Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar Kaexoy » 27 Jan 2010, 18:15

Kyo13 Wrote:Je n'ai jamais dis que j'étais dev ou hacker .... mais ça fait de longues années que j'exploitent les outils mis à notre disposition sur différents formats .... bien longtemps ....

Ah, seulement là-dessus? Ben c'est pareil pour moi alors, je ne vois pas d'expérience sur une simple utilisation d'outils mis sous notre nez.

Le coup de la coupure bien entendu que c'est la couverture idéale : je coupe le temps de mon downgrade pour pas montrer la faille ! Je le sais ! Je l'ai dis ! Tout comme je dis qu'il a de fortes chances que ce soit un FAKE !

Ben justement, mais c'est complètement illogique que de ne pas montrer ne serait-ce qu'un bout. Ça rends crédible son fake... alors qu'il tente de montrer que non, ce n'en est pas un. Il rends encore plus crédible la probabilité du fake avec son portable qu'il bouge dans tous les sens et tout ce qu'il y a autour. Pourquoi se déchiré à la production de deux vidéos pour montrer des similitudes à la première alors que de montrer ne serait-ce que ce qu'il y a au delà de la coupure lui permettrait d'éviter tout le bordel autour? Il a 13 ans, écrit mal (pour le code, c'est fiché) et est illogique. Comment veux-tu que personne ne pense à un fake pour ce boulet de 13 piges dénué de sens et d'intelligence? On y verrait bientôt même plus de logique quant à la défense de ce gamin par ta personne ou même qui que ce soit...

Mais bref, je reste sur mes positions : c'est un FAKE. Tant qu'il n'aura pas pondu un truc sérieux, concis et clair regroupant les critères de [Yaourt] avec une caméra HD où l'on distingue la moindre chose, il ne mérite pas que l'on argumente sur son cas... aussi bien pour toi que pour moi.
Quand on aura un bon truc, ça méritera bien une news, je ne vois pas l'intérêt de perdre notre temps à l'analyse d'un montage mal foutus, pleins d'incohérences d'un gosse de 13 piges.

Sur ce, en espérant que ceci permettra de mettre fin à toute argumentation inutile,
Bonne fin d'après-midi.

Merci de ta compréhension, Neozemri. Au plaisir de se revoir sur un autre débat de ce genre... qui ne dérivera pas, je l'espère. :wink:
Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 18:43, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 18:33

Kaexoy Wrote:Quand on aura un bon truc, ça méritera bien une news, je ne vois pas l'intérêt de perdre notre temps à l'analyse d'un montage mal foutus, pleins d'incohérences d'un gosse de 13 piges.

Enfin quelqu' un réaliste qui ne croit plus au père Noel... :wink:
A plus Kaexoy... :wink:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar Kyo13 » 27 Jan 2010, 18:45

Kaexoy Wrote:
Kyo13 Wrote:Je n'ai jamais dis que j'étais dev ou hacker .... mais ça fait de longues années que j'exploitent les outils mis à notre disposition sur différents formats .... bien longtemps ....

Ah, seulement là-dessus? Ben c'est pareil pour moi alors, je ne vois pas d'expérience sur une simple utilisation d'outils mis sous notre nez.

C'est à dire que pour la simple utilisation d'outils mis sous son nez, il vaut mieux, au préalable, comprendre comment ça marche et ce que l'on fait .... car la plupart des modifications de consoles consistent à flasher le firmware de celle-ci .... alors si t'as pas bien compris le sujet ... tu peux vite te retrouver avec :

- Une PSP à jeter (à moins qu'elle soit inbrickable)
- Un lecteur Xbox360 à jeter (à moins qu'il soit inbrickable également = LiteOn du moins les premiers, après les nouveaux lecteurs j'ai pas suivi : je les ai pas ! :lol:)

etc ....

Voila pourquoi je te dis que ça fait des années que je fais ça ... je crois que je sais "un petit peu" de quoi je parle ! Par contre comparé à un dev/hacker ... je capte keud je l'accorde.

Sur ce, en espérant que ceci permettra de mettre fin à toute argumentation inutile,
Bonne fin d'après-midi.

Justement de l'argumentation inutile c'est ce que tu es en tain de faire là (à essayer de me convaincre que c'est un FAKE), je pense moi-même déjà fortement que c'est un FAKE. Mais tu n'as pas compris mes commentaires, qui ne visaient absolument pas à défendre cette vidéo, mais simplement à dire :

"Arrêtez de crier au FAKE, c'est ce que WAIT & SEE veut dire : prenez votre mal en patience, attendez un peu ... au lieux de froisser un gars à l'origine d'un éventuel exploit."

Comme je l'ai déjà dis : seules 2 personnes ont compris ce que je disais....
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 18:57

Kyo13 Wrote:[C'est à dire que pour la simple utilisation d'outils mis sous son nez, il vaut mieux, au préalable, comprendre comment ça marche et ce que l'on fait .... car la plupart des modifications de consoles consistent à flasher le firmware de celle-ci .... alors si t'as pas bien compris le sujet ... tu peux vite te retrouver avec :

- Une PSP à jeter (à moins qu'elle soit inbrickable)

Une Psp inbriquable ca existe pas... on peut juste les restaurer grace a un kit Pandora si ce ne sont pas des ta 88 v3 il n' empeche que si t' as pas de kit meme une 1000 peut se briquer...
Donc renseigne toi mieux ou exprime toi mieux...au choix... :wink:
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Message non lupar Kaexoy » 27 Jan 2010, 18:59

Kyo13 Wrote:Justement de l'argumentation inutile c'est ce que tu es en tain de faire là (à essayer de me convaincre que c'est un FAKE), je pense moi-même déjà fortement que c'est un FAKE. Mais tu n'as pas compris mes commentaires, qui ne visaient absolument pas à défendre cette vidéo, mais simplement à dire :

"Arrêtez de crier au FAKE, c'est ce que WAIT & SEE veut dire : prenez votre mal en patience, attendez un peu ... au lieux de froisser un gars à l'origine d'un éventuel exploit."

Comme je l'ai déjà dis : seules 2 personnes ont compris ce que je disais....

Argumentation inutile? Et tu te dis incompris? Comprends déjà autrui, je te pris.
Je ne cherche en aucun cas à te convaincre de quoi que ce soit. Ce n'est en aucun cas une argumentation mais juste un compte rendu de ce que ce débat à pu apporter sur mes idées et aurait pu peut-être les changées. Et malheureusement, ce n'est pas le cas.

Si, j'ai très bien compris tes messages, tu ne cherches pas à le défendre mais malgré tout, au regret de te le dire, c'est ce qui transparait. Ce n'est pas un manque de compréhension, c'est simplement la constatation de la chose qui apparait.

Qui plus est, pour un partisan du "wait & see", si tu avais lu, j'en suis un moi-même. Et justement, je te renvois à la fin de mon précèdent message : aucun intérêt d'argumenter pour le moment sur un montage mal foutus, pleins d'incohérences de la part d'un gosse de 13 ans. Quand il nous aura pondu un truc d'une bonne qualité et ne présentant aucun détail louche qui apparait, on pourra enfin attribuer une news à notre petit génie et on en débattra enfin tranquillement sur l'analyse de la vidéo et ce que l'on peut en tirer pour le futur.

Sur ce justement,
Wait & See better movie of this guy...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 19:25

Ben oui c'est normal,c'est une batterie pandora et une ms magique qui remettent les psp fat et les slim v1 et v2 avec n'importe firmware en Cf ,ca ne marche pas avec les v3 et les 3000
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sof1993 » 27 Jan 2010, 19:42

jbjb62 Wrote:Ben oui c'est normal,c'est une batterie pandora et une ms magique qui remettent les psp fat et les slim v1 et v2 avec n'importe firmware en Cf ,ca ne marche pas avec les v3 et les 3000

pas encore, mais un jour qui sait... :mrgreen: la ps3 a bien était "hacker"( j sais que personne s'aventura pour l'underground ps3,les devs chie pour leur jeux qu'on verra un hombrews ps3 :lol: )
Geo-hot hack my psp 3000please mdr
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 19:56

qui sait,mais c'est pas demain la veille :mrgreen:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar deviatka » 27 Jan 2010, 21:00

jbjb62 Wrote:qui sait,mais c'est pas demain la veille :mrgreen:

Imagine que vendredi sort un CF permanent 6.20 pour PSP 3000 et go !!

Par contre ce débat a du succès.
Après avoir réfléchi, je dis Wait and See
deviatka Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevib

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 21:12

Faut pas réver 8-)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar deviatka » 27 Jan 2010, 21:22

jbjb62 Wrote:Faut pas réver 8-)

On a le droit, non ?

Mais je dis que l'avenir du hack psp 200/3000 go reside dans le decryptage du pré ipl.
Dernière édition par hamilcar_1 le 27 Jan 2010, 21:47, édité 1 fois.
deviatka Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevib

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 21:31

si,mais bon,meme MaGiXien al dit qu'il fallait attendre assez longtemps
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news