollow man doivent connaitre ceci
-il faut que j'arrive a trouver le B et C
-Le B et C ?
-Oui, a la faq mon prof nous avais expliquer que l'intelligence se résume a passait de A a D sans passer Par B et C.Mais moi je n'y arrive pas donc il faut que je trouve B et C alors que untel arrive a passer de A a D
c'est le passage ou le scientifique doit trouver le remède pour le refaire devenir visible.
Peut être que psp..... arrive a passer de A a D et pas la team GEN (n'y voyait aucune insulte vous êtes géniale continuez)
Ensuite trouver un exploit est dire je le release pas (que se soit inconnu ou dev confirmé) sa c'est débile. le truc j'ai trouvé ça j'le garde et vous démerdé c'est complètement con. C'est pas en faisant comme ça que l'on fera progresser la scène. Pendant que l'on s'engrainne tous , SONY est entrain de programmer un 6.30 qui n'aura peut-être quasi aucune faille. Sinon oui les preuve sont là, c'est vrai c'est peu être un fake mais admettons que s'en ai pas un tous ceux qui l'auront traité de fakeur l'auront profond.
sa sert à rien de répéter plusieurs fois la même chose de faire des citations de citations de citations .... peut-être que le 5.50GEN sera le derniers CF et c'est tout.
Ensuite moi aussi demain je peut poster une soi-disant faille prouver qu'elle marche parfaitement ... que je peut installer un CF même sur une GO et dire "eh ben nan vous l'aurez pas, dites merci a tous ceux qui me traitent de akeur" et la tous le monde aura l'air bien con a force de traité de fakeur direct et de devoir garder un CF alors qu'un autre vient de sortir.
Bref tous sa pour dire qu'il faut arrêter de hurler partout dans le monde au fake,au fake
sur ce bonne après-midi